Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nssiba ou belle mère
a
1 juin 2006 11:32
que faite vous si votre mari ne demande pas les nouvelles de votre maman,????????????????????????
P
1 juin 2006 12:08
Ben ça craint ..eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
1 juin 2006 12:11
ben ca dépend ,

Si il ne demande pas de ses news alos qu'il n'est pas préoccupé par une chose importante et garve je lui ferai la réfléxion pour comprendre car ce n'est pas normal.

Enfin c'est ce que je penses, je ne suis pas pour qu'il réclame des nouvells tous les jours mais il arrive un moment ou il se doit en tant que mari et par respect pour sa femme de demander de ses nouvelles et ceci est valable aussi pour son épouse elle se doit de demander des nouvelles de sa belle mère quoi qu'il arrive dans leurs vie c'est une question d'éducation et de politesse smiling smiley
P
1 juin 2006 12:15
Citation
revoltee a écrit:
ben ca dépend ,

Si il ne demande pas de ses news alos qu'il n'est pas préoccupé par une chose importante et garve je lui ferai la réfléxion pour comprendre car ce n'est pas normal.

Enfin c'est ce que je penses, je ne suis pas pour qu'il réclame des nouvells tous les jours mais il arrive un moment ou il se doit en tant que mari et par respect pour sa femme de demander de ses nouvelles et ceci est valable aussi pour son épouse elle se doit de demander des nouvelles de sa belle mère quoi qu'il arrive dans leurs vie c'est une question d'éducation et de politesse smiling smiley

c'est clair ca depend du caractere de la personne

si il demande des nouvelles de tout le monde sauf de ta maman ca craint ...eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
1 juin 2006 17:30
Citation
aicja a écrit:
que faite vous si votre mari ne demande pas les nouvelles de votre maman,????????????????????????

Je vois pas où est le problème. C'est peut-etre dans sa nature de ne pas systématiquement demander des nouvelles.

Un conseil, ne cherche pas des problèmes là où il y en a pas, tu auras tout le loisir d'en avoir tout au long de ton mariage.
P
1 juin 2006 17:37
Citation
aicja a écrit:
que faite vous si votre mari ne demande pas les nouvelles de votre maman,????????????????????????


franchement moi perso ca me vexerait et je me demanderai le pkoi du commentmoody smiley

sans chercher la dispute, et surtout si moi j'en demande des news de sa mère à lui, ben je poserai kan même la kestion:
aurais tu un problème avec la femme qui m'a mise au monde et à qui je dois tout?grinning smiley
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
b
1 juin 2006 17:42
Citation
marikael a écrit:
Citation
aicja a écrit:
que faite vous si votre mari ne demande pas les nouvelles de votre maman,????????????????????????


franchement moi perso ca me vexerait et je me demanderai le pkoi du commentmoody smiley

sans chercher la dispute, et surtout si moi j'en demande des news de sa mère à lui, ben je poserai kan même la kestion:
aurais tu un problème avec la femme qui m'a mise au monde et à qui je dois tout?grinning smiley
Il
Ok mais elle t'a mise au monde pas lui, il n'y a aucun lien entre lui et ta maman. Il s'est marié avec toi pas avec ta maman. Donc tout dépend de l'attitude générale du mec et aussi de sa relation avec sa belle-mere.

On dit toujours que la mariage c'est pas la mer à boire mais la belle-mere à avaler, c'est qu'il y a une raison. Perso, je m'en fous si ma femme me demande pas des news de ma mère et inversement quand je demande des news de la sienne c juste par politesse mais au fond je m'en fous de sa mère.
R
1 juin 2006 17:46
Ben s'en foutre de ta belle-mère c un peut fort tout de même non ??? Parce que moi perso sa mère je la porte dans mon coeur certe je me suis pas marié avec elle mais des liens se créer et me considérant comme sa fille je trouve cela cru de dire "je m'en fou"...
Bon après chacun sa vision des choses winking smiley
i
1 juin 2006 20:50
Citation
aicja a écrit:
que faite vous si votre mari ne demande pas les nouvelles de votre maman,????????????????????????

elle bien où elle est grinning smiley
k
1 juin 2006 20:56
Citation
aicja a écrit:
que faite vous si votre mari ne demande pas les nouvelles de votre maman,????????????????????????

ne dbah mo grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook