Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce???
l
31 mars 2016 22:13
bonsoir tous le monde
svp aidez moi j sui musulmane et j'ai perdu ma verginité avec mon fiancé cete été on va se marié et il faut que le lendemain j montre la drap plein d sang pour sa famille c possible de camoufler ??? donné moi svp des solution sad smiley
M
31 mars 2016 22:14
Je préfère même pas répondre.....

Edit : Ouais bon du coup j'ai répondu, jdois pas être fut fut....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 22:16 par Momo854.
L
31 mars 2016 22:16
Signaler un max!!! C koi ce delire
31 mars 2016 22:16
Ca existe encore les rites comme ça? Oh
31 mars 2016 22:17
Je ne peux pas t'aider. ...Repentez-vous envers Allah SWT.

Vous auriez pu patienter étant donné que vous savez pertinemment qu'on allait vous demander le drap tâché de sang......
31 mars 2016 22:18
Entraine toi à faire la nana surprise

" Ah mais pourtant, enfin je croyais que, j'étais bien, mais vous savez, cependant, voilà quoi "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 22:19 par fatimatoumata.
31 mars 2016 22:18
Moi je le fais bien winking smiley !
31 mars 2016 22:19
salam
ca existe encore la tradition du drap? ou ca ?
tu devrais poser la question a ton fiancé hein...
pour camoufler, vous avez qu'a dire que c'est ton fiancé qui est impuissant, mais que tu reste par grandeur d'ame. je suis sur qu'il acceptera, vu qu'il est responsable de la future absence de ton sang sur le fameux drap...whistling smiley
z
31 mars 2016 22:21
Et si elle saigne pas à la nuit de noce meme en etant vierge elle se tranche le doigt?

C est d une debilité cettee pratique
Dis a ton fiancé de se piquer et de montrer le sang apres tout si c est ca qu ils veulent faut pas les en priver...
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Je ne peux pas t'aider. ...Repentez-vous envers Allah SWT.

Vous auriez pu patienter étant donné que vous savez pertinemment qu'on allait vous demander le drap tâché de sang......
P
31 mars 2016 22:22
Solution : Te marier pendant la semaine des règles.

Choisis bien la date ! winking smiley
Citation
lilibili a écrit:
bonsoir tous le monde
svp aidez moi j sui musulmane et j'ai perdu ma verginité avec mon fiancé cete été on va se marié et il faut que le lendemain j montre la drap plein d sang pour sa famille c possible de camoufler ??? donné moi svp des solution sad smiley
31 mars 2016 22:24
Si tu as perdu ta virginité avec ton fiancé ou est le blême ? Ça ne regarde que vous 2 ma parole!!! C'est quoi ces débilités d'un autre âge! A ton mari d'assumer le fait qu'il a préféré consommé avant la date de "livraison".

Sinon, un peu d'eosine sur le drap ferait l'affaire pour les assoiffées de sang.

Ya Allah dans quel obscurantisme vivons nous encore. Allah y hdina.
31 mars 2016 22:24
Mets du Ketchup ça revient au même !

Berk vous êtes écœurants les gens avec vos fakes à 3 balles là !
L
31 mars 2016 22:25
Vous devez rendre compte plutot à Allah

Si t'etais sa femme au moment des fait il y a plus rien à justifier, sinon deja il faut se repentir et pour la validité de ton mariage il faut demander les regles â suivre aupré d'un savant.

Si t'es enceinte alors ton mariage ne peut etre contracté qu'apres acouchement, pas simple pour celles comme toi qui veulent camoufler

Citation
lilibili a écrit:
bonsoir tous le monde
svp aidez moi j sui musulmane et j'ai perdu ma verginité avec mon fiancé cete été on va se marié et il faut que le lendemain j montre la drap plein d sang pour sa famille c possible de camoufler ??? donné moi svp des solution sad smiley
A
31 mars 2016 22:26
Eh oui, malheureusement sad smiley
Ça existe dans ma famille...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ca existe encore les rites comme ça? Oh
m
31 mars 2016 22:27
slm

tes serieuses toi !!! ta vais qu'a te préserver c quoi t'attendre quelque moi sachant que c ton mari bref .Are you crazy
O
31 mars 2016 22:27
Euh ça existe encore cette tradition perverse? T'es en France ou au Maroc?
Qu'il se taille le doigt
31 mars 2016 22:29
Sérieux? Je pensais vraiment que c'était fini...ça doit mettre tellement mal à l'aise comme situation confused smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Eh oui, malheureusement sad smiley
Ça existe dans ma famille...
31 mars 2016 22:30
Et oui la tradition du drap existe toujours.

Moi ça m'étonne même pas....

À la limite moi si vraiment maman et-ou belle maman doivent voir ce drap, je me prends pas la tête, qu'elles le regardent.
Je vais pas leur faire un scandale pour ça.

Enfin bref concernant la posteuse, égorge un poulet et recupere un peu de sang ptdr
A
31 mars 2016 22:31
Et une peur affreuse que le sang ne coule pas... Et puis l'horrible impression que toute la société te regarde faire l'amour...

C'est pour ça que ça m'enrage de voir des Yabis parfois obsédés par la question de l'hymen, et/ou qu'ils l'assimilent à la virginité Grrrr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Sérieux? Je pensais vraiment que c'était fini...ça doit mettre tellement mal à l'aise comme situation confused smiley
31 mars 2016 22:33
Ton fiancé est assez moderne pour coucher avec toi avant le mariage mais il est completement débile au point de faire un truc completement stupide et inutile comme montrer le fameux drap.
ça me degoute ce procedé, même une famille du fin fond du desert l intimité du couple est preservé

la solution que ton futur marié idiot ne trouve pas est d aller à l hotel pendant 2 semaines juste apres le mariage comme ça ciao les gens voyeur et cons
Facebook