Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
h
19 janvier 2012 20:07
ghbert 2 jours jit l9itkoum mchutou b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid , a wili a force de vous lire et de penser a la nuit de noce, déja mon chéri me manque terriblement on fait rien depuis 8mois, lbareh hlemt waaaaaaaaaaaaaaaahd lhelma waaaaaaaa3ra, z3ma c était la nuit de noce et on venait de rentrer a l hotel, c'était trés hot, dés k on a fermé la porte il m a pris dans ses bras et m a dit enfin ouffff, hhhh et puis une fois sur le lit je l embrassais partout partout ..........waaaw fe9t 3aaaajbni lhal w mwehchah bzzaf; ghatkhrjou aliya mn daba ta l avril wa bzaaaaaaf

casawich finek???????


@ spoussa tu parles de rwafa, yakma nti rifiyya?? ana mon mari est rifi pur, ma belle famille cheftha une seule fois on est pas ds la méme ville mais ils ont l air gentil, t'as des conseils a me donner???
s
19 janvier 2012 20:07
les filles no comment 9teltouni bda7k !!!!!!!!!!!!!!!
s
19 janvier 2012 20:13
hta nti ton mari est rifi alors la, les filles soyez HONNETES envers vos HOMMES kon je di honnete c pa ds le vrai sens du terme, paske cette notion la différe 3and riafa, houma c un peu exagéré hhhhhhh
si tu sors di le lui, si tu pars klk part di le lui, si tu vois une amie di le lui et aussi limite un peu t contacts genre sortie avec copine et tt
mais jvx garantir les filles ki se marient avec riafa une seule chose, vous serez gatées a fond, coté argent, le rifi il demande jamais a se femme de participer aux dépenses, il assume tt rajel ds le vrai sens tu terme, et si vs avez des gosses alor la je vous di pa les rifis aiment bcp bcp leur enfants et les gatent
mais houma son s3ab fel caractères un peu ils son sevères, cad ke la femme pour eux khashha tkoune dialou elle ne doi absolument rien faire san lui
voila jespère ke je vous ai eclairci les choses
ya dautres kestion winking smiley
t
19 janvier 2012 20:17
alors les filles talfana wa7ed la3iba mohimma allah yerrej3ha alakhir , quand a spoussa tu assure ma belle et tu tiens bien le drapeau de notre petite communauté fiminine, bon courage les fillllesssss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 22:46 par tiwtiwati.
h
19 janvier 2012 20:28
t as raison spussa dans tout ce ke t'as écris, il aime k il soit au courant de tout et depuis ke la relation a connu un tournant sérieux je vois plus mes copines comme avant, mais ma3lich hamdoullah lui seul me suffit, amma coté vétements je te dis pas, il est trés possessif mais bon, chacun son caractére il a des qualités comme il a des défauts et je les accepte tous.
daba khllina mn had chi, lmouhim howa ce k il va venir,inshallah je vais mettre le voile dans pas longtemps donc je mettrai mouhtaram f zzen9a et une fois chez moi ara berr3 Danse
les filles j ai un fantasme, celui de faire l amour sous la douche et partout partout dans la maison, ds la cuisine, sur la machine a laver....vraiment partout, je veux vraiment avoir une vie sexuelle épanouie croyer moi c ce ki compte; quand on faisait des bétises, aprés l amour il devient vraiment un autre mais je prenais trés bien soin de lui, je lui faisais des massages, des bisous partout et ce k ils adoraient le plus c de lui embrasser et le lécher mn rjlou jusqu a sa bouche, il gémissait de plaisir et je me sentais une vraie femme 9adda , ohhhhh le beau vieux temps , wllah ca me manque nos aprés-midis cachées
s
19 janvier 2012 20:31
ah oui sous la douche ça a son charme, j'aime bien aussi, surtt sil est en train de prendre sa douche tranquillement et toi tu rentre et tu te glisse doucement a ces cotés ds la baignoir, et ds la cuisine le salon et tte la maison pk pas, khelaha mon mari chi wahed 3la sari3 hhhhhhh ca vt dire en dehors de la chambre a coucher lol
amuse toi bien ma chérie et profite en comme tu vx
h
19 janvier 2012 20:35
hhhh zwina hadi wahd 3la ssari3, merci beaucoup ma chérie
19 janvier 2012 20:54
moi aussi je veux le faire paaaaaaaaaaaartouuuuuuuuuuuuuut grinning smiley Clap Danse
s
19 janvier 2012 20:59
wa daddy li chaftou ghennou bghate menou smiling smiley
mais franchement nti dayra comme dik la cerise sur le gateau avec tes com tu anime les conversations.......tu me donne limpression ke t klk de gentille et surtt de très sympa et naive mafikch ni te7ramyate ni rien
19 janvier 2012 21:03
je ss votre petite soeur ana yaaallah grinning smiley
et je vs aime, et surtout je t'aime toiiiiiiiii bcp bcp bcp grinning smiley

wa je ss en train de rire toute seule, ma maman aussi wme dit li chaftou ghennou bghat mennou ptdr

enfaite chfti hadouk les mot li gelti liya, yalaaaaaah je viens de les envoyer à Hamza dns un sms yaaallah Danse Danse
s
19 janvier 2012 21:09
Daddy ila b9iti tab3a tous ces conseils, Hamza finira par débarquer en italie ds peu de temps grinning smiley attends toi à sa LoL
s
19 janvier 2012 21:10
hhhhhhh moi aussi je t'aime bcp soeurette oullah
alors meni Mr hamza ye9ra le texto, dis moi ach w9e3 hhhhh smiling smiley
19 janvier 2012 21:12
bsr les filles smiling smiley
je vous lis à chak seconde sans intervenir parcek g pa de conseils à vous donner j n ss ni mariée ni fiancée tt simplement en couple , vous me donnez envie d'essayer tt ça, d3iw m3aya ysahel rabbi pr vous rejoindre al 3rayssat 2012 et surtt de m'accepter comme une amie dans ce monde virtuel grinning smiley
19 janvier 2012 21:13
hahahaha dacc ma puce je te tiens au courant grinning smiley
s
19 janvier 2012 21:19
You are welcome monptireve
Welcome
s
19 janvier 2012 21:19
monptireve mer7ba bik ou alf mer7ba pk ne pa discuter aussi , vas y raconte nous meme pr dire nimporte koi ghir hadri hhhhhh smiling smiley
inchallah tu te mariera avec ton chéri et rebbi ysehel, au fait t amoureuse winking smiley ou pas
19 janvier 2012 21:33
oohh merci bcp les filles , ça fait vraiment chaud au coeur smiling smiley
hmmm ntouma faytini bzzaf et je prends note de tt ce k vous dites, vos coneils me seront utils un jour grinning smiley
alors mon histoire tt simplement est k ça fait 6 mois k'on est ensemble nous sommes de rabat mais il n'y travaille pa pas (dans une autre ville), hna ba9a hechma binatna confused smiley genre kolchi dayr 3a9lou, howa un type mrazzeeennnn b zayd tatayf9assni chi merra grinning smiley c le sérieux ki règne mnt ( d'ailleur c ce ke je vulais une histoire basé sur la raison et les sentiments pr après) je vous cache pas les filles klk chose s'installe en moi pti à pti et grandit avec le temps confused smiley kantwahchou w mnin tayji w tantchawfou kanhass b l we9t taytir m3ah est ce ke c l'amour?
s
19 janvier 2012 21:41
oh lala ca me rapppelle le beau vieux temps, a vrai dire personne ne pt te répondre, l'amour tu le ressens
aimer klk c tt simplement aimer chi haja kter men rassek, pouvoir tt donner pr le voire heureux c avoir besoin de le voire de le toucher detre a c coté pour etre a laise, c cklk li ma3amrou yetle3 lik f rass, tu atten dak le jour pr le voire avec impatience, c klk li taykhalik tu ne regarde plus ailleurs c lui ke tu vx et ten ai convaincu tu vois ma chérie
mais tant ke tu sens ke taime bien le voire c deja pas mal, prend ton temps pr le connaitre et lamour ca viendera après tt un homme sérieux comme tu la décri tu ne pt ke laimer car il mérite.
tinkiète la kestion ke ta posé tauras sa réponse tot ou tard toi seule, le jour ou tu te rendera compte ke sans lui t perdu et la tu sauras c koi lamour
mais d'ailleurs je crois ke t sur le chemin de lamour ca se voit sur toi, mzenguaaaaaaaaIn love
c mignon de voire des couples pareils ca fait chaud au coeur, au fait pr douk les articles SEX HHHHHHH smiling smiley prend des notes de temps a autres ca t'aidera après
c
19 janvier 2012 21:42
Momptireve mrehba bik parmi nous et inchalah tkouni 3rousa cette annee smiling smiley
s
19 janvier 2012 21:44
daddy finek tu vx pas hta nti chi haja wa daddy tu t endormi ou koi
CASAWICH WANTED vous l'avez kidnapper ou koi les filles elle est ou notre casawich