Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
M
15 mars 2016 19:07
Salam aleikoum
Je sais que c'est un sujet tabou mais j'appréhende énormément la nuit de noce. Ça me fait peur, plus que l'accouchement même grinning smiley.
Me retrouver seule avec un homme pour la première fois, ne pas savoir comment agir, quoi dire, comme si j'étais une adolescente attardee.
C'est assez stressant comme situation.
Je suis vraiment "pure" , jamais aucun bisous, aucune relation.
Et le fait de ne pas savoir, ça me fait peur, ça me donne presque un blocage.
J'ai pas vraiment envie de m'instruire sur Internet ou de poser des questions à ma mère , ni d'arriver complètement bête devant mon futur mari durant la nuit de noce , déjà que je serais pudique et toute timide.
M
15 mars 2016 19:12
Laisse toi faire, ton mari fera sa bien si il a un peu d'expérience.
S
15 mars 2016 19:12
Rappelle-toi que nous avons tous été des bonobos dans une autre vie. Moi, je le sens en tout cas.Tu fais appel à ta mémoire de bonobo et tout se passera bien. Imagine un soleil africain de plomb. Nue dans la savane. Les odeurs de la savane au printemps. Toutes les créatures qui se mettent à se faire des mamours.
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Je sais que c'est un sujet tabou mais j'appréhende énormément la nuit de noce. Ça me fait peur, plus que l'accouchement même grinning smiley.
Me retrouver seule avec un homme pour la première fois, ne pas savoir comment agir, quoi dire, comme si j'étais une adolescente attardee.
C'est assez stressant comme situation.
Je suis vraiment "pure" , jamais aucun bisous, aucune relation.
Et le fait de ne pas savoir, ça me fait peur, ça me donne presque un blocage.
J'ai pas vraiment envie de m'instruire sur Internet ou de poser des questions à ma mère , ni d'arriver complètement bête devant mon futur mari durant la nuit de noce , déjà que je serais pudique et toute timide.
15 mars 2016 19:12
tu as déja accoucher? tu sais ce que c est?
K
15 mars 2016 19:14
Salam,

J'peux pas t'aider pour cette nuit si spéciale (des femmes viendront te rassurer inshaALLAH), j'voulais juste te dire que j'suis fier de toi et toi aussi tu peux vraiment l'être...

Kheir inshaALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
15 mars 2016 19:19
Salam,

T'as l'air toute mignonne yawning smiley

Mais dis-moi tu comptes te marier prochainement?
h
15 mars 2016 19:22
Wa 3aleyki esselem,

je t'ai envoyé un mp smiling smiley


Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Je sais que c'est un sujet tabou mais j'appréhende énormément la nuit de noce. Ça me fait peur, plus que l'accouchement même grinning smiley.
Me retrouver seule avec un homme pour la première fois, ne pas savoir comment agir, quoi dire, comme si j'étais une adolescente attardee.
C'est assez stressant comme situation.
Je suis vraiment "pure" , jamais aucun bisous, aucune relation.
Et le fait de ne pas savoir, ça me fait peur, ça me donne presque un blocage.
J'ai pas vraiment envie de m'instruire sur Internet ou de poser des questions à ma mère , ni d'arriver complètement bête devant mon futur mari durant la nuit de noce , déjà que je serais pudique et toute timide.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
15 mars 2016 19:29
Nazah1
Pour accoucher je pense qu'il faudrait déjà avoir passé au moins une nuit de noce eye rolling smiley
Je m'attends pas à ce qu'on me fasse un dessin, c'est juste que je me pose des questions et qu' en principe on a tous peur de l'inconnu. Ça me fait peur, ça me stresse, j'ai pas vraiment envie de me retrouver totalement "désarmée" , ne sachant pas quoi faire ou dire.
C'est juste de l'appréhension.
15 mars 2016 19:31
Salam,

Il n'y a pas de mal et c'est même recommander de s'instruire sur le sujet de la sexualité. D'ailleurs, il y a des ouvrages islamiques qui ne parlent que de ça ^_^

En général, c'est la communication la base, l'homme doit être patient et rassurer son épouse. Je pense que ça doit se faire naturellement.

Si je devais me marier, je lui offrirais un paquet de sablito qu'on partagera ensemble pour fêter notre union In love

PS : ne tenez pas compte de ma dernière phrase, seul un certain groupe de personnes peut comprendre ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 19:34 par Sablito ®.
15 mars 2016 19:31
As-salamou alaykoum !

Prends un somnifère, ça détent à ce qu'on m'a dit. C'est ce que je compte faire Zen
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
15 mars 2016 19:32
J'ai pas osé sur le coup confused smiley

Heureusement que j'ai continué à lire les réponses pour m'encourager un peu grinning smiley

Ça fait trop plaisir de voir quelqu'un qui s'est préservé Clap

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

J'peux pas t'aider pour cette nuit si spéciale (des femmes viendront te rassurer inshaALLAH), j'voulais juste te dire que j'suis fier de toi et toi aussi tu peux vraiment l'être...

Kheir inshaALLAH...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 22:27 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
15 mars 2016 19:35
je sais pas qu'est ce qui empeche les musulmans de prendre le temps de sympathiser un peu et de bien connaitre la personne avant de lui sauter dessus comme des betes normalement c'est step by step comme une relation a la gwer un rdv galant un premier baiser ect ect sauf que t'auras rien sur la conscience smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
15 mars 2016 19:36
Nan, te met pas la pression pour rien ...
15 mars 2016 19:38
Absolument d'accord avec toi.

Je pense que la nuit de noce devrait être seulement propice à la discussion. On a le temps, on devrait commencer par apprendre à se connaître.
Citation
virtualhealing a écrit:
je sais pas qu'est ce qui empeche les musulmans de prendre le temps de sympathiser un peu et de bien connaitre la personne avant de lui sauter dessus comme des betes normalement c'est step by step comme une relation a la gwer un rdv galant un premier baiser ect ect sauf que t'auras rien sur la conscience smoking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
15 mars 2016 19:39
Wa 'aleiki assalam,

C'est normale d'appréhender un peu étant donné que tout ça ça sera nouveau pour toi, mais n'en fais pas une angoisse ..

Ton mari saura te mettre à l'aise, et tu n'es pas obligé de faire ça le jour même tu peux attendre rien ne presse !

N'aies pas peur, tout le monde passe par là ... si tu aimes ton mari, et qu'il t'attire tout se passera bien in cha ' Allah

Tu comptes te marier prochainement ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 mars 2016 19:39
a oui d accord. et tu en a discuter avec ton futur?
si tu te confie bien avant a ton futur,ca t aideras a surmonter ton stress.


Citation
Myriam26 a écrit:
Nazah1
Pour accoucher je pense qu'il faudrait déjà avoir passé au moins une nuit de noce eye rolling smiley
Je m'attends pas à ce qu'on me fasse un dessin, c'est juste que je me pose des questions et qu' en principe on a tous peur de l'inconnu. Ça me fait peur, ça me stresse, j'ai pas vraiment envie de me retrouver totalement "désarmée" , ne sachant pas quoi faire ou dire.
C'est juste de l'appréhension.
K
15 mars 2016 19:40
Ouais après Al-Hamdullilah les femmes de notre communauté, pour la majorité je pense (ALLAHOU A3lem), elles se préservent, c'est plus chez les hommes qu'il y a un vrai travail à faire.

Maintenant ici "l'exploit" c'est que la posteuse n'ait jamais eu de relation que beaucoup banalisent malheureusement (bisous &co), c'est déjà plus rare.

Ce qui est un peu triste, c'est que son comportement devrait être la norme dans notre communauté et que c'est pas le cas, tellement que ça nous surprend un peu...


Citation
IbnArabi a écrit:
J'ai pas osé sur le coup confused smiley

Heureusement que j'ai continué à lire les réponses pour m'encourager un peu grinning smiley

Ça fait trop plaisir de voir quelqu'un qui s'est préserver Clap
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
15 mars 2016 19:40
Lool j'avoue c'est chaud mais en fait c'est pas l'acte en lui meme qui l'est je pense c'est ce qui a avant, la cohabitation ou plutot etre dans la meme piece plus de 5 minuts pour la premiere fois loool, se regarder dans le blanc des yeux, tousser quand ya plus rien à dire et faire mine d'aller aux toilettes et une fois la porte verrouillée dire : ouuuuuuuuuuuuffffffff mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! crying(SOSSOS et lui en mode ce soir c'est la teuuuuuuuf Clap ou pas.. lol
Citation
Myriam26 a écrit:
Nazah1
Pour accoucher je pense qu'il faudrait déjà avoir passé au moins une nuit de noce eye rolling smiley
Je m'attends pas à ce qu'on me fasse un dessin, c'est juste que je me pose des questions et qu' en principe on a tous peur de l'inconnu. Ça me fait peur, ça me stresse, j'ai pas vraiment envie de me retrouver totalement "désarmée" , ne sachant pas quoi faire ou dire.
C'est juste de l'appréhension.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
c
15 mars 2016 19:42
Salam

Aucune instruction. Laisse les choses se faire naturellement.
Et une 1ère fois reste une 1ère fois donc.......

Ne te mets pas la pression et ne planifie rien. Le feeling et l'alchimie feront le travail.
15 mars 2016 19:43
Tu connais les femmes eye rolling smiley..

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Nan, te met pas la pression pour rien ...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Facebook