Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS nterpretation d'un Rêve etrange
A
1 janvier 2015 23:33
Salam,

Je suis confus suite a mon rêve de voir mon petit frère faire l'amour a notre petite Sœur.Quelqu'un a une idée de ce que cela veux dire?

Wa jazakou Allahou Khairan.

Alouche
I
15 janvier 2015 09:43
C'est la fornication et l'inceste. Dors tu en état de pureté? Ces rêves là viennent du sheytan. Avant de dormir dors avec tes ablutions et fais des invocations. Bonne chancesmiling smiley
k
24 janvier 2015 20:14
OUI bien sur dite lui de dormir tranquille c'est évident chez nous les musulman ca n'existe pas !!!! dans le monde entier l'inceste existe j 'ai été victime moi même inceste de mon grand Fère j'ai rêver pendant plusieurs années que je fessais l'amour avec mon frère ou mon père .
Mon subconscient m'avait alerter plusieurs fois mais le poids de la famille et la religion ma fait taire aujourd'hui je me suis enfin libéré de cette hypocrisie chez beaucoup de musulman ( sois disant) car moi je suis fière de vous dire que je n'ai jamais perdu la foi c'est dieux qui ma guider pendants toutes ses années de souffrance j'ai été victime d'inceste par mon grand frère pour la seul raison qu'étant efféminé c'était plus facile, et oui homosexualité est très rependu chez nous!!! bref je ne vous apprend rien dieux est grand et miséricordieux même pour ce qui veulent fermer les yeux alors arrêter de vouloir donner des conseille bidon si tu rêve de çà c par pour rien!!! bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook