Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noce ???
11 novembre 2010 22:45
nan sa va allé LeMask pour les evidences j'ai comprie ce que tu voulais dire mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est quand tu dis que ;" Avoir une vierge chaque soir jusqu'à la fin de sa vie est plus une punition qu'autre chose en ce qui me concerne" pourquoi une punition ?????
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
11 novembre 2010 23:01
Ben une vierge, c'est nerveux... Normal quoi... Déjà, ca, c'est pas une bonne chose pour passer une nuit tranquile avec une dame.

Puis, elle peut se faire mal... Je vous rappelle que certaines femmes finissent avec une hémoragie à l'hopital... CA ARRIVE! Pas trés probable, mais une possibilité.

Et puis, le mec, il peut pas suivre son plaisir directement... Non madame, la miss est délicate, il faut faire attention et aller à son rythme à elle... Enfin non, c'est même pas son rythme à elle, elle va le découvrir que les 20 prochaines fois...

Tu commence vraiment à zéro...

Et bien sûr, il y a l'idée du sang, qui n'est pas DU TOUT ma définition de "sexy"...

Maintenant, oui, il y a l'idée de propreté, genre, une vierge ne risque pas de te coller une MST... Ou de porter l'odeur d'un autre homme...

Okay, c'est génial... Mais pour ca, je me base sur la procédure de divorce et les conditions du mariage... Comme le test de santé avant le mariage et la période de célibatat OBLIGATOIRE à observer avant de pouvoir se remarier...

Pas besoin d'exiger une femme qui n'a jamais connu un homme pour parler de "pureté"...

C'est pas mon délire... Là, vous m'obligez à trouver des raisons... Et même moi, ca me plait pas...
P
11 novembre 2010 23:19
lemask, qu'Allah Azawajal te guide!

tu confonds plein de choses, tu n'es vraiment pas crédible.

Allah Azawajal récompense les endurants & ceux qui se préservent (ceux qui ne s'adonnent pas à la fornication)!

toi, qui es-tu pour dire qu'une personne sans expérience est "coincée"?

ton raisonnement est vraiment stupide!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
11 novembre 2010 23:23
c'est vrai que l"idée du sang sa fait peur dailleur javais vu de ses trucs au bled qui m'avait vraiment traumatisé et personne pour m'expliquer c'etais horrible !! du sang sur un chiffon beurkkkk jai cru ke le marié lavait "démonté" à coup de droite !!
pfffffffffff !

'Non madame, la miss est délicate, il faut faire attention et aller à son rythme à elle... Enfin non, c'est même pas son rythme à elle" mdrrrrr c'est tellement vrai !!

ok merci de m'avoir éclairé sur ce point de vue...


pour la posteuse ya des hotels qui proposent des suites "spécial nuit de noce" LeMask navais pas tord

félicitation pour ton mariage que du bonheur inchallah
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
R
12 novembre 2010 03:34
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ca doit être marrant de demander cela à une bande de pucelles sans expérience...

elle a bien précisé :


je vous invite pour que chacune d'entre nous partage où elle souhaite passer sa nuit de noce,


ça n'as pas un rapport direct avec la virginité, monsieur "jay nfham alikoum"...


et oui je suis pucelle et fiere d'avoir pu resisté à tout ce dont bcp cedent...smiling smiley

C'est tout à ton honneur.

Welcome
o
12 novembre 2010 10:24
@ gentle bledarde: Moi aussi si ça dépendait de moi, je choisirai la maison sans hésiter.
Après on pourrai aller à l’hôtel un autre jour.
G
12 novembre 2010 12:39
nous ca sera surement chez nous inchaallah, mon futur mari m'avait proposé de prendre 2 nuits dans un hotel chic sur Paris parce qu'on ira pas en voyage de noces, mais rien n'est encore décider c'etait une idee pour eviter de recevoir la famille le lendemain de notre mariage et de nous retrouver que tous les deuxIn love
f
12 novembre 2010 14:22
Citation
LeMask a écrit:
Ca doit être marrant de demander cela à une bande de pucelles sans expérience...

mdrrrrr tes cruel ma parole

sinn pour répondre agentle bledarde je dirais que ta une idée mauvaise des hotels, si un jour tu pars en voyage de noces tu voudrai pas aller dormir ds une belle suite, ac spa et tout le tralala??? sa fait trop plan film ba uii l'hotel cest fait pr ca en meme temps pas pour faire du trampoline et jouer ac les coussins mdrr je vois pas ou le pb?? tu veux pas quon dise que ton idée est ridicule mais en mm temps tu critiques les idées des autres alala
bin sinn je vais pas repondre au sujet en c ki concerne mes noces mais je vous dis a toutes allah ikemel bil kheyr tout mes voeux de bonheur aux futures mariéesIn love (ke sa soit a la mizon a la plage, al'hotel ou je marrete la mdrrrr, l'important cest que vs vous aimer)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/10 14:24 par minaa_.
f
12 novembre 2010 14:42
Citation
PetiteMaylis a écrit:
lemask, qu'Allah Azawajal te guide!

tu confonds plein de choses, tu n'es vraiment pas crédible.

Allah Azawajal récompense les endurants & ceux qui se préservent (ceux qui ne s'adonnent pas à la fornication)!

toi, qui es-tu pour dire qu'une personne sans expérience est "coincée"?

ton raisonnement est vraiment stupide!

oooh ke non cest encore une idée recu sa, on peut tout a fait etre fermée et etre chaude comme la braise, surtt si on a en face de nous un homme au pouvoir attractif irresistible , d'ailleur on a toutes été pucelle avant detre expérimentée logique nn, faut un début a tout
pr la phrase en gras uii cest tt a leur honneur
sinn chacun ses choix tant qu'on les assume je critique personnewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/10 14:43 par minaa_.
k
12 novembre 2010 15:52
Dans une grotte!

Karimero, l'homme des cavernes...
L
12 novembre 2010 15:57
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
lemask, qu'Allah Azawajal te guide!

tu confonds plein de choses, tu n'es vraiment pas crédible.

Allah Azawajal récompense les endurants & ceux qui se préservent (ceux qui ne s'adonnent pas à la fornication)!

toi, qui es-tu pour dire qu'une personne sans expérience est "coincée"?

ton raisonnement est vraiment stupide!

oooh ke non cest encore une idée recu sa, on peut tout a fait etre fermée et etre chaude comme la braise, surtt si on a en face de nous un homme au pouvoir attractif irresistible , d'ailleur on a toutes été pucelle avant detre expérimentée logique nn, faut un début a tout
pr la phrase en gras uii cest tt a leur honneur
sinn chacun ses choix tant qu'on les assume je critique personnewinking smiley

C'est vrai, chacun ses choix.

Mais certains propos systématiquement insultants vis à vis de notre religion deviennent pénibles.

Si certains ont des problèmes avec leurs origines, qu'ils aillent chez un psy.

PS: minaa comme tu t'en doutes ca n'est pas toi que je vise, mais celui que met en cause PetiteMaylis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/10 16:05 par LeVraiPersonne.
R
12 novembre 2010 16:58
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
lemask, qu'Allah Azawajal te guide!

tu confonds plein de choses, tu n'es vraiment pas crédible.

Allah Azawajal récompense les endurants & ceux qui se préservent (ceux qui ne s'adonnent pas à la fornication)!

toi, qui es-tu pour dire qu'une personne sans expérience est "coincée"?

ton raisonnement est vraiment stupide!

oooh ke non cest encore une idée recu sa, on peut tout a fait etre fermée et etre chaude comme la braise, surtt si on a en face de nous un homme au pouvoir attractif irresistible , d'ailleur on a toutes été pucelle avant detre expérimentée logique nn, faut un début a tout
pr la phrase en gras uii cest tt a leur honneur
sinn chacun ses choix tant qu'on les assume je critique personnewinking smiley

C'est vrai, chacun ses choix.

Mais certains propos systématiquement insultants vis à vis de notre religion deviennent pénibles.

Si certains ont des problèmes avec leurs origines, qu'ils aillent chez un psy.

PS: minaa comme tu t'en doutes ca n'est pas toi que je vise, mais celui que met en cause PetiteMaylis.


exactement !! la liberté ne signifie pas être irréfléchi, indifférent.. le fait qu’une personne fasse des sacrifices pour les gens (futur époux par exemple.. se préservé que pour lui), qu’elle soit prévenante auprès d’autrui et qu’elle donne la priorité aux sujets nécessaires ne signifie pas la limitation de sa liberté. Manifester une bonne morale n’est pas quelque chose qui limite la personne, mais l’embellit et l’exalte.

contrairement à ce qu’on croit en majorité, la liberté n’est pas un sentiment qui peut être éprouvé avec la liberté physique d’une personne. c’est la liberté spirituelle qui importe... la véritable liberté est l’ensemble des sentiments de confort, de contentement, de sérénité.. de paix qu’Allah fait sentir aux coeurs et aux âmes des gens. ceci est directement lié à la foi, à la piété, à la confiance et à la soumission de l’individu.

la liberté et le bonheur véritables ne sont pas de faire ce que vous voulez, mais de vivre selon la morale la plus conforme à l’agrément d’Allah. la liberté spirituelle procurée par cette morale est une bénédiction aussi grande qu’elle ne peut jamais être comparée à la liberté physique illimitée qu’on éprouve sans réfléchir. et Allah a accordé cette bénédiction seulement aux croyants !!!
k
12 novembre 2010 17:44
Et à part répondre à "leMask" ...

Ou est ce que vous passerez votre nuit de noce ?

Les filles, sérieux, après une soirée de mariage fatiguante et lente, vous aurez le temps de "hmm hmmm" à l'hotel ?

Moi je pense que ce moment important nécessite lucidité et calme. Que je voudrai le vivre plus tard au calme ou dans un cadre plus agréable et propice mais pas dans la foulée après l'7ey7a dial l3erss.

Et vous?
g
12 novembre 2010 23:17
je suis rassurée que certaines pensent comme moi grinning smiley
z
12 novembre 2010 23:51
Lui, aux Maldives, bungalow, pétales, bougies, tendresse,..
s
16 novembre 2010 20:42
perso,jaimerai que ca se passe en vacance sur une ile,le lendemain de notre arrive...
Facebook