Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUIT DU DESTIN , 27ème nuit aujourd'hui...❤️
M
6 avril 2024 00:12
Salem a toutes et a tous,

Nous sommes dans la toute fin du mois de ramadan, et dans la 27 ème nuit aujourd'hui.

N'oubliez pas de donner votre zakat al fitr aux nécessiteux, si possible en nature, c'est a dire de l'alimentation.
Si certaines personnes ne connaissent personne , il y a des associations qui récupèrent l'argent en espèce et achètent la nourriture avec.
C'est le cas de l'association "action charity".

Faites la zakat avant l'Aïd Al fitr c'est important.


Sinon pensez toujours à la nuit du destin, je vous Mets le lien d'une vidéo pour cette nuit du 27


[youtu.be]



Recitez toujours la douaa mentionnée dans mon autre poste. A réciter toutes les nuits jusqu'à la fin du mois de ramadan.


N'oubliez pas d'invoquer pour les nécessiteux, les malades, les personnes âgées, seules et les personnes opprimés dans le monde entier.

N'oubliez pas que cette nuit bénie, les anges font des douaa pour vous également.


Qu Allah accepte votre jeûne et vos douaa.
Amin
6 avril 2024 00:20
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de propager la légende selon laquelle la nuit du destin est la 27e nuit du mois de ramadān.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 avril 2024 00:26
Alykoum Selem

Amin 🤲.
Barak'Allah ou fik du rappel.

Par contre comme l'a dit CHN-W au dessus, Layla Qadr n'est pas forcément la 27eme nuit, c'est une des nuits impaires de la 3eme décade du Ramadan.
C'était peut être avant-hier comme cela pourrait être après-demain, Allah ou'alem.

Mais c'est important de maintenir nos efforts afin de ne pas la laisser passer sans que nous n'ayons rien fait.
M
6 avril 2024 01:30
Salem

Ou ai je précisé cela ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de propager la légende selon laquelle la nuit du destin est la 27e nuit du mois de ramadān.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
6 avril 2024 01:33
Salem

Je fais des postes chq mois de ramadan en précisant que la nuit du destin est une nuit impaire.

Je n'ai jms dit que c'était la nuit du 27.

Cela est purement une interprétation de lecture, mais en aucun cas mes dires.


Comme tu le dis, il faut persévérer dans les nuits restantes
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Amin 🤲.
Barak'Allah ou fik du rappel.

Par contre comme l'a dit CHN-W au dessus, Layla Qadr n'est pas forcément la 27eme nuit, c'est une des nuits impaires de la 3eme décade du Ramadan.
C'était peut être avant-hier comme cela pourrait être après-demain, Allah ou'alem.

Mais c'est important de maintenir nos efforts afin de ne pas la laisser passer sans que nous n'ayons rien fait.
6 avril 2024 05:19
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

J’avoue que je me suis aussi poser la question pourquoi à t’il dit ça

Citation
Melanoe a écrit:
Salem

Ou ai je précisé cela ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/24 05:19 par Espoir & Endurance.
Toute âme goûtera à la mort
6 avril 2024 05:44
Le titre.
Citation
Melanoe a écrit:
Salem

Ou ai je précisé cela ?
J
6 avril 2024 05:45
C’est triste a dire mais moi je pense que je suis bonne a aller en enfer sad smiley … au debut du ramadan je faisais bien la priere et tt j’en ratais pas une et apres j’ai completement raté mes prieres meme pour la nuit du destin. J’arrette pas d’y penser. Je me dis qu’est ce que je vais faire et j’ai hyper peur de l’enfer, ca me travaille bck.
6 avril 2024 05:51
Elle a simplement dit que c'était la 27ème nuit aujourd'hui. Elle n'a pas dit que c'était la nuit du destin aujourd'hui, enfin peut-être que c'est le cas, car on n'en sait rien, qui sait?

Édit: d’ailleurs si tu regarder les autres postes elle a mis la même choses
Citation
CHN-W a écrit:
Le titre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/24 05:52 par Espoir & Endurance.
Toute âme goûtera à la mort
6 avril 2024 12:05
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

J'ai pensé qu elle parlait de la "veillé"en tt cas elle a voulu faire du bien c est l essentielle a retenir thumbs up
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Elle a simplement dit que c'était la 27ème nuit aujourd'hui. Elle n'a pas dit que c'était la nuit du destin aujourd'hui, enfin peut-être que c'est le cas, car on n'en sait rien, qui sait?

Édit: d’ailleurs si tu regarder les autres postes elle a mis la même choses
M
7 avril 2024 00:29
Salem


N'oublie jamais, jamais jamais que la Miséricorde d Allah l'emporte sur SA colère.

On passe tous par des phases de doute et parfois de désespoir même.

Mais l'espoir doit être plus grand encore.


La porte du repentir est toujours ouverte.

Ne laisse pas chaytan t'avoir avec ses waswas.

Continue d'implorer le pardon d Allah. Chq jour. Je t'assure que ça portera ses fruits tôt ou tard.
C'est la promesse d Allah.
Citation
Jasmine435 a écrit:
C’est triste a dire mais moi je pense que je suis bonne a aller en enfer sad smiley … au debut du ramadan je faisais bien la priere et tt j’en ratais pas une et apres j’ai completement raté mes prieres meme pour la nuit du destin. J’arrette pas d’y penser. Je me dis qu’est ce que je vais faire et j’ai hyper peur de l’enfer, ca me travaille bck.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook