Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les nouvelles mariées et la pilule !!
S
13 décembre 2011 16:51
écoutez les filles, la tech de l3azl comm elle a dit original-bride ne demande pa d'experience, c simpl pck l homme qd il vient d'éjaculer il se sent aaavan bchi haja et com ca il retire le sien ..allahoma ila ma skhach !!! ama felhakika je connai pa mal de couples ca fait daba mouuuuda o houma met3aychin gheeer bhad la technique olhamdolilah najhin mezyan. hit sinon kif ma 9alet encore oiginal bride f le dernier post le couple peut profiter slt de10 jours men assl 30 oula 31 jours!! c tro comme mm. et je sui tt a fait dac avec toi nowara, moi aussi chui 100% contre les pilules, sterilet ou bien d autre moyen identique surtt fel awel.... o had l'idée jibta men 3and nas li kbar menni et qui ont plus d'exprce que moi. o allah ihfedna o safi
13 décembre 2011 16:54
salam les filles
je suis totalement d'accord avec original bride
le calcul c'est pas réaliste comme méthode, pour être au moins efficace à 80%, il faudrait qu'il y'a au moins une semaine sans rapport avant et après l'ovulation, sachant que l'ovule reste fécondable plusieurs jours, entre 3 et 5 jours et qu'en plus de ça, les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 6ou 7 jours pour les plus costaux dans l'utérus féminin. ce qui fait déjà 14 jours d'abstinence, ajoutez à cela la semaine de ragnagna au final il reste il reste même pas une semaine de liberté et encore faut espérer que madame de fasse pas d'ovulation précoce ou tardive, ce qui n'est pas rare du tout!
Le pauvre monsieur va devoir faire ceinture de chasteté 3 semaines sur 4, c'est d'une cruauté sans nom si vous infligez ça à votre mari.

Ne psychotez pas trop, si Allah vous a destinez un enfant, vous l'aurez, pilule ou pas pilule. Alors prenez vos précautions quand même et pour le reste advienne que pourra!
o
13 décembre 2011 17:24
J'insiste tout de même à pas avoir recour au "3azl" les premières fois si votre mec est puceau, il ne saura pas se controler, ajouter à cela un preservatif au cas ou.
Ce cas de figure ne risque pas de trop être d'actualité prq soyons franche il n'y a presque plus de mecs qui arrivent au mariage puceau
13 décembre 2011 19:19
oui c'est vrai , le préservatif est pas mal comme solution , si ça derange pas l'homme bien sur, allahoma le preservatif wla "l3azl" :s :s
S
14 décembre 2011 18:01
oui effectivement, le preservatif mieux que l3azl, plus sécurisé mais la plus part des maris ne veulent pas le mettre disant qu'il diminue la sensation .... wlahila mochkiiiila o safi grinning smiley
t
14 décembre 2011 18:07
hhhhhhhhhhhh 9afarnaha ou safi :grinning smileygrinning smileyD
14 décembre 2011 19:05
ghankhayrohom we7da men joj , ya les bébé ya les preservatifs lol
n
14 décembre 2011 20:42
Looooool grinning smiley
e
15 décembre 2011 10:00
hhhh ta raison mounita88

homa ils sont poooooooooo là et nous mssaken...........crying( hazin lham
15 décembre 2011 13:46
wa yeeeh : khsna ncherbo les pilules, okhesna n7esbo, okhesna nweldo, aaaaaw grinning smiley ihezo m3ana chwia d mas2olia grinning smiley
c
15 décembre 2011 17:13
salam wa3alaykoum les miss , je suis nouvelle içi.

je vais me marier le 29 decembre inchallah. je viens de ma pharmacie avec ma première pilule en poche.
je dois prendre ma pilule le premier jour de mes règles, que j'aurais vers le 24... mais j'ai des règles très ... irrégulières !!
je voudrais savoir si prendre la pillule (pour la premiere fois ) dés maintenant me permettrai de retarder mes regles...
merci de votre aide
l
15 décembre 2011 17:53
Moi je viens de commencer Jasmine, ça fait une semaine maintenant, et lhamdoulah j'ai pas remarqué d'effets secondaires...
n
18 décembre 2011 13:28
pour celles qui veulent prendre la pilule yasmine ou yaz connu sous le nom de jasmine au maroc , la plus vendue au monde
regardez ça svp c important

[www.tsr.ch]
E
18 décembre 2011 14:56
merci pour cette info;

alors on fait quoi? le calcul reste risqué et nous prive du plaisir complet, les pilules ont des effets secondaires, on démarre notre vie intime avec du plastic? moody smiley
s
18 décembre 2011 15:03
Mon Dieu !! ça fait peur !! sad smiley
s
18 décembre 2011 15:13
Citation
nadia mamankine a écrit:
pour celles qui veulent prendre la pilule yasmine ou yaz connu sous le nom de jasmine au maroc , la plus vendue au monde
regardez ça svp c important

[www.tsr.ch]

Merci d'avoir posté ce lien. Certes, c'est triste, mais ça nous permettrai d'éviter le pire.
18 décembre 2011 15:30
Salam les 3rousettes!!

Je me pose moi aussi la question sur la pilule, ça ne m'enchante pas, mais je n'ai pas vraiment le choix, on en a beaucoup parlé avec mon fiancé, et on ne voit pas d'autres solutions que la pilule, le préservatif, perso je trouve ça plutot nul, autant pour madame que pour monsieur.
Je pense en parler avec ma gynéco avec qui j'ai rdv la semaine prochaine, on verra bien ensemble après une grande discussion.
Après la video est vraiment flippante, ça fait froid dans le dos. après il faut pas non plus se montrer trop alarmiste non plus car c'est cas sont extrêmes et manifestement rare. Allahi hfadna o safi.
n
18 décembre 2011 15:50
quand on s aime ,et quand on cherche a prendre du plaisir en couple , il y a qlq chose de plus importante que le coté "technique " du rapport sexuel , c'est la communication entre vous ..ceci dit qu il faut parler de tout et partager tout , ...hir le fait de mettre un preservatif pour votre mari rah la femme peut le rendre trés un jeu trés erotique et coquin , en + pour le preservatif c vrai que si vous acheter les caoptes à 1 dhs , ni vous ni votre mari vous allez prendre plaisir lool par contre il existe des preservatifs uuuultra fin , nervés perlurés , etc....sinon la methode du retrait est vraiment efficace pour les premiers jours ,..pour les filles qui veulent pas utiliser la pilule je vous encourage j ai fait pareil et ça a marché je vous rassure winking smiley des relatiosn sexuelles epanouies avec les autres moyens contraceptifs restants ...
et puis pour les autres qui sont pour la pilule , prevoyez des lubrifiants (pour toutes les autres aussi ) loool pour la secheresse vaginale et la baisse de la libido c pas pour vous decourager smiling smiley


un conseil avant de refuser d utiliser tenter le coup pour voir l effet smiling smiley
ps ; matfekrouch hir f le plaisir dyal le mari , ya vitre plaisir aussi a vous mes dames
le plaisir ne passe pas forcement que par la penetration , laissez libre cours votre imagination les filles smiling smiley
n
19 décembre 2011 12:50
Les filles,je n'arrive pas a voir la video car je me connecte de mon telephone..est ce que une d'entre vous pourais bien m'aider en me donnant un lien youtube ou autre ssssvp ? sad smiley
L
19 décembre 2011 20:23
Mais non arretez les filles franchement , la médecine a beaucoup évolué et les pilules ne presentent plus AUCUN risque ! vous parlez d'hormones , on en secrete toutes à des quantités differentes ! et s il existe autant de marque de pillule c'est pour satisfaire tous les besoins. Perso je suis sous pilule depuis bientot 3ans et lhamdoullah aucun effet secondaire néfaste. au contraire mon medecin m'a prescrit une pilule qui diminue la pilosité et qui met de bonne humeur donc moi je dis viiiive les hormones smiling smiley

Et pour toutes les nouvelles mariées qui veulent aller voir le gygy , c'est le premier pas à faire, mais précisez que vous etes vierge pour ne pas qu'il vous osculte ( c'est une sorte de tube en plastique qu il met dans le vagin et qui risque de vous dépuceler sinon - une premiere fois avec une machine , c'est vraiment pas très glamour haha)

Autre chose : demandez un certificat de virginité , pour dwayer zman winking smiley

Gros bisous a vous les filles et allah ykemmel !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook