Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
S
12 avril 2020 13:18
Ce n est pas qu une danse
C est un langage du corps...

Il leur manque les cheveux et tellement d autres attributs
essentiels pour éveiller les sens (de son mari).

Citation
aleema a écrit:
je n'en doute pas ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 13:21 par *Mia*.
12 avril 2020 13:25
ça permet avant tout de se sentir bien dans son corps et gagner en assurance, il y a beaucoup de femmes qui complexent et le fait de faire ressortir le coté féminin leurs donne beaucoup d'assurance
et c'est aussi bien pour les hommes ça peut aider à raffermir leur corps, en général les hommes ne bougent pas comme les femmes dans ce domaine
Citation
*Mia* a écrit:
Ce n est pas qu une la danse
C est un langage du corps.

Il leur manque les cheveux et tellement d autres attributs
essentiels, pour éveiller les sens (de son mari)
S
12 avril 2020 13:33
Detrompe-toi, Il y a aussi de tres bons danseurs chez les hommes.





Citation
aleema a écrit:
ça permet avant tout de se sentir bien dans son corps et gagner en assurance, il y a beaucoup de femmes qui complexent et le fait de faire ressortir le coté féminin leurs donne beaucoup d'assurance
et c'est aussi bien pour les hommes ça peut aider à raffermir leur corps, en général les hommes ne bougent pas comme les femmes dans ce domaine
12 avril 2020 13:39
oui c'est ce que je disais, ils dansent bien mais différemment des femmes, ils masculinisent cette danse, il y a quelques temps je pensais que ces hommes étaient gays, mais on voyant des vidéos sur des bellydancer hommes, il y avait une vrai différence c'est plus masculin chez eux, c'est un art
Citation
*Mia* a écrit:
Detrompe-toi, Il y a aussi de tres bons danseurs chez les hommes.
S
12 avril 2020 13:47
Tout depend de la danse.
Je ne l ai pas précisé mais je te parlais des épaules ptdr
Reggada Danse
Pas les hommes avec des foulards autour des hanches.


Citation
aleema a écrit:
oui c'est ce que je disais, ils dansent bien mais différemment des femmes, ils masculinisent cette danse, il y a quelques temps je pensais que ces hommes étaient gays, mais on voyant des vidéos sur des bellydancer hommes, il y avait une vrai différence c'est plus masculin chez eux, c'est un art
12 avril 2020 14:57
procure toi ce livre :

"Nuit de Noces" for the dummies
Citation
Hakim21331 a écrit:
Slm tous le monde je vais me marier dans quelques mois si Allah le veut et je ne sais pas comment m'y prendre lors de la nuit de noce si vous pouvez me donner des conseils merci .
Facebook