Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noce
n
29 décembre 2008 14:45
heureusement comme t'as dis clairebenett

lhamdoullah, déja rien que le stress de la première nuit ensemble et en plus les gens qui attendent c'est la totale
29 décembre 2008 14:53
Je ne comprend pas comment on peut laisser des gens attendre
vivez votre nuit de noces et si tu as a prouver qchose vous pourrez le faire le matin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/08 14:55 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
29 décembre 2008 14:59
Citation
soltana47 a écrit:
Je ne comprend pas comment on peut laisser des gens attendre
vivez votre nuit de noces et si tu as a prouver qchose vous pourrez le faire le matin

mais c'est pour rigoler ça ....

maintenant au bled pour la plupart il passe le reste de leur soiree dans un hotel loin de la famille, pour bien se reposer et bien profiter de la premiere nuit, ....
assalam o alykoum
29 décembre 2008 15:10
j'ai eu peur vraiment non car ca existe encore et je comprend pas qu'elles se laissent faire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2008 15:25
slt tt le monde,une chose m'a vraiment frappé: es ce vrai que mon mari doit me voir tte nue?
c'est la honte nn je ne peux pas wlah.Et d'ailleur je ne peux pas le voir nu en fait le haut oui pas grave ms ces parties intimes NON NON.
En plus ana j'ai decidé qd va eteindre la lumiere!!
29 décembre 2008 15:30
une relation c'est à deux ma belle, en imposant d'éteindre la lumiere, tu le prives de ta beauté (c'est peut bete mais vrai) en même temps c'est ton mari

et le noir c'est pas top, tu stresses trop franchement faut pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2008 15:37
il peut voir ma beauté un autre jr le temps que je m'habitue de sa presence ds le mm lit !!
n
29 décembre 2008 15:40
Moi aussi c'est ceque je me dis nanou, la beauté c'est pr aprés
n
29 décembre 2008 15:42
Oui car on a tt le temps devant ns qu'on finisse d'abord avec ce qui est difficile et aprés à lui de voir tte ma beauté!!
29 décembre 2008 15:44
wa nari vous etes pas trop difficile les filles
je serais un mec Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2008 15:48
Ms oui parcq'on est des filles et qui auront mal le jr J pas comme les mecs!!
Je crois que les mecs seront moins stréssé que ns.c'est vrai ou pas?
29 décembre 2008 16:04
mais non ne crois pas ca les hommes sont bien plus sensiles que nous seulement ils ne le montrent pas comme nous

et arretez avec vois prejugés et surtout NO STRESS, vous entendez des choses à droite à gauche et vous flippez

alors que chaque relation est différente, alors ne rentrez pas ds le moule et faites de cette nuit de noces unmoment inoubliable pour vous et votre mari afin de commencer une belle histoire

en tout cas je vous le souahite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2008 16:11
merci soltana(ton nom est magnifique) tu ns reconforte wlah!!
29 décembre 2008 16:18
de rien on est passée par là lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
29 décembre 2008 18:30
tbark'allah 3likoum les fille vous nous réconforté c vrais que c trop stressant mais il faut rester ZenZen
eh attendé pkoi ya des homme sur se poste non mais mahchamtouch!!!LOLspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
S
29 décembre 2008 19:10
Citation
nanou85 a écrit:
slt tt le monde,une chose m'a vraiment frappé: es ce vrai que mon mari doit me voir tte nue?
c'est la honte nn je ne peux pas wlah.Et d'ailleur je ne peux pas le voir nu en fait le haut oui pas grave ms ces parties intimes NON NON.
En plus ana j'ai decidé qd va eteindre la lumiere!![/quote

Salem

Je suis d'accord avec toi je me vois pas du tout tout déballer le lour J. Il découvrira tout ça petit à petit!

faut un temps d'adaptation quand même je me vois trés mal du jour au lendemain me balader toute nu devant mon mari va falloir qu'il soit patient trés patient!!!
8 janvier 2009 19:01
mdrrrrrr wallah vou mavé bien fai rire mai vous inkiete pa c normal o contraire si vou stresser pa le mek il va le savoir et va ce poser des kestion si c vraimen la 1er foi

moi j'en parle avec des cousin ou bien des copine ki son passe a l'act ya pa longten et on et toute pareille les filles
Le prire c ke la 1er foi a ckon ma raconté dure plu longten ke prevuu vu kil fo tenté plusiuer foi car la fille et vierge c pa facil enfin bref ta pa tro le choi on va tous i passé un jour ou lotre bon courage Bye
s
8 janvier 2009 22:34
Salem, n'ai pas peur nanou85!! c'est ton mari, l'homme de ta vie, ta moitié!! jte comprend tkt on a tte peur meme moi et pourtant j'vis deja ac mon mari depuis 6 mois, et le connait depuis + de 2 ans..mais c'est plus for que moi j'ai peur peur peur lol et le pire c'est que je pourrai men passer mem pas j'en ai envie!! bref nanou8 faut parler de tout ac tn epoux, c'est important la séxualité ds un couple, et ce te permettr d'etre plus à l'aise. Courage ma belle!!
n
9 janvier 2009 21:19
demande a ton mari de te mettre en confiance par rapport a ca et tu verra tout ira pour le mieux
n
11 janvier 2009 15:42
merci les filles et bon courage à tte
Annuaire
Facebook