Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce
L
23 juin 2006 12:19
Pour en revenir au sujet émire, suis ton instinc, ne sois pas stressé comme on pu le dire d'autre avant moi et surtout mets là à l'aise, ALLAH Y KEMEL BEL KHEIR, AMINE
m
23 juin 2006 12:19
Citation
winzo a écrit:
les intentions ne siffisent pas mon cher emire le romantique c un exercice physique avant tout faut avoir un savoir faire surtt avec une vierge.tu sera un pietre partenaire pendant des mois apres ca va venir tkt pas mais si tu penses que tu vas procurer des orgasmes a ta femme pour ta premiere fois tu te trompes c pas les petales de rose qui vont la monter au plafond
tu as l'air d etre bien entrainé sur ce sujet.
Tu as surement pu faire hmhmhhmhmhm avec bcp de P...
Tu risques malheureusement "lors de ta nuit de noce" de tomber sur un fille BCP PLUS ENTRAINEEE que toi avec 750 experiences precedentes et LA ,C'EST TOI qui risque de ne pas assurer.
Elle rigolera de toi , elle te dira que tu n'es pas un bon coup..... winking smiley
L'arrosseur arrossé
w
23 juin 2006 12:20
Citation
mehdiliege a écrit:
Citation
winzo a écrit:
les intentions ne siffisent pas mon cher emire le romantique c un exercice physique avant tout faut avoir un savoir faire surtt avec une vierge.tu sera un pietre partenaire pendant des mois apres ca va venir tkt pas mais si tu penses que tu vas procurer des orgasmes a ta femme pour ta premiere fois tu te trompes c pas les petales de rose qui vont la monter au plafond
tu as l'air d etre bien entrainé sur ce sujet.
Tu as surement pu faire hmhmhhmhmhm avec bcp de P...
Tu risques malheureusement "lors de ta nuit de noce" de tomber sur un fille BCP PLUS ENTRAINEEE que toi avec 750 experiences precedentes et LA ,C'EST TOI qui risque de ne pas assurer.
Elle rigolera de toi , elle te dira que tu n'es pas un bon coup..... winking smiley
L'arrosseur arrossé

c pas grave j'ai l'esprit sportif lol
O
23 juin 2006 12:22
vous voyez pourquoi c pas bien de parler de relations intimesNo noNo no vous etes entrain de faire des degatsthumbs down
P
23 juin 2006 12:22
Citation
winzo a écrit:

c pas grave j'ai l'esprit sportif lol
Ca se chamaille ici. Faites l'amour et pas la guerre.evil
L
23 juin 2006 12:24
Pauvre émire c'est un nouvel inscrit, il demande conseil et voilà comment son post à pris une autre tournure crying(
f
23 juin 2006 12:24
je préfère la guerre que le feu
R
23 juin 2006 12:25
Moi je m'exuse encore auprès d'emire sad smiley
P
23 juin 2006 12:27
Citation
fatima35 a écrit:
je préfère la guerre que le feu
C'est bizarre de voir que des gens qui ne se connaissent meme pas, peuvent s'insulter...smiling smiley
L
23 juin 2006 12:29
c'est clair surtout que cette personne est juste venu demander conseil mais bon malheureusement t'as toujours un parasite qui arrive dévier le sujet, lol
23 juin 2006 12:35
c'est pas grave,mais moi je pense qu'un vrai Homme est celui qui pense d'abord à faire plaisir a sa femme et la rendre heureuse,c'est pas quelqu'un qui va a droite et a gauche moi j'apelle ca un débauché.mais bon passons...

merci mehdiliege, voila un homme au moins qui sait ce qui est le principal...
w
23 juin 2006 12:39
Citation
émire a écrit:
c'est pas grave,mais moi je pense qu'un vrai Homme est celui qui pense d'abord à faire plaisir a sa femme et la rendre heureuse,c'est pas quelqu'un qui va a droite et a gauche moi j'apelle ca un débauché.mais bon passons...

merci mehdiliege, voila un homme au moins qui sait ce qui est le principal...

meskiin il se rassure lui meme daccord tu es un vrai homme viril attentionné romantik t le plus grand prince charmant que la terre a connu ca va? tu es content? iwa daba sir tel3eb b les jouets dyalek et n'oublie pas ta poupee barbie coiffe la bien et si tu te sens pas bien viens poster ici des saintes ni touche vont te conseiller allez bye emir enfin je voulai dire emira lol
R
23 juin 2006 12:39
Citation
émire a écrit:
c'est pas grave,mais moi je pense qu'un vrai Homme est celui qui pense d'abord à faire plaisir a sa femme et la rendre heureuse,c'est pas quelqu'un qui va a droite et a gauche moi j'apelle ca un débauché.mais bon passons...

merci mehdiliege, voila un homme au moins qui sait ce qui est le principal...

En tout les cas tu a vraiment l'air de te préocuper du bien être de ton épouse donc la nuit de noce devrais être parfaite pour vous deux.smiling smiley
23 juin 2006 12:48
oui ca c vrai rondoudou car qu'on on aime vraiment quelqu'un on se préocupe bocou de son bonheur.
je t'es envoyer un MP si tu veux bien le lire stp
23 juin 2006 12:50
winzo je ne répondrai pas a t remarque car tu n'en vaut vraiment pas la peine, tu mùe fais plus rire qu'autre chose car tu n'a rien compris a la vie

pauvre type!!!
w
23 juin 2006 13:08
Citation
émire a écrit:
winzo je ne répondrai pas a t remarque car tu n'en vaut vraiment pas la peine, tu mùe fais plus rire qu'autre chose car tu n'a rien compris a la vie

pauvre type!!!

wi c toi qui a ts compris des loosers amoureux comme toi j'en ai vu ils se font tjr piquer leurs femme alors fait gaffe
23 juin 2006 13:09
tinkiet pa pour ca mon pauvre moi contrairement a toi je ne frequente pa de P...
L
23 juin 2006 13:14
Le respect n'a-t-il pas de limite? Il parle de sa future FEMME, la mère de ses enfants, donc faut pas pousser non plus, il ets ou le mal de vouloir rendre heureuse sa femme???
R
23 juin 2006 13:16
Citation
Linda92 a écrit:
Le respect n'a-t-il pas de limite? Il parle de sa future FEMME, la mère de ses enfants, donc faut pas pousser non plus, il ets ou le mal de vouloir rendre heureuse sa femme???

Et bien il faut de tout pour faire un monde eye rolling smiley
23 juin 2006 13:21
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
Linda92 a écrit:
Le respect n'a-t-il pas de limite? Il parle de sa future FEMME, la mère de ses enfants, donc faut pas pousser non plus, il ets ou le mal de vouloir rendre heureuse sa femme???

Et bien il faut de tout pour faire un monde eye rolling smiley


mais on se passerait bien de certainwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Facebook