Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
l
15 mars 2016 19:46
Ta derniere phrase tu me l'as arrachée de la bouche.. c'est triste que ce ne soit pas la norme...
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais après Al-Hamdullilah les femmes de notre communauté, pour la majorité je pense (ALLAHOU A3lem), elles se préservent, c'est plus chez les hommes qu'il y a un vrai travail à faire.

Maintenant ici "l'exploit" c'est que la posteuse n'ait jamais eu de relation que beaucoup banalisent malheureusement (bisous &co), c'est déjà plus rare.

Ce qui est un peu triste, c'est que son comportement devrait être la norme dans notre communauté et que c'est pas le cas, tellement que ça nous surprend un peu...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
h
15 mars 2016 19:51
et pourtant ça existe smiling smiley

donc arrêtons de penser que yabiladi est la vitrine parfaite de la réalité

(je ne m'adresse bien sûr pas à toi, je parle en général)

yen a plein des filles biens et des filles pudiques, ma sha Allah


Citation
Keef92 a écrit:
Ouais après Al-Hamdullilah les femmes de notre communauté, pour la majorité je pense (ALLAHOU A3lem), elles se préservent, c'est plus chez les hommes qu'il y a un vrai travail à faire.

Maintenant ici "l'exploit" c'est que la posteuse n'ait jamais eu de relation que beaucoup banalisent malheureusement (bisous &co), c'est déjà plus rare.

Ce qui est un peu triste, c'est que son comportement devrait être la norme dans notre communauté et que c'est pas le cas, tellement que ça nous surprend un peu...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
15 mars 2016 19:51
Toutes des folles.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tu connais les femmes eye rolling smiley..
15 mars 2016 19:55
Tu devrais pas, enfin si un peu. Mais plus que l'acouchement, tu dira pas ça arriver à tes 9 mois Heu
15 mars 2016 20:00
Ne prend pas tes aises petit.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Toutes des folles.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
15 mars 2016 20:18
Ouai, il faut que j'aille me calmer. smiling smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ne prend pas tes aises petit.
O
15 mars 2016 21:43
Salam, euh tu n'a rien à réviser avant l'examen c'est à lui de s'y prendre et toi de te laisser aller...Et puis choisir qqn avec qui se marier, donc partager une intimité, c'est qu'il nous fait pas peur, ne nous angoisse pas, au contraire c'est qu'il nous plait, qu'on veut s'approcher de lui, pourquoi cette angoisse
15 mars 2016 21:59
salam
en meme temps si c'est dans le cadre d'un mariage, vous allez avoir toute la vie devant vous. j'ai jamais compris pourquoi les gens se sautent dessus des qu'ils se retrouvent seuls, c'est presque impossible que ca se passe bien...il faut d'abord faire connaissance et Dieu merci on n'est plus au temps ou les mama attendaient derriere la porte que la grande oeuvre soit enfin accomplie!
15 mars 2016 22:15
Waleykoum salam

Même une adolescente attardée saurait quoi faire.
Faut arrêtez avec ce genre de question on est quand même au 21 e siècle. Toute les nuits de noce ne se ressemblent pas lol.
T'a quand même déjà vu des scènes d'amour dans les films non? Ya rien qui diffère dans de la nuit de noce. De plus tu as plein de site qui expliquent comment réussir ou vivre un premier rapport. Et tu vous n'êtes pas obligé de consommer le jour même.
Prenez le temps de vous connaître, de vous aprivoiser de vous toucher...et quand vous serez prêt vous passerais à l'acte et ça se fera tout naturellement sans peur sans crainte...
Il faut aussi éviter d'écouter les veilles histoires.
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Je sais que c'est un sujet tabou mais j'appréhende énormément la nuit de noce. Ça me fait peur, plus que l'accouchement même grinning smiley.
Me retrouver seule avec un homme pour la première fois, ne pas savoir comment agir, quoi dire, comme si j'étais une adolescente attardee.
C'est assez stressant comme situation.
Je suis vraiment "pure" , jamais aucun bisous, aucune relation.
Et le fait de ne pas savoir, ça me fait peur, ça me donne presque un blocage.
J'ai pas vraiment envie de m'instruire sur Internet ou de poser des questions à ma mère , ni d'arriver complètement bête devant mon futur mari durant la nuit de noce , déjà que je serais pudique et toute timide.
15 mars 2016 22:21
Salam

Ne sois pas confus devant autant de chasteté
et devant qqun qui s'est preservÉ grinning smiley

Welcome

Citation
IbnArabi a écrit:
J'ai pas osé sur le coup confused smiley

Heureusement que j'ai continué à lire les réponses pour m'encourager un peu grinning smiley

Ça fait trop plaisir de voir quelqu'un qui s'est préserver Clap
15 mars 2016 22:25
ptdr moi je suis pas fiancée ou autre et ça me fait peur loool
S
15 mars 2016 22:26
Encore une énorme faute... Je vais pas bien...

C'est une folie en ce moment.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Ne sois pas confus devant autant de chasteté
et devant qqun qui s'est preservÉ grinning smiley

Welcome
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
15 mars 2016 22:29
Hahaha j'imagine qu'il faut prendre un somnifère léger... ^^

C'est là que le truc te rend ko 2 sec après ptdr
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum !

Prends un somnifère, ça détent à ce qu'on m'a dit. C'est ce que je compte faire Zen
15 mars 2016 22:31
Justement il faut que tu sois ko directement ahah Oups
Citation
Strawberry12 a écrit:
Hahaha j'imagine qu'il faut prendre un somnifère léger... ^^

C'est là que le truc te rend ko 2 sec après ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
15 mars 2016 22:39
Salam

Énorme pour le coup en effet grinning smiley

Ça doit être à cause de la salsepareille que tu
as ingérée ce midi peut-être, elle devait être
périmée Heu

Citation
IbnArabi a écrit:
Encore une énorme faute... Je vais pas bien...

C'est une folie en ce moment.
15 mars 2016 22:41
Salam 'aleykoum,

Un somnifère dis-tu ?

Miskina elle dormira ! Le lendemain son mari lui dira "J'ai beaucoup aimé hier, tu m'a fais rêvé" elle répondra "De quoi tu parle, je me suis couché tôt" Oups ptdr
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum !

Prends un somnifère, ça détent à ce qu'on m'a dit. C'est ce que je compte faire Zen
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
n
15 mars 2016 23:05
pour la majorité je pense (ALLAHOU A3lem), elles se préservent, c'est plus chez les hommes qu'il y a un vrai travail à faire.


attention au trompe l'oeil , mauvaise analyse cest caricatural . je dirai surtotu qu 'elle ont largement rattrappé les mecs . one st en 2016 pas en 1980 !! . cest jsute que tu as une image positive ancrée depusi le debut comme nous tous.
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais après Al-Hamdullilah les femmes de notre communauté, pour la majorité je pense (ALLAHOU A3lem), elles se préservent, c'est plus chez les hommes qu'il y a un vrai travail à faire.

Maintenant ici "l'exploit" c'est que la posteuse n'ait jamais eu de relation que beaucoup banalisent malheureusement (bisous &co), c'est déjà plus rare.

Ce qui est un peu triste, c'est que son comportement devrait être la norme dans notre communauté et que c'est pas le cas, tellement que ça nous surprend un peu...
I
IEF
15 mars 2016 23:17
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Cet exploit donc tu parles n'est pas un phénomène rare pour moi.

Je pense sincèrement que beaucoup de femmes musulmanes se sont préservées par la crainte d'Allah et que beaucoup d'entres-elles ne connaissent même pas le fameux bisou.

Maintenant, ces femmes pieuses et vertueuses ne le crient pas non plus sur les toits, d'où le fait que tu penses qu'elles sont peu et donc '' rare ''.

En revanche, je suis d'accord que certaines femmes qui ont commis l'adultère banalisent ce type de comportement afin de lui rendre le statut d'acte licite en Islam.


Citation
Keef92 a écrit:
Ouais après Al-Hamdullilah les femmes de notre communauté, pour la majorité je pense (ALLAHOU A3lem), elles se préservent, c'est plus chez les hommes qu'il y a un vrai travail à faire.

Maintenant ici "l'exploit" c'est que la posteuse n'ait jamais eu de relation que beaucoup banalisent malheureusement (bisous &co), c'est déjà plus rare.

Ce qui est un peu triste, c'est que son comportement devrait être la norme dans notre communauté et que c'est pas le cas, tellement que ça nous surprend un peu...
15 mars 2016 23:26
Salam Bye,

Ça peut être une solution comme une autre. J'aime beaucoup Heu
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Un somnifère dis-tu ?

Miskina elle dormira ! Le lendemain son mari lui dira "J'ai beaucoup aimé hier, tu m'a fais rêvé" elle répondra "De quoi tu parle, je me suis couché tôt" Oups ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
15 mars 2016 23:29
Oui, c'est sûr.

T'aime beaucoup les somnifères ?
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Salam Bye,

Ça peut être une solution comme une autre. J'aime beaucoup Heu
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Facebook