Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit Blanche
J
5 mars 2017 01:51
Sa fait longtemps j'ai pas fait de nuit blanche vous faites comment pour tenir ?? ( je dois reprendre un rythme)
s
5 mars 2017 01:53
eau glacé sur le visage

boire de l'eau tout le temps

n'hésites pas à marcher faire des étirements
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
5 mars 2017 01:53
C'est simple.
Je me dis dans ma tête que je fais une nuit blanche et je finis par m'endormir.
5 mars 2017 01:55
Je faisais la connerie de boire du RedBull smiling smiley

Mais maintenant je met de l'eau sur le visage et je me force quoi il n'y a pas tant de "techniques" que ça smiling smiley
s
5 mars 2017 01:57
Regardes ce lien si ca peut t'aider : clique ici
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
J
5 mars 2017 01:58
hunfyehfujyy ahahah c'est exactement sa
Citation
Muslimoon a écrit:
C'est simple.
Je me dis dans ma tête que je fais une nuit blanche et je finis par m'endormir.
5 mars 2017 02:33
Moi mon problème c plutot ce soir je dors as minuit max. Et finalement 6h du matin ahhhhhh merde deja d'ailleurs c ce qui est entrain de m'arriver actuellement. 2h30 et tjr la. P..... C trop j'ai envie de pleurer j'en peux plus.
F
5 mars 2017 04:31
ha ha ha !
Moi, je regrette que les nuits ne soient pas plus longues... :-)
Citation
Tunisia67 a écrit:
Moi mon problème c plutot ce soir je dors as minuit max. Et finalement 6h du matin ahhhhhh merde deja d'ailleurs c ce qui est entrain de m'arriver actuellement. 2h30 et tjr la. P..... C trop j'ai envie de pleurer j'en peux plus.
5 mars 2017 11:40
Il faut déjà que tu ais bien dormi la veille parce que si tu n'as dormi que 3h la veille tu ne tiendras jamais ..
Et puis il faut que tu ais quelquechose à faire (trucs [quels qu'ils soient] à terminer pour le lendemain) parce que si tu fais une nuit blanche pour faire une nuit blanche tu ne tiendras pas longtemps.

Après perso je n'ai pas de "truc" pour tenir. Si je suis occupée à faire quelquechose d'important pr le lendemain je vais tenir sinon je vais peut être tenir jusqu'à 2/3h du matin mais je vais finir par m'endormir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook