Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuage en forme d'ange......
b
16 décembre 2010 17:04
Salam,

la premiere fois, j'étais en voiture avec ma soeur....... je regardais par la fenetre et j'ai vu un nuage en forme d'ange ! je l'ai dit à ma soeur, et elle l'a également vu !!

Puis, un autre jour, je prenais le bus, j'ai regardé par la vitre, et encore une fois, un nuage en forme d'ange !!! il était de profil avec ses bailes ailes......

je me demandais si c'était rien, si c'était juste un nuage qui avai pris cette forme par hasard, ou si sa signifiat quelque chose ??

Ma questione est peut-être stupide mais j'avoue que j'y pense souvent à ces nuages en forme d'ange......
h
16 décembre 2010 17:08
tu sais a quoi ça ressemble un ange? tu as sa description?

personne au monde sait a quoi ça ressemble, ... tu es la seule a en savoir plus ...

tu n'as pas un coté angelique toi aussi?
assalam o alykoum
n
16 décembre 2010 17:32
a force de penser a quelque chose on finit par le voir partout....essaye ce soir avec ton yaourt 0%, t en verra plein ...thumbs up
b
16 décembre 2010 17:43
Ok merci dvos reponses winking smiley
A
16 décembre 2010 22:47
Citation
bijou_oriental a écrit:
Salam,
la premiere fois, j'étais en voiture avec ma soeur....... je regardais par la fenetre et j'ai vu un nuage en forme d'ange ! je l'ai dit à ma soeur, et elle l'a également vu !!
Puis, un autre jour, je prenais le bus, j'ai regardé par la vitre, et encore une fois, un nuage en forme d'ange !!! il était de profil avec ses bailes ailes......
je me demandais si c'était rien, si c'était juste un nuage qui avai pris cette forme par hasard, ou si sa signifiat quelque chose ??
Ma questione est peut-être stupide mais j'avoue que j'y pense souvent à ces nuages en forme d'ange......
-----------------------------------
Bonjour Bijou_oriental
On ne peut pas comparer quelque chose à quelque chose qu'on n'a jamais vu. On peut comparer un nuage à un mouton, à une montagne. Mais on ne peut pas dire qu'on a vu un boeuf en forme d'ogre ou un chien en forme de lustucru
Un bon croyant sait que les anges sont des esprits, ni males, ni femelles.......
Il ne faut donc pas se fier aux hallucinations.
Meilleure santé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 11:53 par Achour 34.
Achour
17 décembre 2010 00:09
tant que tu n'y as pas vu le démon ou autre vilénie ça va.
h
17 décembre 2010 00:19
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
a force de penser a quelque chose on finit par le voir partout....essaye ce soir avec ton yaourt 0%, t en verra plein ...thumbs up

ohhh le mechant ... !!
assalam o alykoum
a
17 décembre 2010 00:36
C'est la preuve par quatre que l'on peut tout voir ! Voilà, comme si quelqu'un sait qu'est-ce que c'est un ange ! Comme si quelqu'un sait que les anges existent, puisqu'on peut les dessiner les voir ! C'est triste ! Terriblement triste ! Triste parce que l'on met ça sur le dos de dieu. Car si c'était sur le compte de la fiction c'est plutôt joyeux. Mais malheureusement d'aucuns y croient dur comme fer !
E
17 décembre 2010 16:01
comment -est -il ou elle (l'ange) sous quelle forme humain?ou animal?
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
b
17 décembre 2010 17:25
Ct un ange humain comme on peut voir partouut là tsé lé mem anges ke les chrétiens mettent à noel (les petites tete de bébé avec des ailes )
h
17 décembre 2010 18:29
Citation
bijou_oriental a écrit:
Ct un ange humain comme on peut voir partouut là tsé lé mem anges ke les chrétiens mettent à noel (les petites tete de bébé avec des ailes )

sois bete (pour pas dire conne) ce n'est pas les chretiens qui donnent cette representation aux anges, mais les athées, ils ont meme une presentation de dieu;, les athées sont trop compliqués par les religions , et comme ils veulent pas croire a ce qu'ils ne voient pas, ils essaient de leur donner des representations; aux anges, prophetes, Dieu ....


tu confirme ce que je t'ai deja , tu as beaucoup de chose a apprendre dans la religion, comme t'es jeune, (peut etre motivée, mais un peu desorientée,) je sais que tu vas y arriver. il suffit de laisser ton orgueil de coté, et ecouter ce que les autres te disent/
assalam o alykoum
b
17 décembre 2010 20:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bijou_oriental a écrit:
Ct un ange humain comme on peut voir partouut là tsé lé mem anges ke les chrétiens mettent à noel (les petites tete de bébé avec des ailes )

sois bete (pour pas dire conne) ce n'est pas les chretiens qui donnent cette representation aux anges, mais les athées, ils ont meme une presentation de dieu;, les athées sont trop compliqués par les religions , et comme ils veulent pas croire a ce qu'ils ne voient pas, ils essaient de leur donner des representations; aux anges, prophetes, Dieu ....


tu confirme ce que je t'ai deja , tu as beaucoup de chose a apprendre dans la religion, comme t'es jeune, (peut etre motivée, mais un peu desorientée,) je sais que tu vas y arriver. il suffit de laisser ton orgueil de coté, et ecouter ce que les autres te disent/

Oui je n'ai jamais dit ke je conaissais la religion par coeur, loin de là mem . Tout com toi !!
jcrois ke toi vau mieu que t'arrete de me parler lol pck chépa ske t'as avec moi, mais j'ai comme l'impression que tu aimes bien me rabaisser et m'écraser
C
18 décembre 2010 18:26
Salam Aleikoum

@Bijou orientale, H75 n'essaie pas de te rabaisser mais juste de te faire le rappel en tout bien tout honneur, tu te sens écraser et rabaisser car c'est probablement ton orgueil qui n'accepte pas les remarques.

Mais quand on veut apprendre la religion, il faut savoir mettre son neffs de côté et écouter.
Concernant ton sujet, H75 n'a pas tord, tu même on n'a jamais vu un ange alors comment peut on le voir à travers quelque chose ?

Saches que la représentation que font les chrétiens, les juifs et les athés ne correspondent pas à ce que Allah a crée, Allah oualem!
Les anges font partis du monde de l'invisible, donc comment peut on imaginer quelque chose que l'on a jamais vu ?

Je t'invite à lire ceci, c'est trés interessant smiling smiley [islamqa.com]

Allah yehdinain, amine smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook