Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nuisances sonores
21 février 2021 12:04
Ce son du silence je l'aime bien moi ??.

[youtu.be]


Citation
Springsteen25 a écrit:
Le bruit du silence, rien de pire
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
y
21 février 2021 12:06
Salam

Ce genre de bruit qui crée un grand malaise surtout quand tu es en famille..

 
ébats amoureux 0
S
21 février 2021 12:07
ptdrthumbs up c'est mignon
Citation
Videl a écrit:
Ce son du silence je l'aime bien moi ??.

[youtu.be]
S
21 février 2021 12:07
ptdroui c est chaud là
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Ce genre de bruit qui crée un grand malaise surtout quand tu es en famille..

 
ébats amoureux 0
S
21 février 2021 12:11
Non pire les gens qui mangent la bouche ouverte et frotter les dents contre un pull en laine
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ah tu.m'as fais pense le bruit de la fourchette ou couteau qui racle l'assiette o punaise . Dans.le même genre les ongles sur le tableau. Grrrr
'
21 février 2021 12:11
Je ne cris jamais. Sache le.

Je suis la plus calme à la maison. Tu m'entendras tres rarement hurler. Enfin jamais quoi.

Je supporte pas les cris et encore moins qu'on me crie dessus.

Hamdoullilah bonne vivante oui j'essaye. Sinon à quoi bon vivre ?

Par contre rigoler ca oui hhhh tu m'entendras rigoler tres fort grinning smiley
Citation
Springsteen25 a écrit:
T'as l'air d'être une bonne vivante et assez marrante mais ça doit être insupportable de t'entendre hurlerptdr..normal que tu soit résistante aux bruits
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
21 février 2021 12:11
Du coup qui passe l aspirateur?
Citation
Lilia_liam a écrit:
Le bruit des ongles sur un tissu ( du style jean ) mon dieu que j arrive pas , ou les bruits d une disqueuse qui découpe quelque chose . L aspirateur aussi j aime pas mais j arrive plus à supporter que les deux premiers cités
i
21 février 2021 12:12
ptdr
Ça rend fou ? Ceux avec qui je déjeune en général savent que ça m’énerve, je peux aller jusqu’à changer de pièce pour être en paix.

Autant la mastication certains n‘arrivent pas à limiter les dégâts, autant pour les reniflements, la solution est tellement simple Ill
Je n’hésite pas à offrir des mouchoirs sans qu’on me le demande. En générale ils savent quoi faire avec vu mon regard agacé ?
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Mdr moi aussi je suis misophone. Je démarre au quart de tour quand j'entends mastiquer, avant je pouvais patienter mais maintenant je peux même faire scandale à de parfaits inconnus Grrrr.
S
21 février 2021 12:14
Tu me fais penser à un beauf ou un jacky si tu veux...toujours un pretexte pour de la péter..oh le m'as tu vuptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola guapa

Les bruits très gênent qui me dérangent beaucoup, c’est les bruits de ma respiration en bouteilles d’oxygène en plongée sous-marine.
Dans les fonds marins c’est le grand silence, car les poissons ne crient pas, ma respiration a moins de 10 mètres fait un bruit assourdissent, m’obligent à regagner la surface après une heure au fond du mer:
 
1 0
21 février 2021 12:16
Bonjour, Salam,

Et les gens qui pètent et qui rotent dans les transports...sans se gêner...

J aime pas le bruit de circulation intense et de trains sur les voies ferrées...je plains ceux qui habitent à côté.

J habite pas très loin d un hôpital...l été quand je laisse tout ouvert j entend le bruit de l helico qui transporte des personnes aux urgences...mais on s y fait surtout que c est pour soigner ou sauver des vies...

Bon dimanche.
*
21 février 2021 12:16
Olalala les dents sur.la.fourchette je supporte pas.

Non les ongles sur le tableau tu sais dans les films des fois tu vois ça.

Bon les bruit strident lol
Citation
✸ a écrit:
Haha sorry
.c'est plutôt la craie sur le tableau non ? Moi ca me derangeait pas trop.

Haha et la fourchette non plus pck moi je mets mes dents sur la fourchette. Pas mes lèvres. Ca me degoute.
Ma soeur pete un cable à chaque fois ptdr
T
21 février 2021 12:21
Là, je te comprends une femme qui monte dans les aigus quand elle crit, wouaah, bonjour les oreilles lol
Citation
Yabisounours a écrit:
Les cris de la femme hystérique qui se met à hurler comme une débile

Oh grand Dieu que c'est horrible pour les oreilles!
21 février 2021 12:26
Selem alykoum

Il est marrant ce mot "misophone", on pourrait croire que c'est ne pas supporter les voix des femmes (miso... ?).
Citation
ineslilas a écrit:
ptdr
Ça rend fou ? Ceux avec qui je déjeune en général savent que ça m’énerve, je peux aller jusqu’à changer de pièce pour être en paix.

Autant la mastication certains n‘arrivent pas à limiter les dégâts, autant pour les reniflements, la solution est tellement simple Ill
Je n’hésite pas à offrir des mouchoirs sans qu’on me le demande. En générale ils savent quoi faire avec vu mon regard agacé ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
21 février 2021 12:35
Wooo! C est quoi cette folle.

Moi qui croyait que ma Femme etait une hystérique qui demarre a chaque remarque ou critique sur ce qu elle a mal fait....

Quand je vois ca,je me dis finalement ca va, Hamdoulah lol
Citation
Yabisounours a écrit:
Oh grand Dieu quelle horreur ces femmes!

21 février 2021 12:51
Mon message s’adresse à mon amie Temporelle, elle sait de quoi je parle car elle aussi pratique la plongée sous-marine.
Par contre toi, tu as peut-être juste plongé ton cul dans une baignoire ?
Citation
Springsteen25 a écrit:
Tu me fais penser à un beauf ou un jacky si tu veux...toujours un pretexte pour de la péter..oh le m'as tu vuptdr
i
21 février 2021 12:54
Salam,

ptdr c’est vrai qu’il « sonne » bizarre ce mot et même si ce n’est pas ça, je suis sure que ça existe ?

Sinon le préfixe mis(o) ici vient du grec qui signifie haine. C’est le suffixe qui spécifie ce qu’on «déteste». Comme avec les mots misanthrope et misogyne (petit clin d’œil à Yabi ?).


Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Il est marrant ce mot "misophone", on pourrait croire que c'est ne pas supporter les voix des femmes (miso... ?).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/21 18:41 par ineslilas.
21 février 2021 12:56
Quelqu'un qui menge a coté de moi et qui fait des bruits de mastications avec la bouche ouverte, et qui ensuite fait du bruit quand il boit, mais c'est pas gens en faisant coulisser le liquide tranquilement dans sa gorge, non en aspirant la boisson et puis en faisant un bruit d'avalement fort.

Avec mon frere c'était que des embrouilles ;"wech arrête de bouffer comme ça !!!", "t'es sérieux quand tu bois comme ça ?" lol
21 février 2021 12:57
Salam

Les goélands de bon matin, in3el **¥π£ !!?
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjours les Yabis/es,
Profitez de cette belle journée ensoleillée
La curieuse, le retour lol.
Hé oui, on se refait pas ?
Une question , quelle sont les bruits que vous ne supportez pas , mais alors pas du tout.
Moi, j'en ai deux, le bruit de la circulation quand elle est dense, ça me rend à la limite nerveuse et le bruit de l'aspirateur ,j'en ai un et je m'en sert rarement rien qu'à cause du bruit qui me vrille le cerveau .
Et vous ?
Merci et bonne journée
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 février 2021 13:03
Cadeau ptdr

[youtu.be]
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Les goélands de bon matin, in3el **¥π£ !!?
k
21 février 2021 13:09
ma cryptonite à moi .. c est quand quelqu'un croque une pomme ou mange des chips et pop-corn...
je ne supporte pas
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjours les Yabis/es,
Profitez de cette belle journée ensoleillée
La curieuse, le retour lol.
Hé oui, on se refait pas ?
Une question , quelle sont les bruits que vous ne supportez pas , mais alors pas du tout.
Moi, j'en ai deux, le bruit de la circulation quand elle est dense, ça me rend à la limite nerveuse et le bruit de l'aspirateur ,j'en ai un et je m'en sert rarement rien qu'à cause du bruit qui me vrille le cerveau .
Et vous ?
Merci et bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook