Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les nouvelles mariées partageons nos recettes pour Ramadan
n
30 juillet 2013 15:22
Merci hbiba Sarah ^_^ fayn wsselti fel massa3il dyalek ?

Sinon les filles j'ai preparer pas mal de fois mes sushis ,ehhhh oui mchi b3iiid hhhhh je me suis dis kaybi3ohom ghalin et makanaklo fihom walo ara nsabhom rassii iwa kised9o moin cher et surtt kan3emeeerhom garbiture machi rouz kifma kidiro f les resto ^_^ bisou
y
30 juillet 2013 18:07
salam les filles , mabrouk 3wacherkoum
alors ana 3andi recette avec les légumes zwina ou sahla ou bniina smiling smileysmiling smiley
vous avez besoin de :
-2 pomme de terre
-1 courgette
-1 carotte
-1/2 oignon
-1 cube de bouillon
-2 cuillères à soupe de farine
-1 oeuf
- sel (attention le cube est déjà salé donc un tt petit peu)
- poivre

iwa kat7Akkou les légumes ou katkhaltouhoum m3a le reste dial les ingrédient , te9der tzid un 2ème oeuf ila ban lik wahed ma9adch , 3la 7sab la quantité dial les légumes li derti , iwa katsawbi des boules bhad lkhalit ou katma3sihoum chwya et à l'aide d'une fourchette tu les pose délicatement bach maytharsouch fi zite skhoune ou katkhalihoum yete9law meziane d'un coté bach ychadou f rasshoum had kat9albihoum .
résultat , moelleux à l'interiur et croustillant à l'extérieur ,et très bon dans la bouche !!!
besaha ou raha !!!
M
30 juillet 2013 20:47
Ca ma laor interessant je v lessayer! Bhal chkel dial me39ouda imken la? Je veu dire c le meme rendu?
S
31 juillet 2013 03:01
mes chéries, je m'incruste en tant que nouvelle fiançée grinning smiley
Je partage avec vous ma recette de tarte au citron+photo du rendu (hier j'en ai fait une)
Ingrédients et préparation : 3 Paquets Henry's+beurre (1COUCHE) bien haché le henry's avec du beurre jusqu'à obtention d'une pâte homogène, ensuite étaler le tout sur votre moule et laisser reposer 30min au frigo, pendant ce temps vous verser sur la pâte le pot de Nestlé (sucré) et vous préparer votre créme pâtissière à base de citron et vous la versez sur la la deuxiéme couche, vous laissez reposer le tout au frigo pendant 2 heures ensuite vous le faite descendre au réfrigérateur (plus vous la laissez plus c'est moelleux) et bsse7a wra7a^^
NB: vous pouvez saupoudrer par du sucre glacé ou bien du caramel (la mienne j'ai utilisé du caramel liquide)
[www.casimages.com]
[www.casimages.com]
31 juillet 2013 03:18
salnou zwin 3ndek hadchi grinning smiley sahl mahl hhhh ghi howa chatni la photo sad smiley
S
31 juillet 2013 03:29
lehla y7ewjek ma chérie!! Ajiiiiiiiiiiiiiiii ndirhalek daba
M
31 juillet 2013 11:57
Les filles please des idees pr le menu du ftour rani safi t9adaw lya! Je veux autre chose que les quiches, chaussons, betbout m3emmer, briwates et nems, crepes, club sandwich, mini pizza, msemmen... hadchi koullou dertou ou 3awdtou bghit chi idee khra pleaaaaaaaase
y
31 juillet 2013 12:45
Citation
Milk and Honey a écrit:
Ca ma laor interessant je v lessayer! Bhal chkel dial me39ouda imken la? Je veu dire c le meme rendu?

oui b7al ma39ouda mais plus croustillante , hite avec les legumes rappés katji chwya "mcha3ka" ou kat9armach
31 juillet 2013 18:26
Nwiwira man chbakia les sushis woooooooow c intéréssant 3téna la recette rajlii 3zaz 3lih


Citation
nwiwira a écrit:
Merci hbiba Sarah ^_^ fayn wsselti fel massa3il dyalek ?

Sinon les filles j'ai preparer pas mal de fois mes sushis ,ehhhh oui mchi b3iiid hhhhh je me suis dis kaybi3ohom ghalin et makanaklo fihom walo ara nsabhom rassii iwa kised9o moin cher et surtt kan3emeeerhom garbiture machi rouz kifma kidiro f les resto ^_^ bisou
31 juillet 2013 18:29
Milka ta ana b7alek dakchi li tabndiroo tan3awdooo mais dimanche khdit man 3and khti ktab dial amhawech dial les crépes w dart des crépes mal7in m3amrin w sawabt mano gratin b les crépes fiih chi 7wiyj zwinin w dakchi taysda9 sinn hier sawabt passtilla poisson mwalfa tandirhom sghar daba dartha kbira chwiya pour 4 personnes kliha ra ana w rajlii f ftour tongue sticking out smiley

Citation
Milk and Honey a écrit:
Les filles please des idees pr le menu du ftour rani safi t9adaw lya! Je veux autre chose que les quiches, chaussons, betbout m3emmer, briwates et nems, crepes, club sandwich, mini pizza, msemmen... hadchi koullou dertou ou 3awdtou bghit chi idee khra pleaaaaaaaase
s
1 août 2013 05:15
MILK AND HONEY à ta place n9lbha twijnate sghiwrine o mchrmline pour changer un peu le rythm,kbida mchrmla lhout ...o tbarkllah 3likom a lhadgate hagrina, galk bnate lyoum
salnou ta recette j ai bien aimé je vais passer à l epreuve merci pr le patage
1 août 2013 06:59
Milk and honey 7ta ana welit bagha ljadid l autre jour j ai prepare siniyat borak turques aux epinard et frommage jaw bninin et ca change j avais pris la recette men l internet
M
1 août 2013 12:17
Caramilla c koi la recette?

Les filles bghit ndir une grande salade composee pr le diner genre barba khiar btata meslou9a.... a votre avis chnou ndir m3a laccompagnement? Sachant ke andir flan dessert et mabghitch tkoun chi haja myedma
1 août 2013 13:15
@M&H 7ta ne3tik la recette tu vas adorer si tu aimes les epinards
Pour l accompagnement de ta salade je dis sois les naggets de dinde soit crêpes salés farcis b ton+ sauce tomate ou sauce blance+fromage ou farcis b la dinde ou creve+sauce blanche ...laki kamel l7orya grinning smiley
M
1 août 2013 17:13
Oui dakchi li andir 3ndi la dinde. 3tini la recette detaillee jadore les epinards et nit apres hadik la mauvaise nouvelle nred lmzaj chwya
n
1 août 2013 17:44
Salnou :
Pour ta recette de tarte au citron ,est ce qu'il faut mettre le lait dyal nestle awla le meme lait dyal nestle mais en caramel ? Et puis si je comprens bien,c'est la couche de henris plus fo9ha la couche du lait pluq fo9ha la couche dyal la creme patissiere yak ??
S
1 août 2013 20:44
nwiwira je parle du pot de nestlé 3adi et non pas le caramélisé (halib mourakaz mohala)
Une couche de henry's moulus avec du beurre+un mélange de nestlé et créme patissiére et citron ou bien tu verse nestlé comme couche puis tu rajoute ta crème pâtissière au citron
1 août 2013 23:46
@milk and honey: voila le lien de la recette des borek
[figen-figengundogarlacuisinedemonpays.blogspot.com]
ghada y3ejbouk inchaa llah smiling smiley
n
2 août 2013 02:25
Thx salnou habibty
2 août 2013 14:46
tbarkalaaaaah 3likoom les filles nwiwira ta ana dart la tarte au citron jatniii zwinna khditha man internet

golii linaa ki darti les sushi dialéék grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook