Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nudité dans tous ses états lol !!!!!
L
4 décembre 2007 16:34
Salam,


"moi j'avais l'intention de faire une razzia chez darjeeling (lingerie sexy et tout le toutim, payé avec ta C penetrer dans ton interieur par effraction(avec tes clefs lol) et me balader dans un petit ensemble balck and white(noir c'est tellement sexy) et t'attendre gentiment que tu rentre du travail!!!"


Hum!


Moi j'aurais parlé d'un certain personnage religieux qui n'aurait pas du tout approuvé les effusions naturistes en milieu clos...???? Moi j'ai dit que c'était malsain et digne du plus cohonnèsque des primates que de se ballader chez soi dans le simple appareil...???


Allons donc...?


Vous êtes sûrs???


J'ai un doute là tout d'un coup!!


Je ne suis plus sûr de rien...!


Je défaille!


Je chancèle dans mes certitudes!


Mdrr!


Tu sais très chère mimifromlille, sémillante friponne à l'allure hum...plus qu'hospitalière (tu sais recevoir toi, y pas de doutes la dessus!), lorsque j'évoquais précédemment l'immorale indécence inhérente au comportement naturiste que l'on pouvait adopter chez soi, cela n'a strictement rien à voir avec ce que toi tu proposais (généreusement) dans ton post tout en torridité crispante...


En effet, envisagé comme tu l'a présenté ici, y a là rien de bien méchant, rien de bien illicite si tant est que ce soit pratiqué dans le cadre licite d'une bonne vieille cohésion conjugale...rien dans l'islam n'interdit à une femme de se faire belle, excitante, désirable pour son mari dès lors qu'elle n'introduit pas dans sa coquine improvisation des fouets en cuir ou je ne sais quel ustensile contondant à usage sadomasochiste propre à se mettre elles et son veinard d'époux dans des états impossibles par la suite!!


De plus, une femme qui se présenterait à son époux avec le voclanique arsenal vestimentaire tout de dentelles affriolantes ornementées que tu présentes là, ne peut être considérée comme étant nue et donc immorale, puisque justement les parties les plus intimes devant être couvertes le sont bel et bien, seule ici la suggestion lascive propre aux dessous provocants confère le côté sulfureux, aguichant, effet Ô combien indispensable si cette dernière à pour idée véritablement de pimenter la rencontre et ainsi satisfaire son mari jusque dans ses moindres désirs...


Là j'appellerais plutôt ça le "devoir conjugal" bien rempli exposé dans toute sa succulente splendeur!!


L'heureux homme qui aura droit à cet accueil de ta part, sera bien embarrassé mesquine...pourquoi ça..?..tout simplement parcque comme il cherchera inévitablement à quitter le bureau plus tôt, nul doute que cela lui occasionnera les pires ennuis vis à vis de son patron!! Il aura beau lui assurer que c'est pour la bonne cause, je suis pas certain qu'il parvienne à se faire comprendre malgré tout.


Avec un quotidien pareil il a interêt à se munir d'un climatiseur double action en guise de dot ton futur compagnon de fortune, parceque ça devrait transpirer dans les meubles...ou comment contribuer au réchauffement climatique sans émettre de dioxyde de carbone!!


Avec mimifromlille, c'est les tropiques à la maison, l'hémisphère sud au bout du métro, mabrouk!


Mdrr!


Pour te dire, j'ignore même s'il existe quelque part dans tout l'himalaya un moine tibétain assez dévot pour ne pas succomber à ce genre de sollicitation...et quand ça vous tombe dessus par surprise, derrière le pas de la porte, après une dure journée de boulot, c'est encore plus difficile à encaisser!!


N3al chétane en bécane!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
4 décembre 2007 17:17
pour Vous servir.

Naturellement, mon propos faisait référence à une union matrimoniale préalable.

Rendez-vous est pris pour les épousailles,donc.

Dimanche, que fait-tu dimanche (journée dominicale pour le coté sulfureux)on met au point les détails car le Mariage c'est avant tout un contrat et qui dit contrat dit clauses dispositions et stipulations particulières qui se négocient.

mardi,nous publierons les bans (lundi l'hotel de ville de ma commune est fermé).

je parafferai les dispositions suivantes, le régime de la preuve sera celui de l'acte sous seing-privé:

article 1er alinéa 1
les parties s'engagent à se fournir chez darjeeling(pour Madame) chez Eminnence(pour Monsieur) pour alimenter leurs jeux amoureux.
article 1er alinéa 2
les parties s'engagent à faire perdurer le caractère torride exotique et ecologique de leur union.
article 1er alinéa 3
l'épousée s'engage à faire de la vie de l'épousé un ode à l'amour, un hymne à la fusion.
article 1er alinéa 4
dans chacun de leurs ébats amoureux, les parties sont tenus d'une obligation de résultat.(en préservant les rideaux et autre dommages collatéraux qui pourraient en resulter)
article 2
les parties au contrat s'engagent par la présente convention à se porter assistance,soutient et affection.
article 3
les parties s'engagent à ne point utiliser d'objets qui présentent un danger pour la pérénnité de leur existence vitale"
article 4
les parties s'engagent à immatriculer leur association "Passion Orient'all" (dont l'objet est la promotion des vertus de la Passion) dans un délai de 2 mois à compter de la signature des statuts afin qu'elle soit opposable aux tiers, nottament la communauté yabiladienne.
article 5
les parties se dégagent de toute responsabilité en cas d'incendie au motif que le caractère torride de leur union a embrasé la communauté yabiladienne,précisant que le régime de reponsabilité de droit commun ne s'applique pas ici.
article 5 alinéa 2
conformément à la Loi,les parties ne sont tenus solidairement que dans le cas d'un evenement de force majeure ou de faute inexcusable commise par eux-même.

Lfl'fla tu signe?
p
4 décembre 2007 18:06
serieux karim 92 donne nous ton vrai age ? perplexe
b
4 décembre 2007 21:21
Citation
karim_92 a écrit:
Aprés votre mariage .....


vous émmenager dans un appartement smiling smiley


et aprés kelkes temps avec votre moitiéIn loveD, vous découvrez ke monsieur ( ou madamme ) aime bien se

ballader nu(e) dans la maison, sa vous génegrinning smileytongue sticking out smiley

carrément c'est ton cassmoking smiley
f
4 décembre 2007 21:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
beurk .. !!!

non ca va pas crying(

Il va tout salir !!

le canape tout grinning smiley

iaaaaaaaaaa3e

a moins qu'il s'emballe dans un plastique No no No no

mdrrrrrrgrinning smileygrinning smiley TU ma tué sérieugrinning smiley


en plus de sa, sé pas trés beau a voir un zhomme, je présume les fillesmoody smileytongue sticking out smiley

je t'avoue que ni un homme, ni une femme n'est beau ou belle quand il ou elle est nu(e)Oh

une personne en sous vêtement c'est beaucoup plus zolieClapIn love
l
4 décembre 2007 21:49
qu'est ce que t vulgaire karim des fois evil, et toc dans les dents winking smiley, un mec a oilpé avec les bijoux de famille qui flotte a l air berk c dégeux winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
4 décembre 2007 21:56
l'flfla et mimifromlille...perplexe

Sommes nous en train d'assister à la rencontre de deux coeurs qui seront l'un pour l'autre la moitié tant désirée?

En tout cas mabrouk aalikoumtongue sticking out smiley
m
4 décembre 2007 22:21
comme tu y va maghrebia94!!!
trouver la moitié tant désirée????quelle chance!moi qui n'osait esperer que le quart...
Y
5 décembre 2007 12:38
Perso, ça me déplait pas de me ballader à poil chez moi, dc je ne vois pas d'objection à ce que mon homme le fasse evil...
n
5 décembre 2007 14:33
Pareil c'est cool d'etre nu chez soit^^
p
5 décembre 2007 14:38
ben ça serai marrant pkoi pas mais vau mieu fermerles tentures pour éviter tout individu malsaint
5 décembre 2007 14:47
Perso, je me balade et dors en boxer chez moi (hiver comme été). Tout nu c'est pas pratique (imaginer la vache qui traine la cloche evil).
p
5 décembre 2007 14:49
n'entrons pas dans les détails (la vache qui...) ce n'est que mon avis mais je trouve ça magnifique un homme en boxer bien stretch en espérant ke les abdos vont avec
n
5 décembre 2007 14:51
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Perso, je me balade et dors en boxer chez moi (hiver comme été). Tout nu c'est pas pratique (imaginer la vache qui traine la cloche evil).

A khouya pour moi impossible de dormir en boxer en hivergrinning smiley Fait trop froid^^
5 décembre 2007 14:56
Citation
princesse.dorient a écrit:
n'entrons pas dans les détails (la vache qui...) ce n'est que mon avis mais je trouve ça magnifique un homme en boxer bien stretch en espérant ke les abdos vont avec

hihihihi ..


ps: cf poste cannabis evil


Citation
nass-o-o-o a écrit:
A khouya pour moi impossible de dormir en boxer en hiver Fait trop froid^^

Faut passer à la vodka cousin .. non je deconne .. faut bien se couvrir grinning smiley
m
5 décembre 2007 16:54
Citation
princesse.dorient a écrit:
n'entrons pas dans les détails (la vache qui...) ce n'est que mon avis mais je trouve ça magnifique un homme en boxer bien stretch en espérant ke les abdos vont avec
boxer+plaquettes milka????
si tu as ce genre de produit, tu me fais signe...
p
5 décembre 2007 17:06
et non g pas malheureusement c bien dommage mais bon fau pas perdre espoir ;-)
m
5 décembre 2007 17:12
bon alors garde ça dans un coin de ta tete si tu as tu as, on se bigophone!!!!(un mec au carré, j'imagine que si t'en trouve qu'un seul tu vas te le garder précieusement)
p
5 décembre 2007 17:14
mais nan je partage moi lol "aide ton prochain" lol jsuis pas du touté égoïste lol j'espère que tu fera de meme hihihi
m
5 décembre 2007 17:42
complétement d'ailleurs je suis accompagnée en ce moment.il correspond un peu à ce que tu recherche(1.85m pour 84kg) je te l'envois?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook