Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit du jour J
y
12 mars 2011 00:21
coucou les filles,

Avez vous pensee a reserver lhotel apres le mariage de la nuit des nuits????

yawning smiley
f
12 mars 2011 11:13
salut yasmina comment vas tu?
concernat l'hotel jé pas encore reservé puiske mon mariage sera en juillet inchalah donc jé encore le temps.
tu es de kel ville?
a
12 mars 2011 11:48
hhh non ma belle on a pas réservé mais je pense que l'on va prendre une suite ds un hotel à Oujda..
S il y a des proposition je suis prenaaaaaante..
F
12 mars 2011 12:05
pourquoi tu n'essayes pas saaidia !! le barcelo ou un autre hotel ou station balnéaire enfin parce que le seule hotel qui peut etre moyen a ouejda c lotel ki é pré de la gare !! atlas terminus ou je sais pas koi
et leur suite é moyenne !! par contre au barcelo c'est meilleur et c'est plus romantique ... la plage ... les oiseaux le matin ... :p :p c mimi
O
12 mars 2011 13:14
FZSB oui moi c'est là que je vais nchallah au barcelo on a pas encore réservé on ira directement pour se faire une idée nchallah
a
12 mars 2011 13:21
hhhh tu as raison FZSB

Des fois je raisonne un peu bizarrement.. On a pas encore discuté de ca avec mon fiancé lool
Il est très 'mer", on fait des km et km à pied le long de la mer...
Je vais chercher labas.. Mon oncle a d'ailleurs un complexe hotelier à saidia mais bon..
Merci pour tn com ma belle !!
M
12 mars 2011 14:57
slt les filles
moi g reservé au kenzi tower a casa car g deja pu visiter leurs chambres et suites a l'ouverture et c vraiment la classe avec la belle vue ki ya winking smiley
F
12 mars 2011 15:13
Mme inshaalah faut reserver a lavance moi y a deux an,s je suis parti une semaine avant ramadan je dis bien une semaine et sans internvetion je n'aurai pas eu ma chambre grinning smiley
si tu veux un conseil reserve meme mnt
et pour une chambre simple au barcelo , c la suite de lotel de oujda
la suite du barcelo ou plutot lappartement royal c tt simplement splendide
attention petit conseil lé fille
demander une chambre près de la reception il peuvent vous envoyer a des kiloméètre de la reception vou pouvé en suiffrir marcher marcher c tré loin ... donc
c immense au fait , et prenez le coté mer pas le coté golf 3ad mer grinning smiley
s
12 mars 2011 15:32
Les filles vosu avez des idees rabat budget 3000 Dh
y
12 mars 2011 20:10
coucou les filles,



moi je nde connais pas le barcelo, a vous lire sa me donne enviee, merci!!!!!
F
12 mars 2011 20:29
au fait le barcelo ce n'est pas un hotel c une station balnéaire , loin de la ville , , la station est immense
quand tu rentre on te donne un bracelet pour que tu sches de kel service tu peu profiter
au fait y a rien pré de lotel , y a ke la mer , le bar , les chambres et les restos , un théatre pr lé enfant , et des piscines et une plage privé ... leau é tré claire ca tarrive meme de voir les petits poisson circuler
c magnifique
c bon yasmina95 ? t idée s'éclaircisse ?
y
12 mars 2011 20:52
FZSB je te remercie beaucoup oui mes idees seclaircisse parfaitement je vais faire des recherches puisque apres le mariage inchAllah, je compte rester toute la semaine de vacances quil me reste a saidia

Youpiiii jai hate
O
12 mars 2011 21:12
Raaallalala ca donne envie davancé le temp et d'y etre il me manque tellement crying(In love
F
12 mars 2011 21:20
orientale30
dis moi stp !! c'est quoi le lien entre dak la nouvelle discussion dial Nabil114 et le sujet mariage ?
O
12 mars 2011 21:22
???? jaii pas compriis moody smiley jai fait une boulette ??sad smiley
F
12 mars 2011 21:25
maaaaaaaaaaaaiiiiis non hahahaha
je veux juste comprendre v
je veux juste une information
y a une autre discussion qui se nomme Nabil114 que pense tu ?
et jai vu ke tu a commenté mais je ne comprend pas le sujet de discussion
peu tu méclaiircir hhhhhhh
tu ma fé rire grinning smiley
O
12 mars 2011 22:33
Mdr !! Bein enfaiite Nabil114 il parle souvent de religions etc il a de bon termes et on lui a conseillé de devenir cheikh et jai confirmé que cétai un bon conseillé lol voila c tou ta comprii ??
O
12 mars 2011 22:36
Et oui je te comprend lorsque tu diit que sa n'as pas de lien avec MARIAGE mdr !! Mais bon c pas gravve ya pas de mal smiling smiley
F
12 mars 2011 22:38
ahhhhh lol
daacoooor jé compri merci pr lexplication
:p
O
12 mars 2011 23:04
De riien Miss Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook