Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelles habitudes quand on se marie?
l
14 mai 2008 19:12
à celles qui sont mariées, qu'avez-vous changé dans vos petites habitudes une fois que vous vous etes mariées?

j'ai limpression que beaucoup de choses vont changer, mais je ne vois pas quoi!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
d
14 mai 2008 19:39
beaucoup beaucoup mademoiselle tu ne sera plus toute seul Angel

prendre plus soin de toi meme a la maison

tes habitudes

ton comportement doit etre plus femme

mais n ai pas peur c beau la vie de couple il ya l amourIn love
s
14 mai 2008 21:22
les toujenates chaque soir pour mon chéri , l'appart nikel plus le syteme d'avant , toujours bien coiffée et maquillée plus le garcon manqué les dimaches ,plus d'activité ensemble et surtout une note de telephone moins douleureuse , puisqu'il est la le soir on s'appele plus
tout le reste vient tout seul , matkhafich
M
15 mai 2008 07:53
plus le temps de m'occuper de moi mes tenues vestimentaires ont changé MR a fait le menage dans mon placard et surtout tu fais plus attention au porte feuille
p
15 mai 2008 11:33
salam

perso, j'espere ne pas changer, na !!! tongue sticking out smiley


comme je le disais sur un autre sujet, changer du tout au tout du jour au lendemain, j'y crois pas trop..


le seul truc sur lequel je vais devoir faire des efforts, c'est sur les tenues à la maison quand je traine... surtout l'hiver, une vraie gitannegrinning smileygrinning smiley (vais mettre un top long, rajouter un ti gilet pas assorti.. si j'ai encore froid au cou je m'enroule dans mon keffieh.. ya aussi les grosses chaussettes de ski et bien sur, ZE pantalon baggy .. j'ai LE style de la gare de l'Est, enfin jme comprends grinning smileygrinning smiley rien n'est coordonné au niveau des couleurs, au final c'est affreux)

j'aime bien ces tenues confortables, pratiques et un peu transgressives (car à l'inverse total de ce que je mettrai en journée, c'est ça qui est bon spinning smiley sticking its tongue out), mais j'ai peur d'effrayer le matou avc ça ... grinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
16 mai 2008 00:38
les filles en te lisant je me reconnais pas en femme mariée sad smiley g presque rien changé !!! dois je m'inquitter?!
d
16 mai 2008 07:01
non soit rassurée!!!faut surtout rester soit meme dans toute situation mariée ou pas.
l
16 mai 2008 11:01
po daccord, jsui pas encore mariée mais jsui pa daccord avec le fait qu'il ne faille rien changer evil

ok niveau personalité il faut rester la meme etc, mais apres on ne vit plus seule, et on a un homme a la maison a qui on veut plaire, ...si on ne veut pas poster un jour un sujet dans amour et sentiments "pensez-vous qu'il me trompe?"

surtout si on a pour habitude de se laisser aller quand on est a la maison...
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
j
16 mai 2008 12:33
un truc que vous avez oublié les filles, moins de réunions de copines après le boulot pcq Mr attend l3cha à la maison smiling smiley
s
16 mai 2008 13:38
salam

c clair, plus moyen de faire la commédie, parce qu'on n'as pas envie de faire ceci ou cela, parce qu'on

sait que la soeur ou maman va le faire, faudras tt faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, fatiguée ou pas sleeping
y
16 mai 2008 14:50
Faudra TOUT changer dans vos habitudes!! evil


N'est ce pas petit chat grinning smiley
l
16 mai 2008 17:13
Citation
yaska a écrit:
Faudra TOUT changer dans vos habitudes!! evil


N'est ce pas petit chat grinning smiley


Ohh un intrus!!

Toutes dessus les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
16 mai 2008 20:13
salam
je ne pense pas qu il faille changer de personnalite vous transformez en quoi! c est quand meme comme ca qu il vous a connu et aimer alors n en faite pas trop quand meme

maintenant qund a l entretien de la maison et tous ce qui en decoule croyez en l experience mette vos futurs aux chantiers parce que vous serez vite depasser par les evenements surtout quand les petits debarqueront

bien sur comme ca vous aurez le temps de vous occuper de vous meme restez coquette ne changer surtout pas votre facon de vous habillez de vous maquiller apres tout ils vous ont connu comme ca alors je ne vois pas pourquoi que maintenant ca ne va pas

en ce qui concerne les habitudes de celibataire bien sur il faudra faire un tri si vous avez l habitude de manger du chocolat tous les soirs bin y a pas de probleme mais si vous avez l habitude de vous payez un litron tous les soirs la va falloir y remedier a ce probleme non je plaisante allez bon courage pour la suite
l
16 mai 2008 21:58
EHH non justement ils ne nous ont pas connu comme ça, ils ne nous ont vu que a lexterieur toutes pimpantes, ils ne nous ont pas vu le dimanche!!!
l
17 mai 2008 01:03
Citation
fidate a écrit:
EHH non justement ils ne nous ont pas connu comme ça, ils ne nous ont vu que a lexterieur toutes pimpantes, ils ne nous ont pas vu le dimanche!!!


alors tu sais ce qu il te reste a faire pyjamas grosses chaussettes pull qui descend jusqu au genoux et charantese a bannir


sinon c est la porte ouverte a toute les fenetres


perso je ne quitterai jamais mes grosses chaussettes na !
k
17 mai 2008 12:31
salam

quand jétais célibataire oui j'avoue l'hiver jétais un vrai yétie sous les vêtements toute façon tout le

monde n'y voyait que du feuevil héhé

une fois mariée tu dois toujours être épilée pour pas faire fuir monsieur lool

sinon il faut passer des crêmes hydratantes sur le corps régulièrement pour être douceevil ce que bien

évidemment je ne faisais pas et bien soigner son visage pour qu'il soit nickel et net.

et puis fini les pijamas qui te transforme en ours blanc du pôle nord ,il faut opter pour des vêtements

de nuit plus féminins; faire une croix sur les culottes avec les jours de la semainetongue sticking out smiley et s'offrir des

dessous en dentelles plus sexy..

au début c'est chiant mais au fur et à mesure ça devient une habitude et même un plaisirwinking smiley
mamarococo
j
17 mai 2008 13:58
Salam,

Je ne pense pas que je vais changer, j'ai toujours pris soin de mon corps, de la propreté de la maison, j'aime les choses bien rangées. Ce qui va changer c'est que je ne serais pas seule dans mon lit lol, après il faut voir comment il s'organise, en tout cas, ce qui est sur c'est que je ne serais pas sa femme de ménage.
i saw you smiling in my dreams...
17 mai 2008 16:13
salam


mise a part jeter tous mes joggings de maison et penser temps en temps a me coiffer grinning smiley je changerais pas grand chose je pensemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
17 mai 2008 16:44
Perfectionnement du ménage et des mijotés LOLgrinning smiley

Sinon, je ne me maquillais que le matin (toujours léger moi!) là, je repasse vite un petit coup de rouge-à-lèvre et de terracota puis deux trois gouttes de parfum rapidos avant qu'il ne rentre du boulotwinking smiley.
H
17 mai 2008 16:47
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

quand jétais célibataire oui j'avoue l'hiver jétais un vrai yétie sous les vêtements toute façon tout le

monde n'y voyait que du feuevil héhé

une fois mariée tu dois toujours être épilée pour pas faire fuir monsieur lool

sinon il faut passer des crêmes hydratantes sur le corps régulièrement pour être douceevil ce que bien

évidemment je ne faisais pas et bien soigner son visage pour qu'il soit nickel et net.

et puis fini les pijamas qui te transforme en ours blanc du pôle nord ,il faut opter pour des vêtements

de nuit plus féminins; faire une croix sur les culottes avec les jours de la semainetongue sticking out smiley et s'offrir des

dessous en dentelles plus sexy..

au début c'est chiant mais au fur et à mesure ça devient une habitude et même un plaisirwinking smiley





PTDRgrinning smiley
signé: ton ex-collègue YETI SUPREME, en mode repentir et new adepte de l'épilation mensuelle ( et non plus uniquement pré-estivale). PTDR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook