Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nudité dans tous ses états lol !!!!!
y
21 septembre 2006 15:52
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk No no


koi No no ??

désolé de te dire sa, mais tu saura obligé de subir !!

ta signé un contrat de mariage, ta signé pour le meilleur Angel comme le pireevil mdrrrrrr

Clap

moi je signe ke pr le meilleurwinking smiley

surtout si il est moche berkkkkk
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
21 septembre 2006 15:54
il faut juste se cacher les parties intimes cest tout apres cest bon(tm)
w
21 septembre 2006 15:55
franchement je suis plier en quatre mdrrr à vous lire mais qu'est ce qu c'et bon de rire merci je n'ai plu ris depuis un moment
M
21 septembre 2006 16:13
Citation
karim_92 a écrit:
Aprés votre mariage .....


vous émmenager dans un appartement smiling smiley


et aprés kelkes temps avec votre moitiéIn loveD, vous découvrez ke monsieur ( ou madamme ) aime bien se

ballader nu(e) dans la maison, sa vous génegrinning smileytongue sticking out smiley

NON, si on est pas naturel en couple, alors avec ki on le saura?
C
21 septembre 2006 16:18
Citation
karim_92 a écrit:
Aprés votre mariage .....


vous émmenager dans un appartement smiling smiley


et aprés kelkes temps avec votre moitiéIn loveD, vous découvrez ke monsieur ( ou madamme ) aime bien se

ballader nu(e) dans la maison, sa vous génegrinning smileytongue sticking out smiley

Salammm

Moi c'est clair que sa me generait de voir mon époux nu juste qqes temps apres le mariage, je sais pas, il faut garder une partie de suspense lol, si on voit tout tout le tps, c'est plus pareil ...confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
21 septembre 2006 16:26
ah nooon!! vous exagerez les filles, c votre mari quand meme winking smiley comment ca beurk???? mskin si kan il se met nu vous lui envoyez au visage un groooos "beuuuuuuurk" grinning smiley vous etes pas sortis de l'auberge, et pour le gosse, vous pourrez toujours attendre grinning smileygrinning smiley

kninza winking smiley comment ca un plastique??? grinning smiley tu sais, un homme, ca a changé ... ce n'est plus l'homme d'il y a 4000 ans winking smiley maintenant, il se lave, il prend soin de lui ... c pas juste le gros zanimal de compagnie qui fait ses comissions dans les coins de la maison winking smiley

grinning smileygrinning smiley

moi ca me generait pas, au contraire evil d'ailleurs faut bien aerer un peu nos bijous de famille non? grinning smileygrinning smileygrinning smiley

le seul argument que j'ai bien aimé entre vos "beurk" successifs, c'est que ca risque de tuer le desir ... s'habituer un peu trop à la nudité, je ne pense pas que ca soit la meilleure chose pour la sexualité du couple, mais qu'est ce que j'en sais moi finalement smiling smiley

allez, reprenez vous, et arretez de nous jeter des beurk au visage grinning smiley sinon on s'y mettra aussi winking smiley smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
M
21 septembre 2006 16:26
Citation
lilaah a écrit:
il faut juste se cacher les parties intimes cest tout apres cest bon(tm)

Pourkoi, kan tu fais l'amour avec ton mari, vous vous cachez les parties intimes? perplexe
l
21 septembre 2006 16:27
Citation
MIZANI a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il faut juste se cacher les parties intimes cest tout apres cest bon(tm)

Pourkoi, kan tu fais l'amour avec ton mari, vous vous cachez les parties intimes? perplexe


dans le feu de laction cest pas la meme chose voyons
M
21 septembre 2006 16:31
Citation
lilaah a écrit:
Citation
MIZANI a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il faut juste se cacher les parties intimes cest tout apres cest bon(tm)

Pourkoi, kan tu fais l'amour avec ton mari, vous vous cachez les parties intimes? perplexe


dans le feu de laction cest pas la meme chose voyons

C'est sur qu'une femme se balladant nue à la maison c'est plus jolie qu'un homme (les filles vs voyez ce ke je veux dire), mais svp, arrêtez de dire : hram, hchouma..... cela en devient ridicule !
m
21 septembre 2006 16:32
"d'ailleurs faut bien aerer un peu nos bijous de famille non?"



grinning smiley

Ah ben ses bijoux de famille franchement ... il peut les laisser à sa FAMILLE!!! tongue sticking out smiley
Qu'il me laisse tranquille!!!! grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
21 septembre 2006 16:34
Citation
MIZANI a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
MIZANI a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il faut juste se cacher les parties intimes cest tout apres cest bon(tm)

Pourkoi, kan tu fais l'amour avec ton mari, vous vous cachez les parties intimes? perplexe


dans le feu de laction cest pas la meme chose voyons

C'est sur qu'une femme se balladant nue à la maison c'est plus jolie qu'un homme (les filles vs voyez ce ke je veux dire), mais svp, arrêtez de dire : hram, hchouma..... cela en devient ridicule !

