Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
9 octobre 2015 14:34
Oh lala Oum t'arrêtes plus avec tes tartes aux pommes en + tu me donnes envie la lol

Bon je viens de sortir de mon Rdv avec la sage femme . Pour les démangeaisons elle a dit que c'était des vergetures car situées aux endroits ou la peau craque.. Je suis a + 21 - 23 kg car ça diffère d'une balance a une autre (lol je me rassure comme je peux ptdr ). Elle ma demande si je voulais qu'elle le amine j'ai dit oui car trop curieuse de savoir ou ça en est lol . Alors verdict ouverte a 1 doigt large avec un col court ... La je suis dehors avec ma sœur je vais acheter mes bricoles winking smiley

Pour la prise de poids je suis deg lol 93 kilos c'est énorme il m'en reste 7 pour arriver a un poids a 3 chiffres crying(
9 octobre 2015 15:22
Bulle de savon javai pas vu tn MSG dsl! Merci smiling smiley
G énormément de photocopie a faire mais la photocopieuse de pôle emploi est en panne grr du coup g rien déposer a la cpam mais mes docs st pret.

Dima c bien ça a travailler ça doit plus trop tarder incha Allah!

Ma mère doit monter chez ma sœur a Paris le wek end du 16octobre j'espère ne pas accoucher a ce moment la ! Ça m'fait peur lol.

Sinn auj il fait beau ça fai plaisir bsxxx
b
9 octobre 2015 15:53
Oum tu es en mode tarte aux pommes en ce moment smiling smiley moi jai pleins de pommes en ce moment je n'arrête pas d'en manger si seulement ct que ca ca irait lol ms je complète avec chips chocobons étc dur dur de résister avec la grossesse !

Dima ne te prends plus la tête pour ton poids , tu vas buentot accoucher incha Allah en plus deja ouverte à un doigt super ! Et puis pense qu'avec l allaitement ça t'aidera sûrement , courage ! Piur les vergetures hydrate toi bien peut être que ca calmera tes démangeaisons.

Une soeur y a pas de quoi winking smiley il fait beau ici aussi mais la flemme de sortir je suis sous mon plaid devant la télé ! J'ai fait la moitie du repassage des affaires de bébé , le reste plus qu'à rangee ca par la suite.
9 octobre 2015 16:02
Bulle de savon moi aussi je grignote bcp en c'moment c'est des pulsions incontrôlables mdr.

Pour les pyjamas je ne sais pas encore ou acheter ! Je verrais demain soit en Allemagne soit les magasins genre babou, kiabi etc.
9 octobre 2015 16:07
Je viens tout juste de me lèver de la sieste en ce moment je règle mon fils à faire une sieste de 2h donc j'en profite avec lui lol

C bon les filles j'ai lancé ma 1er machine lol il restera juste les serviette cape de bain et bavoir qui me reste à acheter pour laver inchallah

Sinon direction les courses la de suite
N
9 octobre 2015 16:36
Ou minima tu donne envie avec ta tarte au pomme mais j'avoue y'a pas mal de pomme en promo j'en achete souvent et ma fille aime trop sa

Dima ah cool ton col commence peu a peu a s'ouvrir englués il est court et moin haut inchallah que tu arrivera a la maternité rave un col bien ouvert comme sa tu souffre moin et tu attendra moin a la maternité

Une sœurfiallah pas de chance pour la photocopieuse l'essentiel c'est que tu as pu rassembler tout tes papier c'est le plus important essai de le faire ce week end comme sa lundi matin tu le dépose ton dossier

Samira comment tu vas

Mina mira profite des sieste pour te reposer Pck toi tes enfants auron que 1 ans de différence machallah tu as prévu une poussette double tu compte t'organiser commen
9 octobre 2015 20:50
Samira oui bah pour le poids ça y est ce qui est fait est fait lol . Franchement j'aimerais trop que l'allaitement me fasse perdre mais bon c'est pas le cas pour tout le monde ! Pour les vergetures oui je m'hydrate déjà smiling smiley

Noor oui inshaAllah un accouchement pas trop douloureux et u bb en bonne santé . Je vais marcher des la semaine prochaine pour faire avancer les choses lol .

Bon les filles je vous dis a dimanche ou lundi inshaAllah bon week end . Mr remonte ce soir donc voilà smiling smiley
N
9 octobre 2015 21:40
Dima bon week end ma chérie profite bien de ton chérie et apparement les câlin avce cheri accélère le travail lol
b
9 octobre 2015 23:18
Noor ça va hamdullah ma belle et toi ? J'ai fini mon repassage et je viens de poser à manger pr mr hamdullah je vais souffler !

Dima oui te prend pas la tete tu verras apres, et profite bien de mr ce week-end , un des derniers à deux inchaAllah .
La chance mira tu arrives à faire des siestes l'après midi moi je ny arrive pas malgré la fatigue. Lol

Bonne soirée les filles
N
9 octobre 2015 23:30
Samira repose toi ma belle moi la je suis devant servir story lol mon mari est sorti avce son cousin ma petite dort je suis tranquille lol

Aller bisou les filles
N
10 octobre 2015 09:58
Hello les filles j'espère que vous aller bien je vien vous souhaiter une bonne journée ici il fais frais sa fait du bien sa réveil lol bisou

Quoi de prévu ce week en
10 octobre 2015 12:26
coucou noor cava et toiiiiiii lol oui il fait frais mais cava. rien de prévu pr moi et toi? je vais surement faire un tour chez ma mere lol
10 octobre 2015 12:33
coucou les filles !

Noor ça va al hamdoulilah, ici aussi il fait frais smiling smiley

moi je suis entrain de faire du pain maison, envie du jour,bonjour ! lol

sinon rien de spécial de prévu ..

bonne journée à vous yawning smiley
N
10 octobre 2015 14:24
Oumiimran moi aussi je vais aller chez ma mère mais j'attend que la petite de réveil de la siest sinon le temps a changer il fait presque 25 degrés

Ga3ga3 humm du pain maison tt chaud je kiff savoure le bien
10 octobre 2015 14:35
ga3ga3 miammmmmmm sa donne envie mais pas de force lol

noor profite bien de ta mamounette
10 octobre 2015 16:27
Coucou les filles comment ça vas ?

Aujourd'hui journée repos j'ai rien fait et envi de rien faire
J'ai juste sorti mon fils au parc

Les filles il faut absolument que vous achetez la couverture miracle pour l'emmaillotage je vous jure c un super investissement
N
10 octobre 2015 17:01
Mina mira je connaissais pas la couverture de l'emmaillotage . Je sais que j'emmaillote ma fille quand elle avait 1 mois avce un drap spécial je vais regarder sa
10 octobre 2015 18:24
coucou les filles !

oui le pain était bon, al hamdoulilah ♥

de temps en temps ça fait du bien, hier j'ai fait le grand ménage du coup aujourd'hui j'ai pas eu à faire grand chose alors j'en ai profité smiling smiley

demain je ferais un gâteau inchaAllah, mes filles adorent ça et je suis plus rassurée de leur donner un gâteau fait maison que ceux du magasin même si j'en achète bien évidemment ..

sinon aujourd'hui, après avoir mangé, j'ai fait une sieste improvisée sur le canapé, bizarrement mes filles m'ont laissées tranquille ce qui arrive rarement !

voilà, après goûter et là elles jouent dans le jardin alors je passe vous voir Zen

sinon les filles, personne n'a mal aux dents ??! cette grossesse , j'ai souvent mal aux dents et malgré mes rdv chez le dentiste, il me dit qu'il n'y a rien !!
ça me démange, c'est horriiiiible SOS
N
10 octobre 2015 20:01
Ga3ga3 trop cool sa fait plaisir que tes filles t'es laisser dormir je me rappel plus quel âge elle ont on parle tellement de tt que je me souvien plus
Sinon si j'ai une carrie j'ai tjr mal mais le dentiste peut pas me faire d'anesthésie alors j'attend après l'accouchement
b
10 octobre 2015 20:40
Salam les filles ca va ??

Moi hamdullah aujourd'hui levée tres tot et j'ai vu ma soeur de Lyon qui est venu on a fait un super Resto et elle m'a offert in transat chicco et un joli doudou smiling smiley

Et super nouvelle j'ai eu ma mere au tel normalement ils seront là demain soir au plus tard lundi matin incha Allah ça fait du bien au moral !!

Ga3ga3 tu m'a donner trop envie avec du bon pain chaud fait maison, je crois que c la première chose que je vais demander à ma mere quand elle rentre, avec une salade de poivrons incha Allah ! Lol.
Mina mira j'ai entendu dire que du bien sur lemmaillotage mais je crois qu'on peut avec une couverture classique donc à voir piur le faire incha Allah.

Voila bonne soirée les filles, on va regarder un petit film tranquille ns ce soir , bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook