Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce
i
6 janvier 2006 20:49
je voulais savoir si parmi vous, mariées ou pas encore, comment avez vous vécu votre nuit de noce ou comment l'appréhendez vous ?

moi , c meme pas la peine, ça m'horrifie a l'idée d'y penser
qu'en pensez vous ? suis je bizarre ?
s
6 janvier 2006 20:52
Faut pas avoir peur de toute façon si au pire c une cata cette nuit la tu auras tout le reste de ta vie pour en passer de bien plus belles et reussies!!
On dit que la majorité des nuits de noces les jeunes mariés dorment parce que la journée à ete longue et epuisante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/06 20:53 par salamab.
h
6 janvier 2006 21:03
tu as peur de quoi en fait??? le hm hm ou quoi? ou alors juste de commencer une vie qui n'aurau rien à voir avec ton passé?
e
6 janvier 2006 21:15
hakim75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as peur de quoi en fait??? le hm hm ou quoi? ou
> alors juste de commencer une vie qui n'aurau rien
> à voir avec ton passé?


la douleur
juste un conseil fait le dans le noir pour la première fois, ça t'évitera un choc LOL
h
6 janvier 2006 21:43
Lol elakel, ça c'est un conseil sage grinning smiley
a
6 janvier 2006 21:44
dit donc les mecs comme vous êtes méchant.........
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
P
6 janvier 2006 21:48
alias.sorine a écrit:
-------------------------------------------------------
> dit donc les mecs comme vous êtes méchant.........


lol c'est yabladien !!


les filles premiere question a poser a son homme :|

" euh ..dis tu circules sur yab ? un peu ?"


si la reponse est oui cassssssssssssssssssssoooooooooooooooooooooooooooooooosssssssss courez c'est des bouchers !!
h
6 janvier 2006 21:52
Lol très bon conseil kninza, y'a que des psychopates coincoss icigrinning smiley
s
6 janvier 2006 22:00
mais je crois que dans notre religion il faut le faire dans le noir par pudeur..... oula je raconte des bêtises ???? Je peux me tromper mais j'ai cru comprendre cela
k
6 janvier 2006 22:02
La nuit de noces ? comme si on t'emmenait à l'abattoir evil

En général, l'union des coeurs a précédé celle des corps, et si ton mari est gentil et prévenant, ça va "glisser" tout seul. Surtout ne le stresse pas par des questions ou des grandes interrogations métaphysiques, ton corps saura reconnaître le sien en toute "naturalité" smiling smiley
h
6 janvier 2006 22:03
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais je crois que dans notre religion il faut le
> faire dans le noir par pudeur..... oula je raconte
> des bêtises ???? Je peux me tromper mais j'ai cru
> comprendre cela
_________________________________________________

je pense que quand on fait des choses un peu hum hum à 2, il vaux mieux laisser de côté la religion...elle nous donne les limites...mais après c'est selon les appetits humhumiens du couple....mais c'est vrai la 1ere fois les 2 etant bloqués, vaut mieux tout eteindre....mais c'est quand même bizarre d'avoir attendu pendant longtemps ce moment et ne rien voir....

bref, je ne sais pas ou on va là grinning smiley
P
6 janvier 2006 22:04
haha dans le noir ???

galik hada ouhed el 3raja tjawjate ( mais avec une prothese) bouhed el 3ouar mais bon ils n'en savaient rien jusqu'au mariage le jour de la nuit de noce il commence a la tripoter confused smiley il trouve pas l'autre jambe : il lui dit "oulayni 3la tfrika hadi confused smiley" et la femme lui repond : " machtiche loukhra fouk el placard"(elle a enleve sa prothese et l'a mise audessus du placard)

bref j'arrive pas a croire que j'ai raconte cette blague .. petit coincoss si je vous ai choquee veuillez agreer m'siou madame mes expressions distinguee et voila !
s
6 janvier 2006 22:05
l'islam est la religion des sens, mais le faire dans le noir c'est dommage car l'amour ça se fait aussi avec le regard!!
a
6 janvier 2006 22:06
arrêter de vous posez trop de question c'est normal qu'on s'interroge mais bon pas tout le temps....à force vous êtes en panique, vous pensez tro vous stress...

Laisse faire les choses naturelles... Plus tu réfléchit plus tu stress et donc qd ce sera le jour j du va bloquer à cause du stress
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
h
6 janvier 2006 22:31
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> haha dans le noir ???
>
> galik hada ouhed el 3raja tjawjate ( mais avec
> une prothese) bouhed el 3ouar mais bon ils n'en
> savaient rien jusqu'au mariage le jour de la nuit
> de noce il commence a la tripoter confused smiley il trouve
> pas l'autre jambe : il lui dit "oulayni 3la tfrika
> hadi confused smiley" et la femme lui repond : " machtiche
> loukhra fouk el placard"(elle a enleve sa prothese
> et l'a mise audessus du placard)
>


merci pour les handicapès et les aveugles!
P
6 janvier 2006 22:38
...

desolee

j'ai pas inventee la blague


!!!

une blague c cense blesser personne


mais si je t ai blesse je m en excuse !!
D
7 janvier 2006 00:47
moi je vois pas ça comme ca...
ça viendra tt seul je crois, au moment ou vous serez tt les deux pret vous le ferez tt naturellement...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Z
7 janvier 2006 00:49
La 7aya2a fi dine = Nulle pudeur en religion

Je pense que si il y'a consentement on peut meme utiliser des projecteurs grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
7 janvier 2006 00:54
génial l'idée des projecteurs...smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
e
7 janvier 2006 01:28
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais je crois que dans notre religion il faut le
> faire dans le noir par pudeur..... oula je raconte
> des bêtises ???? Je peux me tromper mais j'ai cru
> comprendre cela


je crois que c'est une bétise

ce qu'il faut éviter c'est de regarder le sex de l'autre parce que ça peut choquer surtout pour la femme, ( relation contenu et contenant )
Facebook