Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
h
14 juillet 2011 13:20
salam les filles
Wizzzzzzz lah yssehel 3lik fhad la3wacher amine ya rbi
EEM ma chérie trik sslama reviens vite avec un +++++
me concernant je suis en pleine période d'ovulation ( d'après gygy) fofo à 19 mm, elle ma donné ovitrelle que j'ai faite le mardi et hier j'ai commencé utrogeston, je vous dis pas les filles ce que m'a fait utrogestan des troubles de vision grave j'arrive pas à travailler et quand j'ai fait ovitrelle ( en sous cutanné) j'ai senti mes ovaires tiré comme si j'allais avoir mes règles
bon j'espère que ça va aboutir cette fois ci
khami ou est tu ma chèrie?????
en fait les filles si vous avez la capacité de jeuner vendredi samedi et dimanche = 13, 14 et 15 chaabane c'est bien, moi je pense que je vais le faire inchaellah
Bisous
a
14 juillet 2011 15:06
allah i sahel alik hasnasmiling smiley,par contre pour les effets secondaire tu devrai en parler
avec ta gygy,mais sinon c'est bon signe le fait que tu sente tes ovaires travailler,je te souhaite
un +++++tres rapideent INCHALLAH
bissmillah rahman rahim une enorme pensée pour mes deux petits anges au paradis,aucun bébé vous remplacera,vos petits visages resteront graver dans ma tete jusqu'à la mort al hamdullillah,test positif le 21/05/2011, dpa 3/02/2012,prochaine echo le 20/09/2011,inchallah kheir
h
14 juillet 2011 15:17
Merci bq bq alghamidia une grossesse à terme inchaellah
en fait pour les troubles de visons ils sont normales à cause de l'utrogeston smiling smiley
Merci pour ta réponse
a
14 juillet 2011 15:42
Citation
hasna 2011 a écrit:
Merci bq bq alghamidia une grossesse à terme inchaellah
en fait pour les troubles de visons ils sont normales à cause de l'utrogeston smiling smiley
Merci pour ta réponse

ne me remercie pas ma cherie,c'est normal,on est des femmes on se comprendsyawning smiley
w
wiz
15 juillet 2011 14:12
alors al ghmaidia pour kesrastase je te conseille le bain satin le numéro 2 avec le masque qi va avec tes cheveux vont revivre tu verras ;-)

hasna a belle comment çava ? twahéchtek ;-) u follicule de 19 c pas mal ma belle que Dieu fasse que ce soit le bon ya rabi amine ! tu vais combien de follicule en tout ?

moi ce mois ci vous allez rire je prends : onagre, gattilier, et aspegic nourisson je sais pas ou je vais mais j'y vais en tout cas grinning smiley mes regles viennet de finir al hamdoullah et là rebelotte pour un cycle inchallah que ça se passe bien soit que je sois enceinte soit que ce sot un cycle court lol winking smiley

eem revient nous en forme ma belle et à 2 inchallah profies d'etre en vacances détendue pour faire les tp confused smiley*

un cours pour Hasna: A B C D E F G H a b c d e f g h (quel est la derniere lettre ? la 3eme lettre ?grinning smileygrinning smiley je plaisante ma belle Allah ichafik en tout cas hihihihi
15 juillet 2011 17:20
SALAM LES FILLES je vois que vous aussi vous avez desertez ce poste eem bonne vacance
wiz repos inchalha khir pour septembre hasna 19 c bien tp inchalh khir
les autres alah ysar likom
pour moi j ai des invites et avec l3awachar sfouf mkharka vraiment j ai pas la forme maisHeu
hamdo alh ala koli hal
bisou
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
a
15 juillet 2011 17:33
salam les filles!!!!!smiling smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr wiz,pour le testptdrptdr,sino t'en prends des chosesptdr toi,en meme temps t'as raison hbiba
ALLAH I SAHEL
16 juillet 2011 11:03
salam
les filles j ai une question si le 30/06 j ete en periode d ovulation quand normalement j urais mes regles
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
a
16 juillet 2011 15:47
salut les filles!!!!

fatiha,comment vas tu hbiba?? pour repndre a ta question,si ta periode d'ovulation etait le 30/06,alors
normalement tu devrais avoir tes regles le 13/07,parce qu'on part du principe que les regles arrivent 14jours apres l'ovulation
WA ALLAH OU ALEM
bissmillah rahman rahim une enorme pensée pour mes deux petits anges au paradis,aucun bébé vous remplacera,vos petits visages resteront graver dans ma tete jusqu'à la mort al hamdullillah,test positif le 21/05/2011, dpa 3/02/2012,prochaine echo le 20/09/2011,inchallah kheir
16 juillet 2011 16:09
Salam o3alaykom les filles!

Je suis en essai de bb1 depuis 2 mois et je voulais juste savoir si vs saviez quel est le nom de onagre et gattilier en arabe?

Merci smiling smiley
w
wiz
17 juillet 2011 20:34
salam soussia bienvenue parmis nous, je ne sais pas comment ça s'appelle sorry mais je les prend aussi

gattilier : je crois chejrate meriame et encore pas sur !!

fatiha je répond comme al ghamidia
I
17 juillet 2011 21:29
Salam Aleycoum,

Pourriez vous svp me dire ou peut on trouver de l'onagre au maroc

Barak'allahoufikoum
h
18 juillet 2011 13:34
bijour yawning smiley
Wizwizaaaaaaaa toi aussi tu m'a manqué ma chérie, lah yssehel 3lik ya rbi amine
EEM revient vite ma chérie tu nous manque!!!!!!!!!
Fatiha bon courage pour tes invitations!!!!!!!!! lah yassehel 3lik
Yassmina bienvenue parmi nous, pour te répondre l'onagre tu le trouves dans les parapharmacie ( 120 DH ) moi j'ai une cartouche d'ailleurs que j'ai jamais prise, mais je pense que si pas enciente ce cycle je le commencerais le cycle prochain inchaellah khir
P.S: j'ai jeuné 13, 14 et 15 chaâbane tongue sticking out smiley lah y9bel ya rbi amine

Bisous à toues
b
18 juillet 2011 19:42
oh l'allah y kbel hasna !! incha allah!!!!! c'est trop bien!! smiling smiley

bienvenue à yasmina smiling smiley
mais pr ta question.......peux pas t'aider dsl!!

wiz yawning smiley
fatiha yawning smiley aussi smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
w
wiz
19 juillet 2011 17:21
salam les filles,

le poste était perdu en page 2 loool meskine

hasna çava ? pourvu que ce cycle soit le bon inchallah , moi je suis à j11 je sens mes ovaires qui commencent à me piquer on verra bien c'est peut etre signe que ça travaille je ne sais pas winking smiley

sinon pour l'onagre c'est en pharmacie et le gattilier soit en pharmacie en gélule ou chez un herboriste si tu prefere une teinture mere ou en infusion à toi de choisir si tu es sur paris je peux t'indiquer une adresse pour l'herboriste du coté de saint michel tiens moi au courant c'est vrai qu'ici hamdoullah à paris tu peux trouver lhjab y a vraiment tout tout tout

j'espere que ça marchera pour toi , c'est quoi ton parcours yasmina idem pour soussia (enfin si vous voulez répondre) lol?

bbshamsy bizou toi meme ! yawning smiley

fatiha32 t'en es ou ? t'as fais un test ????kheir inchallah

bizou les filles
e
20 juillet 2011 13:12
Cc les filles je vous écrie direct du Maroc, hchouma 3likom kjlito le poste desert lkiti f 2eme page sad smiley sad smiley
Je vous fais plein de bisou yawning smiley yawning smiley yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
h
20 juillet 2011 13:46
coucou les filles,
j'espère que vous allez très bien et que vous vous portrez bien
Wiz ça va ma chèrie, inchaellah pour toi aussi ma chérie, mais je ne pense pas parce que depuis hier j'ai des douleurs au bas ventre et au niveau de la trompe droite, comme si les règles vont débarquer

Les filles lisez bien ça:


-HUILE D ONAGRE ACIDE FOLIQUE

***l'huile d'onagre
n'est pas utile pour la conception il diminue seulement les symptômes prémenstruels et c'est marqué sur la boite normalement!! Seules les firmes pharmaceutiques vantent ces soit disant vertu sur la conception aucune source médicale sérieuse n'en parle!!!
par contre l'acide folique est une bonne chose il limite les risques de malformations des bébés et donc limite les FC précoces!!!
donc moi je te conseillerai de ne prendre que l'acide folique mais après c'est toi qui vois!!


***acide folique
Les carences avant et durant la grossesse
Durant les toutes premières semaines de la grossesse, l'acide folique joue un rôle important dans la prévention de certaines malformations du tube neural affectant le cerveau et la moelle épinière. La plus courante est le spina bifida, une anomalie de la colonne vertébrale qui cause des handicaps permanents, parfois même la paralysie. Au Canada, on estime que chaque année 400 enfants naissent avec une malformation du tube neural, et de ceux-ci, 300 sont atteints de spina bifida. Comme ces anomalies apparaissent durant les premières semaines de la grossesse (la première et la deuxième semaine après les dernières règles), Santé Canada recommande aux femmes qui prévoient une grossesse de consulter leur médecin pour un apport supplémentaire en acide folique.
20 juillet 2011 18:10
Salam les filles!

Wizz j'en suis au C3 32j j'attends mes rrr ou un+++ incha Allah à moi et toutes les essayeuses.smiling smiley
k
20 juillet 2011 18:20
salut

vous m'avez manqué les filles.

comment allez vous?

moi je suis à j4 et ce aprés une semaine de pertes ,le medecin m'a dit que c'est du à duphaston.

j'ai remarqué qu il y a bcp de messages depuis mon abscence ou ete vous les filles?
y
20 juillet 2011 18:51
coucou les filles j espère que vous allez bien , la plupart des filles sont en voyage , moi aussi inshaalah je pars à Medi q pour une semaine inshaalah , yarabi nfrhou bikoum jami3an smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook