Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles de la grossesse et bientôt un mariage
19 avril 2010 09:09
salam les filles


jespére que vous allez bien , et que vous avez passé un bon week end ensolleilé smiling smiley Moi le matin je suis toujours aussi malade Ill malaise , vomissement achakoum, vendredi j'ai fait mon injection d'anticorps , j'avais un énorme hématome au bras eye popping smiley mais hamdoullilah cest pour la bonne cause smiling smiley cest me préserver moi et mon bébé , ma petite puce bouge de temps à autre je sens sa petite jambe smiling smiley cest tro mimi , demain inchallah je commence ma 34 SA .. Jeudi commence la mariage de ma cousine ca va me changer les idées smiling smiley je vais essayer de rester sage et ne pas danser Danse, jespére que vous allez bien ! bon courage à vous les filles qui travaillaient
bisous à toutes yawning smiley
n
19 avril 2010 09:16
salam Khouloud19!

Bon courage pour ta grossesse ne fais pas trop la folle pendant le mariage.

Boussa yawning smiley et Bonne journée
A
19 avril 2010 12:37
Salam

Mais t'en es déjà à 8mois et demi???
Y a plus aucun risque pour le bébé, ni pour toi! Au contraire, tu peux en profiter! perplexe
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
19 avril 2010 13:15
salam
sa a peut etre rien a voir avec le sujet mais neissame jaime bikou ton prenom je supose ke t une fille, la je suis enceinte je c pa encore si jaten une fille ou un ga mais je pense ke si c une fille je lapelerai neissame
jaimerai bien savoir ce kil correspond keskil veut dire
desolé pour les autre si je pas dans le sujet
m
19 avril 2010 14:37
Citation
nickaise a écrit:
Salam

Mais t'en es déjà à 8mois et demi???
Y a plus aucun risque pour le bébé, ni pour toi! Au contraire, tu peux en profiter! perplexe


non nickaise 34sa, c'est beaucoup trop tôt, le bébé doit encore rester bien au chaud au moins jusqu'a 36sa histoire d'eviter la prématurité, car on considére qu'un bébé n'est plus prématuré à partir de ce stade! donc pas trop de folie encore deux semaine pour que bébé soit à point lol


allé bonne grossesse inchaAllah un beau bébé.
n
20 avril 2010 09:01
Salut maissa

Neissame ce n'est pas mon prénom juste un pseuo et oui je suis une fille.
Mais renseigne toi ça doit bien exister!!eye rolling smiley
A
20 avril 2010 11:15
Ah ok, bah j'ai accouché de mon premier à ce stade, et il faisait déjà 2kg700 à la naissance je crois...

Bon, bah repos KHOULOUD!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
20 avril 2010 16:35
au fait Maissa il ya le prénom MEISSANE ça ressemble à neissame si ça t'interesse

Bizz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook