Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
1
7 octobre 2010 16:25
Citation
arena2 a écrit:
oui justement j'ai écouté parler de ça; il faut faire une prière avant et demander de dieu pour que tout ira bien non pas seulement dans cette nuit mais pour toute la vie.., aussi y a un truc, il faut mettre la main droite sur son front et dire un dou3a2...!! mais je ne sais pas ce dou3a2.

Salam alaykom,

D'après Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui),

Le Prophète ( saw ) a dit: Quand l'un de vous veut coucher avec sa femme, qu'il dit: "Au nom d'Allah! Seigneur! Protège-nous contre Satan et écarte-le de ce dont Tu nous as gratifiés". Si jamais un enfant est né de cette union, Satan ne lui nuira jamais.

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2591

Allah ikamal bikheir...Amine
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
a
7 octobre 2010 17:02
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
arena2 a écrit:
oui justement j'ai écouté parler de ça; il faut faire une prière avant et demander de dieu pour que tout ira bien non pas seulement dans cette nuit mais pour toute la vie.., aussi y a un truc, il faut mettre la main droite sur son front et dire un dou3a2...!! mais je ne sais pas ce dou3a2.

Salam alaykom,

D'après Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui),

Le Prophète ( saw ) a dit: Quand l'un de vous veut coucher avec sa femme, qu'il dit: "Au nom d'Allah! Seigneur! Protège-nous contre Satan et écarte-le de ce dont Tu nous as gratifiés". Si jamais un enfant est né de cette union, Satan ne lui nuira jamais.

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2591

Allah ikamal bikheir...Amine

Merci, sinon tu n'as pas ce Hadith en version arab ?
a
7 octobre 2010 17:50
Merci

tu n'as pas ce hadith en version arab ?
t
7 octobre 2010 19:21
Citation
arena2 a écrit:
Merci

tu n'as pas ce hadith en version arab ?

La langue c'est pas un obstacle dis le meme en français Zen
1
7 octobre 2010 19:31
Citation
arena2 a écrit:
Merci

tu n'as pas ce hadith en version arab ?

*Lors de la nuit de noce, accomplir 2 rakat de prière, remercier Dieu et réciter cette prière:

"Bismillah hir rahmanir rahim. Allahumma Inni Oridut tazwij f qaddirli minan nisaae a'affhunn farjan v ahfazahunn li fi nafseha v maali v awsa'ahunna rizqan v a'azamahunn barakatan v qayyizli minha valadan tayyeban taj'alohu li khalafan salehan fi hayati v b'ad mawti. Bihar 100:263

اللهم صل علی محمد و ال محمد عجل فرجهم والعن اعدائهم
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
X
7 octobre 2010 19:38
L'invocation cité plus haute n'a pas de source.

Il y a une Du'aa authentique : "Allahumma jannibna ash-Shaytaana, wa jannibi ash-Shaytaana ma razaqtana."
1
7 octobre 2010 19:43
Citation
Rastapopûlos a écrit:
L'invocation cité plus haute n'a pas de source.

Il y a une Du'aa authentique : "Allahumma jannibna ash-Shaytaana, wa jannibi ash-Shaytaana ma razaqtana."

Salam alaykom,

[salat.e-monsite.com]
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
X
7 octobre 2010 19:52
C'est un site Shiite.
1
7 octobre 2010 20:16
Merci, pour cette précision.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
f
7 octobre 2010 21:13
Salam alikoum

Ca pourra t'aider inchAllah

[www.mosquee-lyon.org]

Mabrouk 3alikom
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
e
7 octobre 2010 22:26
Citation
arena2 a écrit:
Citation
ouhino a écrit:
Salam,

cette nuit dois être spéciale pour vous. Tu devrais en discuter avec ta femme, échanger vos idées, vos envies etc...
Raconter comment vous voyer cette nuit qui doit être spéciale car cette nuit là vous vous en souviendrai toute votre vie étant donné que c'est la première fois que vous vous donner l'un à l'autre.

Par contre c'est pas non plus cette nuit que vous allez y allé à fond, du moins c'est mon point de vue, c'est la première nuit donc il doit y avoir bcp de contact physique (ormis l'acte en lui meme), bcp de carresses, de mots doux, etc... et laisser votre imagination en libre service....

Ne pas être brutale avec ta femme car ça risquerais de la bloquer, mais enmener la chose tout naturellement, petit à petit....
et incha'allah tout ce passera bien.

Un autre conseil, ne le faite pas le soir même du mariage (la fete), mais soit avant ou prendre quelque jour quelque part rien que toi et madame, comme ça vous aurez pas le stress de la famille etc....

Qu'allah vous accord bcp bcp de bonheur....a


Merci pour ces informations, c'est bien noté.

Sinon j'ai écouté parler que pendant la nuit de noce, il faut juste se contenter de la fornication, et attendre deux ou trois jours avant de recommencer sinon l’épouse risque d'avoir quelque problème... ! Est ce vrai ?

perplexe
quel joli mot regarde sa magnifique définition ici

moody smiley
a
8 octobre 2010 14:08
Citation
elbn a écrit:
Citation
arena2 a écrit:
Citation
ouhino a écrit:
Salam,



perplexe
quel joli mot regarde sa magnifique définition ici

moody smiley

Non non c'est pas ce que je veux dire
t
9 octobre 2010 23:24
la doa c
bismi llah allahoma janibna shaytanna wa janibi shaytana ma razaktana

je suis une femme mariée et ft la dire la premiere fs mais aussi avt chake rapport avec sa femme meme apres la nuit de noce
et tt ira bien tkt pas et noublie pa la salat istikhara c la priere de consultation ou tu demande a allah de te montré kelle voie ft prendre et le drt chemin
celle la ossi ft la fre avt de demander une fille en mariage c une sounnah du prophete saw
juste etre doux et gentil avec elle la rassurer plaisanter avec elle surtt si c sa 1ere fs
etre decontracter et la rassurer
et g jamais entendu dire kil faller pa ejaculer la 1ere fs tu as le drt c ta femme apres tt si elle est dakord alors pas de soucis ft juste fre doucement c tout
tt es permis apres sf les choses illicites bien sures ...

bonne chance
n
10 octobre 2010 00:11
Citation
arena2 a écrit:
Citation
mielpop's a écrit:
salam,

c'est marant! je ne saurai pas te conseiller mdr, jme mari dans quelques mois et je me pose les meme questions... c'est ta première fois?

Bien sur que non smiling smiley

super la réponse, genre mais bien sur que non chui pas vierge, alors que ma femme doit l'être, quelle hypocrisie les mecs!

la fierté de pas être vierge... tu sais quoi, quand tu finira avec ta femme, met là sur la table du salon comme trophée, ça sera plus virilisant eye rolling smiley
f
10 octobre 2010 03:17
Moi aussi ce " Bien sûr que non" m'a dérangé...
10 octobre 2010 03:26
L'important, c'est la communication...

Commence par un "vient par là toi" bien virile... Ah wé, ca, c'est la classe...

Euh, ah non, ca c'est pour autre chose...

Attends, je sors le programme nuit de noce... Ben pour commencer, éviter tes histoires d'entrée en Arabe... C'est gentil deux minutes, mais bon, arrête de te mettre la pression...

Tu fais les choses comme tu le sens, pas de programme...

C'est un truc NA-TU-REL... Si tu veux en parler à ta femme, tu lui dis que tu as hâte de l'épouser et de l'avoir pour toi tout seul... C'est mignon, romantique et surtout SANS DETAILS...

Car le plan du genre à 3h03 j'arrache ta culotte et à 3h04 je vérifie ta virginité et à 3h05 je... Etc... Ca, c'est naze...

Relax vieux, c'est juste une femme... Tu n'as pas à planifier un truc pareil...

Et un peu d'humour que diable... C'est ta femme, demande lui ce qu'il y a au menu directement... Pense à ramener des trucs à grignoter avant et après... (Crois moi, ca creuse) (pas de jeux de mots SVP)
a
11 octobre 2010 12:28
d'accord merci bcp
g
11 octobre 2010 12:57
Citation
fidèle94 a écrit:
Moi aussi ce " Bien sûr que non" m'a dérangé...



idem pr moi...
a
11 octobre 2010 15:36
Citation
fidèle94 a écrit:
Moi aussi ce " Bien sûr que non" m'a dérangé...


arrêtez les filles, c'est une étape par laquelle j'ai passé et que je n'ai pas pu m'en échapper, c'est tout.
En plus et loin de ça, à nos yeux (nous les hommes) rien n'a de valeur pour nous chez une fille que sa virginité, je sais que c'est plus fort pour vous de comprendre ça mais c'est ça la vie, et en plus, je pense que ça doit être une fierté pour vous.
g
11 octobre 2010 19:43
Citation
arena2 a écrit:
Citation
fidèle94 a écrit:
Moi aussi ce " Bien sûr que non" m'a dérangé...


arrêtez les filles, c'est une étape par laquelle j'ai passé et que je n'ai pas pu m'en échapper, c'est tout.
En plus et loin de ça, à nos yeux (nous les hommes) rien n'a de valeur pour nous chez une fille que sa virginité, je sais que c'est plus fort pour vous de comprendre ça mais c'est ça la vie, et en plus, je pense que ça doit être une fierté pour vous.


jpense que t'as rien compri c pas le fait que tu ne sois pas vierge qui nous derange, enfin pr moi nn mais c le fait que ça doit etre une evidence que tu ne le sois pas genre vous me me prenez pr un puçot ou koi??? genre un mec puçot devrait avoir honte de le dire?????
Facebook