olala je rigolais quand je disais hchoma cetait une sorte d'hommage au poste qu'on avait créé a ce sujet

concernant la nudité je pourrais pas le faire sinon pas entièrement dumoins
l
21 septembre 2006 16:35
Citation
misssaidia a écrit:
"d'ailleurs faut bien aerer un peu nos bijous de famille non?"



grinning smiley

Ah ben ses bijoux de famille franchement ... il peut les laisser à sa FAMILLE!!! tongue sticking out smiley
Qu'il me laisse tranquille!!!! grinning smiley


mdrrrr
a
21 septembre 2006 16:36
Citation
misssaidia a écrit:
"d'ailleurs faut bien aerer un peu nos bijous de famille non?"



grinning smiley

Ah ben ses bijoux de famille franchement ... il peut les laisser à sa FAMILLE!!! tongue sticking out smiley
Qu'il me laisse tranquille!!!! grinning smiley
toi t'as pas l'air d'avoir envie d'avoir des gosses winking smiley parce que sans bijous, ni les choux ni les cigognes n'apporteront quoi que ca soit winking smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
e
21 septembre 2006 16:38
Citation
MIZANI a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
MIZANI a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il faut juste se cacher les parties intimes cest tout apres cest bon(tm)

Pourkoi, kan tu fais l'amour avec ton mari, vous vous cachez les parties intimes? perplexe


dans le feu de laction cest pas la meme chose voyons

C'est sur qu'une femme se balladant nue à la maison c'est plus jolie qu'un homme (les filles vs voyez ce ke je veux dire), mais svp, arrêtez de dire : hram, hchouma..... cela en devient ridicule !

absolument d'acc
21 septembre 2006 16:41
Citation
nadiya_6 a écrit:
lol grinning smiley!! vs en avez de ses postsgrinning smiley

c parce que c bientot ramadan c ca tongue sticking out smiley alors avant privation on se lache evil

oulaaaaaaaaaaa

ramadan, c'est piiiiiiiiiiiiire

c'est le mois le plus chaud sur le forum, na3al cheitane, a croire que les gens sont en manque et en parle pour lacher la pression, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
21 septembre 2006 16:41
Citation
ephenea a écrit:
Citation
MIZANI a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
MIZANI a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il faut juste se cacher les parties intimes cest tout apres cest bon(tm)

Pourkoi, kan tu fais l'amour avec ton mari, vous vous cachez les parties intimes? perplexe


dans le feu de laction cest pas la meme chose voyons

C'est sur qu'une femme se balladant nue à la maison c'est plus jolie qu'un homme (les filles vs voyez ce ke je veux dire), mais svp, arrêtez de dire : hram, hchouma..... cela en devient ridicule !

absolument d'acc

Moi j ai pas di que c etais haram mais j estime que quand une chose l est autant le dire aux autres. C pas mechant et encore moins ridicule.
e
21 septembre 2006 16:44
d'accord elf lila!
dans ce cas en quoi est ce haram de circuler nu avec son mari chez soi (volets tires bien entendu)
m
21 septembre 2006 16:44
Citation
amine69 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
"d'ailleurs faut bien aerer un peu nos bijous de famille non?"



grinning smiley

Ah ben ses bijoux de famille franchement ... il peut les laisser à sa FAMILLE!!! tongue sticking out smiley
Qu'il me laisse tranquille!!!! grinning smiley
toi t'as pas l'air d'avoir envie d'avoir des gosses winking smiley parce que sans bijous, ni les choux ni les cigognes n'apporteront quoi que ca soit winking smiley


Ah bon??? ... sad smiley
Moi qui pensais que c'était les Cigognes qui ramenaient les bébés grinning smiley
Amine ... eye rolling smiley Faudrait qu'on en rediscute ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
21 septembre 2006 16:50
Citation
ephenea a écrit:
d'accord elf lila!
dans ce cas en quoi est ce haram de circuler nu avec son mari chez soi (volets tires bien entendu)

j ai dit que j avais justement pas dit ça, pr la raison simple que j en sais rien si ca l est ou pas ....

Et pui MOI quand je sais pas je dis rien je suis pas la à mettre le mot "haram" a tout bout de phrase comme si c etait une ponctuation.
c est très grave de dire des choses fausses sur l islam sans savoir.. donc je m abstient

mais quand ça l est CA L EST! winking smiley
e
21 septembre 2006 16:52
Citation
elf lila a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
d'accord elf lila!
dans ce cas en quoi est ce haram de circuler nu avec son mari chez soi (volets tires bien entendu)

j ai dit que j avais justement pas dit ça, pr la raison simple que j en sais rien si ca l est ou pas ....

Et pui MOI quand je sais pas je dis rien je suis pas la à mettre le mot "haram" a tout bout de phrase comme si c etait une ponctuation.
c est très grave de dire des choses fausses sur l islam sans savoir.. donc je m abstient

mais quand ça l est CA L EST! winking smiley

donc nous sommes d'accord que c'en devient ridicule de ponctuer "haram" à tout va...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook