Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noçe
e
11 mai 2012 11:02
cc les filles

j'ai une kestion à vous poser svp
comme vous l savez mon mariage est prévu en Aout inchaalah
mai le seul souci ke jé c'est la nuit de noçe je ss po esk je passerai à l'acte avant le mariage ou bien nkhali juskau le jour J perplexe
j'ai une amie ki ma conseillé de le faire avant le jour J com ça je px profité de mon voyage de noçe si nn je risk d'avoir des douleurs et de s stressé durant tt le voyage


ke pensez vous les filles j'ai besoin de vos avis plz sad smiley
11 mai 2012 11:29
3lah?????!!!!!!!! on va avoir des duoleurs même après eye popping smiley machi gher dak le moment!!!!!!!!!?????? j'ai rien compri moi !!!!Heu

et pour ta question moi je prefere le laisser jusqu'au jour J je trouve que c' plus romantique et ça donne un goût à une vrai nuit de noce.
e
11 mai 2012 11:39
moi aussi ma chérie bghit nkhalih hta le jour j crying(

mai jé une amie yalah tzawjat elle ma conseillé de le faire avant
pcq on va rien sentir f la première semaine sad smiley
11 mai 2012 12:00
ahhhhhhhh bon je savais pas merci pour cette mauvaise nouvelle angry smiley, moi jai cru que ça sera juste pour une seule nuit OMG ce qui nous attends, dis moi stp et les douleurs sont juste au moment de contact olla dima ????
e
11 mai 2012 12:09
hhh je pense ke les douleurs vari d'1 fille à une autre mai selon ma copine :elle ma dis k au moment de l'acte ya po vraiment des grandes douleurs mai tu commence à avoir des douleurs aprés la nuit de noçe(po de panik ma chérie ra ghir des douleurs khfaf)
ça veut dire tu va po profité de ton voyage à 100%confused smiley
11 mai 2012 12:22
ben merciiiiiiiiiiii bcp pour ce topic emy2012 wllahéla rani kont zayi l 2atrach fi zafa, dans ce cas il faut bien penser perplexe tu sais quoi ça fait presque 2ans et demi makhdit congé o masafrt sfar twil et enfin de compte nday3o f les douleurs hummmmmmmm!!! nari dakht ma3raft chnou ndir
Y
11 mai 2012 13:31
C est mieux de laisser jusqu au jour J. C est plus traditionnel et c plus romantique. Par contre je comprends pas quand vous parlez de douleurs. Moi jai eu un peu mal au moment meme mais c pas insupportable et meme pas 5 min apres plus rien que du bonheur. Faut pas se crisper et ne pas se focaliser sur la douleur!!
e
11 mai 2012 14:08
merci bcp chère yasmina pour ta réponse

on veu savoir esk il y aura des douleurs aprés la nuit de noçe?
s
12 juin 2012 21:25
ON AIMERAIT BIEN AVOIR LES AVIS DE TT LE MONDE ET SURTT KI ONT PASSER PAR CETTE ETAPE POUR SAVOIR KESK'ILS NOUS ATTEND MEME SI JE SUIS TJR AVEC LA TRADITION
t
12 juin 2012 22:08
aussi je suis avec la tradition..
si non une amie a moi yalah tzwjat,wgalet lia ke les douleurs b9aw m3aha sfer kamel,hta rj3at 3ad safi daz dakchi bikher..
l
13 juin 2012 00:03
Stop stop stop! archi faux! ne croyez pas que nuit de noce=souffraances ultimes!
Je n'ai pas souffert, ni pdt, ni après, et vraiment pas pdt une semaine!! tout dépend du mari et de sa façon de faire et de si vous avez confiance en lui.
Tout ca est absolument dramatisé . A ma premiere douleur vous direz stop et vous essayerez plus tard.... une douleur d'une semaine s'apparente plus a un viol qu'a autre chose.

Ayez confiance en votre mari, et comptez sur une bonne complicité entre vous. si vous pouvez, parlez en. Discutez avec lui de vos angoisses et ne vous dites pas: oulala ce soir ca va etre l'horreur. Cava juste vous crisper!
13 juin 2012 09:34
Moi je rêve de le faire la nuit du mariage (pas avant), ca a un charme si c fait aprés le mariage.

Pour les douleurs, il suffira de consulter gynéco (comme j'ai fais) et elle te dira comment faire pr ne pas provoquer des douleurs
e
13 juin 2012 16:07
merci bcp les files pour vos réponses mai vraiment kola wahed chno kigol hayertounigrinning smiley

@soeuramie : je pense k le gygy ne peu po savoir si on va avoir des douleurs ou po pcq ça depend de chak fille et ça depend aussi du mari,le gygy pourra juste nous dire le type de notre hymen c tt
13 juin 2012 17:38
Si ma belle, le gyneco pourra savoir si nous aurons des douleurs ou pas.

Je m'explique, si l'hymène est épaix, c suuuuuuur que ca sera atroce, si l'hymèn est complaisant , il n y aura ni douleur ni saignement.

En tout cas, c ce que m'a dit ma gényco
p
13 juin 2012 18:04
hhhhhhhhhhhhhh vous m'avez fais rigoler les filles walah ,ben sérieux je pense que la meilleur solution c de parlé avec vos chéris a propos de ce sujet qui vous angoisse a ce point la et j'en suis sur qui vont être compréhensif et qui vont surement pensé a vos douleurs et a ce qui vous dérange ptdr
e
13 juin 2012 18:14
merci ma chérie

et lah ydir lina li fiha lkhir ya rebi
14 juin 2012 09:58
Allah ghaydir lik li fiha khir emy smiling smiley
P
14 juin 2012 16:32
je suis tte a fai d accord avec liyahshoux on a esseyé plusieur fois chak fois ke je sentai une petite douleur il arrétai i fau pa avoir honte de dire kan a mal et apres cava tt seule meme moi j etai etonné apres c vrai kan un peu mal mai pa des douleurs de fou khasskoum takhdou lwa9t kil fau meme si ca prend kelke jours c pa grave et matenssawch blli hadak rah rajlek mathachmouch menhoum
e
14 juin 2012 16:41
Merci parisofia pour ta réponse

effectivement c'est ce ke je voulai savoir : esk on va avoir mal aprés la nuit de noçe ou po
pcq j'ai po envie d gaché mon voyage par des maux ou des douleurs.....sad smiley

et le blem machi f nos maris pcq hamdolah kayna la communication entre les couples dial daba
et je pense ke la plupart dial 3rayssat kihedro f ce sujet avec leur mari et hamdolah kil9awhom comprehensifs


Lah yssoub ljami3
a
14 juin 2012 19:15
je te conseille avant le jour j, ila khalti apres o ma9dartich 3la dakchi belkhal3a o lbka, rajlak ghaytla3 lih dam, o ghaydouz 3andkom chahr l3assal k7al. par example, ana j ai deja fais drib sda9 o kan3ich m3a rajli car nous sommes a l etranger, mais mazal madarnach l3arss. imagine 7 mois apres le mariage o mazal kanbda nabki o nghawat mli kan7awlo nfartko hadik romana o hadchi dar lina mochkil kbiiiiiir.
Annuaire
Facebook