Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles révélations sur le Loft de l'été de TF1 !!!!
25 août 2007 16:12
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Le pire, c'est que c'est Xacaca qui est arrivé en tete des votes. S'il le savait, il ne se sentirait plus P....
nan cé les triplés qui sont arrivé en tete !

Salam , faut demander à lemarocain2007: mais hier j'ai vu que les triplettes et Gaby , se tenais à un mouchoir de poche , et Xavier vraiment au dessus du lot...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/07 16:28 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
25 août 2007 16:24
il me semble qu' angelo a raison, mais je vois pas pourquoi il pleure achaque fois que quelqu'un lui passe un message eye rolling smiley

écoutez les dernières secondes, tatiana demande à xavier de sortir des toilettes (je crois) qu'il faut pas pleurer pour ca eye rolling smiley mdrrrrr

oupss j'ai oublier de mettre le lien

[secret-story.tf1.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/07 16:34 par pourlavie.
25 août 2007 16:29
Et pour conclure , peut-étre que comme la prod à du voir et sentir la sortie imminente de Gaby , alors son secret à été dévoilé avant sa sortie...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
25 août 2007 16:40
la prod a du voir et sentir la sortie de gabriel perplexe moi je dirais plutot que c'était prévue
L
25 août 2007 19:18
Voila les résultats d'hier (a peu pres) :

Xababa : 47%
Les Triplées : 27.4 %
Gabriel : 25.6 %
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
25 août 2007 19:21
Résumé de la quotidienne du Samedi 25 aout :
Xavier et Tatiana trouvent que les triplées sont trop enfantines. Avant les résultats, Xavier espère toujours trouver le secret de Gabriel. Il part buzzer contre contre Gaby ! “Je suis trop stressé”, confie le jeune homme…

Xavier pense que Gabriel n’a pas de secret. Maxime est convaincu qu’il a raison… Gabriel a “très peur…” mais il est prêt pour la confrontation. “Xababa a élucidé le mystère”, prévient le mari de Tatiana. Il s’auto-proclame “meilleur enquêteur de la maison et à ce titre, je n’ai pas trouvé d’indices sur toi, donc tu n’as pas de secret !” Mais il se ravise et indique que c’était une entourloupe pour rendre hommage à Gabriel.

Lors du prime, Gabriel dévoile son secret : il est le complice de la Voix ! Xavier a les “boules”. Maxime estime qu’il n’était pas loin de la réalité.

Retour sur le clash entre le couple et Maryline. “Dans les deux, c’est surtout toi Tatiana qui m’a déçue. Tatiana te porte préjudice, Xavier !” Réponse de Xav : “Maryline, si tu m’apprécies, il faudra que tu apprécies ma femme ! J’en peux plus de ce genre de comportements de ceux qui critiquent une fois qu’ils sont dehors !”

Hier soir, les triplées et Xavier ont été sauvés. Ils se qualifient pour la finale alors que Gabriel quitte l’aventure.

Les triplées se disent “dégoutées” de voir Gabriel partir. Xavier craint la soirée de vendredi prochain et le retour de tout le monde sur le plateau… Le clan Xababa uni contre des triplées qui souhaitent que toute la maison vive en harmonie. D’ailleurs, elles font le premier pas pour dormir dans la chambre de Tatiana, Xavier et Maxime.

Tatiana craque dans les bras de son mari : “Je suis trop fier de toi ! T’es mon champion ! Je t’avais dit qu’un jour on aurait de la chance !” Xavier pense que “des gens le suivent. C’est beau qu’un couple arrive en finale !”
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
25 août 2007 23:40
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
rifia06 a écrit:
DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ya pas d'autres mots !! sad smiley

C'est Xavier qui aurait dû sortir angry smiley


Enfin, tant que les triplettes sont tjs en course, c'est déjà ça.


Ouais, c vrai, mais j'ai bien peur que ce ne soient pas les triplées qui remportent la mise !!
47% , non, mais ils se foutent de nos gueules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop truqué !! pffff, moi je regarde plus !!! tfouuuu !!
Même Maryline a dit après l'émission que cété truqué, dégoutée de voir sortir son cousin !

Za3ma ils veulent nous habituer déjà au fait que Xavier soit favori pour qu'on soit moins surpris qu'il le fasse gagner à la finale !! Et d"ailleurs, la double voix de Gaby n'est en rien anondin !!! La prod savait par avance que Xavier serait nominé! Dans quel but ? montrer au téléespectateur qu'il est favori !!!
Bref, ils nous prennent pour des cons et j'aime pas ça du tout !!!
Moi je regarde plus, dauf la finale, sa leur fait un téléespectateur en moins !! C'est comme une goutte dans un océan, mais jmen fou, c dja ça !!! lol
26 août 2007 00:35
Ou alors ils ont eu peur de la bagarre générale lors de la sortie de Xababa. Ils préfèrent retarder comme ca, ca petit femme sera là pour calmer le jeu... Pfff
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
26 août 2007 22:51
Résumé de la quotidienne du Dimanche 26 aout :

. Quel teaser ! Juste avant le début de l’émission, nous voyons Maxime pleurer en entendant un message d’encouragement de sa maman !

. Avec quelques minutes de retard, c’est enfin le début de la quotidienne ! L’occasion de revenir sur la journée d’hier !

. Oh ! Enorme surprise ce soir. Benji va nous présenter la Voix !
. Tous les finalistes réalisent enfin qu’ils sont “bel et bien en finale” ! Les triplées estiment “revenir de loin”. Xavier est plus qu’heureux : “Nous sommes en finale, que demande le peuple ?” Maxime va “vivre à fond cette dernière semaine”. Il ne voulait pas partir vendredi dernier ? Les derniers habitants sont contents du soleil qui brille au dehors mais restent dans leur chambre ! “The sun shines !”

. Le ridicule ne tue pas… et heureusement ! Les finalistes se transforment en araignés et se jettent sur un mur gonflable où ils s’accrochent grâce à des scratchs ! L’ambiance est euphorique : “Pompompompooooompom !”

. “Tant qu’on est dans la maison, le jeu continue” et Xavier pense déjà à sa sortie… “Ca va être chaud !”

. Hier soir, la Voix a souhaité féliciter les finalistes et leur offre un message de leurs proches. “Ohhh ! Trop cool ! C’est excellent !” Béa envoie un message à Xav et Tat : “Tatiana, change pas !” Xav pense que seules quelques ex-candidates en fait n’aiment pas sa femme ! Les triplées reçoivent un message de leur papa. Les trois soeurs sont visiblement émues : elles ne s’y attendaient pas du tout ! On revoit ensuite le message de la maman de Max : le jeune homme pleure de joie d’autant plus que sa mère avoue n’avoir pas été préparée à le voir participer à un tel jeu. “Le stress redescend. J’avais peur que mes parents ne soient pas d’accord avec ce que je fais.”

. La Voix organise pour les habitants une nuit à la belle étoile ! Et oui, les beaux jours (de fin août) reviennent ! Une lunette astronomique leur permettra d’observer les étoiles… Pas simple en région parisienne ! Surtout si Xavier n’arrive pas à “construire” le télescope : “Ah ! Nous sommes peu de choses ! C’est pour ça qu’on se bat pour exister !”

. Après la pub, la Voix sera sur le plateau de l’émission !

. Déguisé en Dark Vador, Benji dit que c’est la Voix !

. Pour la dernière semaine, la Voix demande aux candidats d’établir une liste de 10 bonnes résolutions à respecter pour cette dernière semaine.

Max propose ses bonnes résolutions : Se coucher tous ensemble en même temps. Se réveiller immédiatement quand la Voix le demande. Au réveil se jeter dans la piscine. Interdiction aux triplées de trop manger.

Xavier propose des gages sportifs.

Les triplées veulent interdire les disputes.

Tatiana veut que tous les soirs les candidats se fassent des bisous. Elle voudrait aussi que son mari mette son string éléphant.

Pas facile de mettre en commun les 10 nouveaux commandements…

Les nouveaux commandements choisis par les candidats… Il en manque un non ?

1. 20 pompes pour Max quand un candidat doit remettre son micro.

2. Tous les candidats se réunissent pour danser dans le salon quand il y a de la musique.

3. Xav doit mettre son string éléphant au moins une fois par jour.

4. Tat doit faire un tour de canapé quand Max se plaint d’avoir mal quelque part.

5. Les candidats ne doivent pas se disputer dans les jeux.

6. Les triplées douivent faire une choré quand elles arrivent en retard à un jeu.

7. Il est interdit aux triplées de manger du Nutella.

8. Les candidats doivent se souhaiter tous les soirs “bonne nuit” et se faire un bisou avant de s’endormir.

9. Chaque jour, un mot sera tabou.

. Xavier a réussi à régler la lunette pour la plus grande joies des filles mais refuse de dormir à la belle étoile. Dans la nuit, des cris résonnent d’au-dehors de la maison… Soudain, la lumière s’éteint dans le jardin…

. C’est la fin de l’émission… Nous n’avons pas vu la Voix !
. Connexion avec la maison. Tatiana pleure : “J’ai peur que tous mes projets ne se passent pas si mon message n’a pas été compris…”
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
27 août 2007 00:19
Et c'esr quoi son message au juste??? parce que moi, en tout cas, il n'est pas arrivé jusqu'à moi!!! evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
27 août 2007 11:30
je pense pareil que toi rifia06, c'est grillé leur trafic !!
s
27 août 2007 14:36
c des conneries je vous dis c tati qui gagne en plus la maline sont single (pourri) va entrer ds le bac des sept c une vrai pro et elle a tt calculé!!!!
f
27 août 2007 18:23
hier soir sur le cable jai vu une emission tele realité " JOUER N'EST PAS TROMPER" c'est un mec qui vit avec 4 nanas et parmis elle une vrai celibataire, il doit decouvrir laquel et toutes les filles le seduisent a fond pour ne pas montré qu'elle sont en couple et parmis elles, TATIANA ET XAVIER mdrrrrrrrr jetais morte de rire en regardant sa il etai ridicule
27 août 2007 18:25
Citation
fdaliya a écrit:
hier soir sur le cable jai vu une emission tele realité " JOUER N'EST PAS TROMPER" c'est un mec qui vit avec 4 nanas et parmis elle une vrai celibataire, il doit decouvrir laquel et toutes les filles le seduisent a fond pour ne pas montré qu'elle sont en couple et parmis elles, TATIANA ET XAVIER mdrrrrrrrr jetais morte de rire en regardant sa il etai ridicule

Clap Si tu lisais plus haut , je l'avais déja écris sleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
27 août 2007 18:25
elle fait rire tatiana vient de dire " jai peur que mon message ne soit pas passer" mais elle est chiante avec son message!!
son message c'est qu'elle veut de l'argentttttttttt et etre connue a tout prix
f
27 août 2007 18:26
Citation
angelo a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
hier soir sur le cable jai vu une emission tele realité " JOUER N'EST PAS TROMPER" c'est un mec qui vit avec 4 nanas et parmis elle une vrai celibataire, il doit decouvrir laquel et toutes les filles le seduisent a fond pour ne pas montré qu'elle sont en couple et parmis elles, TATIANA ET XAVIER mdrrrrrrrr jetais morte de rire en regardant sa il etai ridicule

Clap Si tu lisais plus haut , je l'avais déja écris sleeping
desole javais pas lu khoya
27 août 2007 19:41
Citation
fdaliya a écrit:
elle fait rire tatiana vient de dire " jai peur que mon message ne soit pas passer" mais elle est chiante avec son message!!
son message c'est qu'elle veut de l'argentttttttttt et etre connue a tout prix

Exact , elle pense qu'a la tune, quand une des triplettes à dis : c'est sur on va gagner la finale , fallais voir la tronche de cakegrinning smiley elle halluciner...

C'est chaud car tout les habitants vont rentrer dans la maison pour une soirée , ça s'annone HOT pour certain/es
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
27 août 2007 23:00
Citation
angelo a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
elle fait rire tatiana vient de dire " jai peur que mon message ne soit pas passer" mais elle est chiante avec son message!!
son message c'est qu'elle veut de l'argentttttttttt et etre connue a tout prix

Exact , elle pense qu'a la tune, quand une des triplettes à dis : c'est sur on va gagner la finale , fallais voir la tronche de cakegrinning smiley elle halluciner...

C'est chaud car tout les habitants vont rentrer dans la maison pour une soirée , ça s'annone HOT pour certain/es
en faite personne n'est rentré c'est une mauvaise blague de la prod qui a fait rentrer les ex candidat en carton papier grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
28 août 2007 00:44
Citation
saminou a écrit:
c des conneries je vous dis c tati qui gagne en plus la maline sont single (pourri) va entrer ds le bac des sept c une vrai pro et elle a tt calculé!!!!
mais ké singel,elle est mm pas capable de composer ca propre chanson qu'elle est partie piocher ds le repertoire d'un vrai artiste elle a reprise une chanson de francois feldman.qd elle et son homme gagne la thune tt l monde est content pour eux mais qd c les soeurs le couple leur en fait voir de tte les couleurs ,elle a une tete a claque,vous avez vu la tete de decomposer qd elle pleur ou qd elle s'enerve hadi en realiter parait k'el s'appele karima,s vrai????
28 août 2007 00:50
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
saminou a écrit:
c des conneries je vous dis c tati qui gagne en plus la maline sont single (pourri) va entrer ds le bac des sept c une vrai pro et elle a tt calculé!!!!
mais ké singel,elle est mm pas capable de composer ca propre chanson qu'elle est partie piocher ds le repertoire d'un vrai artiste elle a reprise une chanson de francois feldman.qd elle et son homme gagne la thune tt l monde est content pour eux mais qd c les soeurs le couple leur en fait voir de tte les couleurs ,elle a une tete a claque,vous avez vu la tete de decomposer qd elle pleur ou qd elle s'enerve hadi en realiter parait k'el s'appele karima,s vrai????

Une vrai sorciéres , quand elle sourit , on dirais un canard , avec ses joues et une tonne de maquillage...et surtout une vrai pipelette/jalouse/vicieuse, elle a tout les défauts de la terre allah y ster...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook