Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
N
10 octobre 2015 21:04
Cc samira comment tu vas
Ah voilà une très bonne nouvelle ta maman sera la inchallah au plus tard lundi profite en moi je revis depuis qu'il y'a ma mère et chauque fois je revien avce des bon plats et du pain sa me manquer tt sa même ma fille elle est contente lol elle sont très proche ..
10 octobre 2015 21:16
Noor, mes filles ont 5 et bientôt 2 ans (dans 1 semaine inchaAllah) ..c'est très rare qu'elles s'occupent et me laisse tranquille ! ya toujours un truc "maman j'ai faiiiim, maman j'ai soiiif, maman je veux aller aux toilettes " !!! loool
ça m'a fait du bien en tout cas !

Samira, quel bonheur de retrouver sa maman In love
même quand on l'est nous même, on reste leur bébé tongue sticking out smiley

Noor, moi aussi mes filles sont très proches de ma maman, cet été elle était au bled la misèèère, la dernière en a été malade au début ! elle arrêtait pas de la réclamer !!

Noor, ta fille a quel âge déjà ? elle est propre ou pas encore ?
je sens que ma fille est prête mais perso j'ai la fleeeeeme !
N
10 octobre 2015 21:48
Moi ma fille va faire 22 mois elle aura 2 ans en décembre et deja cette elle fesait de temps en temps pipi au pot et quelque fois caca mais la elle le fait plus j'ai acheter le réducteur pour les w.c pour enfant elle y vas mais plus comme avant disont que c'est moi qui est fatiguer etc je la laisse en couche
10 octobre 2015 22:18
oui Noor je te comprend ! moi aussi ma fille réclame d'aller aux toilettes pour caca hachek, et c'est vrai que je sais que c'est moi qui a la flemme de lui enlever définitivement ..
surtout là il commence à faire froid alors je me dis SOS si elle me fait un accident dans le lit, ou sur un tapis ..

ça va, tu appréhendes pas trop la future jalousie ?? tu lui parles du bébé ?
moi je lui dit "il est où bébé?" et elle vient se coller à mon ventre pour un câlin In love
on verra si ça restera comme ça même si j'en doute ! lol
N
10 octobre 2015 22:50
Oui voilà c'est plus mois la en plus avce le froid comme tu dis je pense que printemps prochain je le ferai bien
Sinon ma petite est très hnina ce les enfnats la femme de la crèche ma même dit votre fille est très câliné donc inchallah qu'elle le saura avce sa petite sœur .. Mais déjà depuis cette été elle dis maman bébé mais la elle me caresse le ventre ou quand on fait le bain ensemble elle me masse le ventre elle dit bébé
Quand j'avais laver le linge et repasser les habit elle était a coter et ranger et disait bébé
On verra ce que je sais c'est que je serai tjr autant avce elle que avec la 2ème et puis c'est nous les maman de faire en sorte qu'elle soit souder et hnina entre elle inchallah que je réussisse
Toi les 2 filles sa va leur changer elle vont être ravi d'accueillir leur petit prince
a
10 octobre 2015 23:52
Salam les filles,
Je suis nouvelle et me joins à vous! Je suis aussi une novembrette c est un bébé (bb1)surprise dpa 7novembrz inchallah

J en suis à 37 sa et je commence à avoir beaucoup de pertes blanches crémeuses.. C normal??
A
11 octobre 2015 07:42
Page 316 / 319  314315316317318  

En attendant bébé...

les novembrettes 2015 c'est par ici

Noor 33 [ MP ]

08/10/2015 23:48

Re: les novembrettes 2015 c'est

RECAPITULATIF

Dima 28 oct baby boy

Anila dpa le 7 nov bb surprise

Rose des bois dpa le c'est une fille

Une soeurfilah 24 ans BB1 dpa 12 nov c' est un garçon  

Medassia dpa 13 nov c'est une fille

Lallaj 24 ans BB1 dpa 15 nov c'est une

Samira BB1 dpa 16 nov c'est une fille 

Oumiimran 25 ans BB2 dpa 19 nov c'est une fille 

Ga3ga3 ya z 28 ans bb3 dpa 20 nov c'est un garçon  

Zoz 93 32 ans dpa 23 nov c'est une fille 

Nass 33 ans BB3 dpa 23 nov c'est un garçon 

Noor 26 ans BB2 dpa 24 nov c'est une fille 

Miramira BB2 dpa 25 nov c'est une fille 

Issou92 23 ans BB1 dpa 26 nov

Titou 25 ans BB3 dpa 28 nov c'est une fille 

Chaiya 26 ans BB3 dpa 30 nov c'est un garçon 
11 octobre 2015 08:12
Salam les filles

Il fait super frais et je n'ai qu'une seul envi ce matin c de partir chez ma mère inchallah

Oui ma couverture miracle sa s'appel moi j'ai la red castel je l'ai acheté à vertbaudet je pense 30€ environ mais sérieux sa ma vraiment vraiment servi donc pour toute celle dont c BB1 surtout acheté la

Mais la j'envisage d'acheter une écharpe de portage la JPMBB à voir inchallah car je pense pas l'allaité vraiment mais j'ai envi de l'avoir prêt de moi inchallah

Sinon j'ai super mal dormi je stress de ne toujours pas avoir trouvé de prénom
11 octobre 2015 10:50
salam les filles !

Noor, yaura forcément un peu de jalousie mais tu verras, naturellement, on s'occupe plus du "grand" parcequ'il demande beaucoup d'attention !et au début, bébé dort beaucoup alors ça aide pas mal ! inchaAllah ikoune kheir

Mina - mira, j"ai entendu parlé de la couverture miracle, perso je le fais avec une petite couverture toute douce In love
et tu n'as aucune petite idée pour le prénom ? pas de petite liste ou quelques prénoms en tête ? ne t'inquiète pas, ça viendra le moment venu, inutile de stresser pour ça yawning smiley
b
11 octobre 2015 12:28
Sala les filles

Ça va noor malgré les nuits courtes LOL et toi ? Oh oui noor un bonheur elle arrive ce soir incha Allah je l'ai eu au tel smiling smiley sinon ça va jai encore besoin de certaines choses dc cette semaine encore les magasins !

Oui mina mira je l'ai vu cette couverture je vais essayer de me débrouiller avec une normale et si j'y arrive pas je prendrais celle la. Vs n'avez pas encore d'idées de prénoms du tout ? On a notre liste nous ms mr à son coup de coeur donc sûrement le sien.

Sinn quoi de prévu ce dimanche ?

Salam Alina , j suis dsl moi j'en ai pas spécialement donc je sais pas du tout si c normal, essaye de voir avec ta sf ?
r
11 octobre 2015 14:34
Salam les filles une novembrette inchallah prevu le 5 si dieu le veut .. qui as lavé les vetements du bebe et avec quel savon ?? Merci
11 octobre 2015 20:09
Anila : marahba, j'avais pas vu ton message !!
pour les pertes, oui c'est normal mais si tu préfères, appel la maternité, et une sage femme te rassureras inchaAllah, pour toi ça sera une fille ou garçon ?

Rita : marahba également, fille ou garçon inchaAllah ?!
perso oui j'ai lavé les vêtements, couverture etc.. et j'ai acheté du savon de marseille en poudre avec laquelle on peut laver aussi bien en machine qu'à la main ..
N
11 octobre 2015 20:51
Salam j'espère que vous bien
J'ai pas eu le temps de passer
Ga3ga3 oui c'est vrai il y'a aura forcément de la jalousie au début mais après elle comprendra qu'elle est plus toute seul mais sa reste mon grand bébé .. On va tt faire pour qu'elle soit bien

Samira oh comment je suis contente pour toi ce soir ou demain inchallah les retrouvailles qu'Allah préserve toutes nos maman inchallah

Rita bienvenu parmis et mabrok pour ta première grossesse tu sera donc l'une des première a accoucher inchallah kheir
Pour les vêtement moi sayais j'ai vraiment tt laver et repasser en plus il a fait bon les après-midi du coup sa a vite sécher et j'ai utiliser le chat 1er âge hypoallergenique j'avais utiliser sa pour ma 1ère les 6 premiers mois voilà

Je vous souhaite une bonne soirée les filles
r
11 octobre 2015 21:03
GA3GA3 ET NOOR merci allah ibarek fikom... donc je serais la premiere inchallah !! Kheir..
J attends un petit garcon toujours pas de prenom ca me stresse !! Je veux un prenom de compagnons ou de prophetes ou dans le coran.. et surtout pas les prenoms de nos jours .. du coup beh perdu ...
Allah nous facilitent les choses inchallah
N
11 octobre 2015 21:36
Mabrok pour ce petit prince inchallah un beau bébé en bonne santé tu en es ou des achats chambre etc sa avance pour toi
11 octobre 2015 21:36
Salam les filles vs allez bien jsor que vs avez passer un bn week end!
Bienvenue parmis ns Rita et anila.

Anila Je suis prévu pr 12/11incha Allah et j'ai aussi bcp de pertes crémeuse.

Rita j'attend un garçon aussi et ce que je peux te conseiller en prénom y'a Issa Adam Ismaël Isshaq Zakarya Haroun..

Mina-mira pr une petite fille je te propose ceux que j'aurai pu mettre si j attendais une fille : Yasmine Nihad Nour Jade Hind Inès ...
Sinon de mon entourage les petites de la famille : Aliyah Safa Marwa Hanaa Maïssane Leïna ...

Sinon en c'moment quand je m'asseoi trop longtemps je galère a marcher une fois debout j'ai l'impression la tête est carrément engagé mdr.

Je sais plus qui a parler de la halle mais en passant en voiture j'ai vu qu'il y avait aussi liquidation totale 3ème démarque tt près de chez moi je vais y courir demain incha Allah en espérant qu'il reste qlq chose.

Bisous a tte
11 octobre 2015 21:38
Salam Aleykoum les filles

J'espère que vous allez bien . Me voilà de retour après un week end POURRI je pouvais pas rêver mieux en la matière .. Enfin bref .
A
11 octobre 2015 21:44
Salam aleykoum
Bienvenue aux nouvelles donné moi vos dpa
Pour vous rajouter aux recap
noor oumimran et les autres j'espere que vous allé bien
zoz 93 comment tu vas j'espere que ta grossesse ce passe bien
Bon moi tt va bien Alhamdoulilah j'ai fini de faire ma valise j'ai fait une premiere lessive il m'en reste une 2 eme mais soeurs mon refilé tt leur vetement 0mois 1 mois et 3 mois donc j'ai acheté que quelques vetement pour la maternité et pour la sortie ainsi qu'un manteau en laine tt doux et une combi tte blanche il ne me reste que les produit d'hygiene que je vais commander sur internet voila voila



A
11 octobre 2015 21:53
Salam dima
prk ta passé un week end pourri je pensais que monsieur avait pu ce libérer
sinon j'espere que niveau santé ça va mieux c bientot la fin pour toi
pour le prénom on est tjrs pas d'accord non plus c mon mari qui aura le dernier mots pck moi c moi qui a choisi le prénom de ma 2 eme fille et ça n'a pas plu a ma belle mere donc .....
A
11 octobre 2015 21:57




RECAPITULATIF



Dima 28 oct baby boy

Rita dpa le 05 nov c'est un garçon

Anila dpa le 7 nov bb surprise

Rose des bois dpa le c'est une fille

Une soeurfilah 24 ans BB1 dpa 12 nov c' est un garçon  

Medassia dpa 13 nov c'est une fille

Lallaj 24 ans BB1 dpa 15 nov c'est une

Samira BB1 dpa 16 nov c'est une fille 

Oumiimran 25 ans BB2 dpa 19 nov c'est une fille 

Ga3ga3 ya z 28 ans bb3 dpa 20 nov c'est un garçon  

Zoz 93 32 ans dpa 23 nov c'est une fille 

Nass 33 ans BB3 dpa 23 nov c'est un garçon 

Noor 26 ans BB2 dpa 24 nov c'est une fille 

Miramira BB2 dpa 25 nov c'est une fille 

Issou92 23 ans BB1 dpa 26 nov

Titou 25 ans BB3 dpa 28 nov c'est une fille 

Chaiya 26 ans BB3 dpa 30 nov c'est un garçon 
[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook