Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
b
24 juillet 2015 19:51
Zoz courage pour le reste de la grossesse, sois prudente surtout et repose toi bien même si c dur d être allitee ...

Noor moi je pense que ça ne pose pas de problème de donner ton deuxième prénom a ta fille, Dounia c un joli prénom en plus

Pr les prénoms mon mari aime bcp bcp Tasnim et moi aussi, sinon j'aime bien Sofia aussi, mais c plus commun, j'hésite un peu même si je pense faire plaisir a Mr.
N
24 juillet 2015 20:13
Samira merci de m'avoir répondu moi aussi j'ai tjr aimer dounia d'ailleur amira comme c'est mon premier prénom donc dans les papier et a l'école sa tjr était amira mais j'ai tjr préférer qu'on m'appele dounia donc je pense que je vais faire sa ...

Sinon tasnim j'aime trop wollah t'en a pas beaucoup contrairement a Sofia j'ai 2cousine qui s'appel comme sa et a l'école t'en avais tjr qui s'appeler Sofia mais tasnim j'en avais jamais entendu que quand je me suis marier et je trouve sa joli ..
Moi a l'époque je voulais appeler ma fille maissa mais j'ai vu qu'il commencer en avoir de plus en plus alors que nour je me suis dit t'en a pas beaucoup et voilà je regrette pas
A
24 juillet 2015 20:15
Salam
Noor DOunia c un tres bo prenom ce sera en hommage a ton pere tu pourra ensuite raconter ça a ta petite puce quand el sera grande InchaAllah
SAmira Tasnim c a la mode j' ai ma petite cousine qui s'apel comme ça c le nom dUn fleuve au paradis el la ecrit Tessnim
Moi j'ai pensé a Ishaq mais je pense pas que monsieur voudra c le fils d' Ibrahim frere d'Ismaela j' ai lu sur des forom qu'il estait pas bcp utilisé par les musulmans plus par les juifs
vous en pensez quoi ?
N
24 juillet 2015 20:25
Chaiya merci de la réponse ..
Ishak moi j'aime trop mais oui tu as raison j'en ai connu 2 et c'etaits pas des musulman c'est fais qu'on appelle plus ismaél ou imran Ibrahim mais ishak pas beaucoup pourtant c'est musulman renseigne toi ou demande a ton mari de demander a un imam tu sera plus rassurer ..
A
24 juillet 2015 20:41
Oui merci NOor j' lui en parlerai au moment venue j' attend le bon moment
b
24 juillet 2015 23:30
Noor merci oui c vrai Sofia c plus commun als que tasnim c qd même plus rare oui mon mari aime bcp la signification il me dit que notre fille sera fière qd elle connaîtra cette sourate. Moi j'aurai bcp aimé le prénom nour aussi depuis tjs c mon coup de cœur ms ac le nom de famille qu'on a ça ne sonne pas bien malheureusement lol. Dounia c un bel hommage a ton père et c ton 2 eme prenom dc n hésite pas ma belle.

Chaya moi Ishaq j'aime bcp c musulman dc tant que tu as cette garantie c l essentiel
N
24 juillet 2015 23:42
Aller vive tasnim lool
Et vive ishak hihi
r
25 juillet 2015 00:14
Salam les filles une nouvelle novembrette inchallah je vous souhaite une heureuse grossesse hamdoulah dieu nous a realisé notre reve a toutes .. hamdolilah
A
25 juillet 2015 00:29
Ben je crois que toutes les 3 on a nos prénoms lol
moi il.aura un 2 eme prenom InchaAlah celui de mon pere en hommage j' ai hate mais je le garde pour moi celui la
Bienvenue rita un. Bo bb pour toi.INchaAlah presente toi qu' on t' ajoute au recap
25 juillet 2015 12:33
salam Rita bienvenue dans le poste fais nous un récap comment se passe la grossesse?

chaiya bulle de savon noor cava les filles? vous parlee des prénoms nous aussi on à choisis le prénom de notre fille in cha allah sa sera YASMINE.

sinon comment sa se passe en ce 6eme mois
N
25 juillet 2015 14:47
Salam les filles
Rita bienvenu parmis nous alors mabrok pour cette grossesse c'est ton premier bébé ou tu es déjà maman raconte nous ton parcours ..

Oumiimran comment sa va ma chéri et oui sayais je pense qu'on est toute entrée dans notre 6eme mois machallah sa passe vite sinon Yasmine je valide c'est vraiment trop classe sa fait princesse lol elle sera une vrai princesse sa se voit déjà mdr mdr .. Tu verra tu va te régaler au mariage et dans les evemenet moi avce nour je me régale en a défois la même caftan etc c'est trop mimi ..

Les filles je vous a toutes de gros bisou
25 juillet 2015 17:15
salam'aleycom les filles !

ça y est, ça parle déjà prénom smiling smiley

yasmine c'est le prénom de ma 1ère oumimran et je regrette pas, on me dit souvent que c'est joli winking smiley

tasnim j'en vois de plus en plus , c'est joli aussi ! et Noor, douniya aussi j'aime bien, surtout que là le prénom a une histoire familiale ♥

Ishaq, c'est joli et c'est vrai que l'on voit pas mal de juifs s'appeler comme ça, mais bon, c'est dans le coran alors si tu aimes, fonnnnce ! le soucis c'est qu'en français, ça se prononcera Isaac ..

sinon nous on s'est pas encore prononcé, mais je sais que mon mari veut l'appeler Mohamed, il disait toujours mon 1er garçon je l'appelerai comme ça inchaAllah .. si c'est ce qu'il souhaite, moi je suis pas contre ! ou alors Mohamed Amine .. ma fille nous dit de l'appeler Sofiane ! elle nous soûle avec ça !on verra bien .. inchaAllah ♥

bonne journée les filles yawning smiley
b
25 juillet 2015 20:37
Salam les filles on est plusieurs a avoir trouver le prénom c cool ! Moi aussi Yasmine j'aime bcp j lui avais proposer comme Nour et Sofia mais mon mari moins en même temps il aime juste Tasnim lui lol dc j vais lui faire plaisir et moins j'en connais pas dc tant mieux ! Rita bienvenue sur le post des novembrettes mabrouk 3lik.

Ga3ga3 moi Mohamed je trouve ça très beau pr un premier garçon
A
25 juillet 2015 22:40
Salam les filles
OumiimranYasmine c magnifique ća me fait penser á la princesse dans aladin lol
N
26 juillet 2015 11:31
Salam les filles comment sa va aujourdui ..
Chez nous il fait beau mais cette après-midi il va faire très chaud je reste au frais a la maison
Je vous souhaite une bonne journée mes hérités gros bisou
26 juillet 2015 12:55
Salam aleykoum les filles ahhhh ça parle de prénom, chaiya le prénom Isshaq est aussi répandu chez les musulmans j'ai plusieurs connaissances ici qui appel leur pti mec comme ça, en juif ça s'écrit plutôt Isaac. De mon côté j'ai des idées mais pas trop fixé encore je savais pas que c t auSi difficile de choisir un prénom lol.

J'avais pensé a Yasmine aussi si j'attendais une fille, et bah nn ! Lol ou Hind.

Tasnim c très beau, ça me rappel une petite Taslima du quartier elle est trop chou mâcha Allah.
z
26 juillet 2015 15:11
Citation
oumiimran a écrit:
une soeur fillah non je ne modifie rien du toutmoody smiley

comment cava les filles?
jetais occupée ces derniers temps mais je parle au fille qui sont sur watsap

sinon hamdoulah tt va bien jai eu rdv avec gygy tout est ok.
jai.le test o sullivan à faireOh dici 2 semaines..
sinon zoz repose toi au max dis moi pourquoi tu est allité ? ton col est ouvert?????

coucou les filles merci pour vos encouragements inchallah l kheir, je suis allitée depuis 1 mois parce que en consultation par hasard il se sont rendu compte que mon col été ouvert à 1 doigt donc cerclage a chaud d'urgence et maintenant je dois resté alitée au Max et c très dure!
Bienvenu a toi Rita inchallah une bonne grossesse jusqu'au terme.
Moi aussi j'ai penser a Yasmine c trop jolie mais dans la famille on a déjà Yasmina ça se rapproche, donc on pense a un mix Ines et Kheira ( prénom de ma mère decedé) comme 2 eme prénom inchallah.
Dounia, Sofia et tasmin sont aussi très joli, faite le bon choix c'est pour la vie.
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
26 juillet 2015 20:01
salam les filles

merci oui jaime aussi beaucou ce prénom et depuis plusieurs années

sinon comment sava les achats ?? vous en êtes ou les filles?
26 juillet 2015 21:29
Salam Aleykoum les novembrettes

Comment vont mes copines virtuelles lol Oum & Noor ?

Moi ça va hamdolillah . Aujourd'hui il a plu chez nous du coup c'était journée a la maison et qu'est ce que ça fait du bien ! Quand je regardais par la fenêtre je me croyais en novembre vous savez la période triste ou il pleut souvent et qu'on vient de reprendre le taf ou les cours pour les autres lol enfin .

La chance vous avez déjà presque toutes choisi le prénom .. Nous c'est encore en suspend ! J'ai quelques idées mais j'aurai aimé en avoir d'autres . On aime Sabir et Oussama. Moi j'avais kiffé sur Lotfi mais Mr n'est pas pour du coup pour l'instant ce sont ces 2 la si pas de nouvelles idées d'ici la . Qu'en pensez vous ?
26 juillet 2015 22:15
Niveau prise de sang c pas top pr "chimie des urines" jspr c ps une infection ou heja.. J'ai rdv demain incha Allah.

oumimranNiveau achat j'ai tjs pas commencé je sais pas cque j'attend. Vs pensez que je devrez m'y mettre mais je sais pas par quoi commencer.

dima nachat parmis ces prénoms j'aime
Bien sabir et lotfi.

Moi je penche pour Anouar. Vs en pensez quoi?

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook