Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
s
4 novembre 2010 12:50
merci les filles,

Oui je pense comme narcissa c surement pour voir si ton taux hcg augmente rafinity

narcissa inchallah le prochain cycle pour nous, si jamais tu les a, et puis c vrai que si tu peux eviter un nouveau traitement...

Alors moi je vais faire comme rafinity je vais commander des test d'ovu sur son site, il a l'air bien ovulatest.com
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
Z
4 novembre 2010 13:36
Bonjour les filles,

Désolée de me connecter que maintenant, en plein repassage, c'est ça de laisser la panière se remplir au maximum.

Sinon, j'éspére que vous allez toutes bien.

Désolée Sawsan pour tes Rrrrrrrrrrrrrrr! InchaAllah le mois prochain.

Moi j'ai rendez vous chez ma nouvelle gygy le 16 novembre 2010 pour faire un bilan, car depuis l'arrêt de la pilule j'y suis plus retournée donc je m'inquiéte un peu.

Narcissa, ne t'inquiéte pas tout le monde est sur le post, faut un peu de tps pour poster c'est tout.

Rafinity, InchaAllah ma y koun kheir.

Un grand bonjour à Fafa, Minaaaaa et Wiz et InchaAllah 2010, vous êtes où?

Grso bisoussss
e
4 novembre 2010 13:44
je suis là mais j'ai rien à diresad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
y
4 novembre 2010 13:46
zoubida tu as bien fait de prendre rendez vous , on a commencé en même temps les éssais smiling smiley moi depuis j'ai vu la gygy deux fois , lol je suis à l'écoute de mon corps j'aimerai bien avoir des signes pour me dire que j'aurai mes R mais walo nada grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Z
4 novembre 2010 14:10
mdrrrr les filles, vous me faites bien rire.

Narcissa, moi aussi j'écoute mon corp mais entre le calcul de l'ovulation, les Tps et les rrrr. J'ai la flemme!!!! smoking smiley En plus maintenant que je boss plus, j'arrête pas de tout astiquer, de faire le grand rangement, des lessives tous les jours.... vivement que je trouve du boulot. Sans oublier les CV que j'envoie.

Mawaaaa, C'est pas graveee yawning smiley

Sinon j'ai oublié de dire bienvenu à la nouvelle Mimosa1511.

et aussi merci à rafinity, tesnym et chamsy pour votre soutien.

Siwem, ton rendez-vous chez la gygy, tu l'as trop bien détaillé, tellement bien que j'ai l'impression d'y être aller avec toi! lolgrinning smiley

Sawsan 93, j'éspére que tu vas bien aussi.

Fafa, j'éspére que tout va bien pour toi. Pas trop fatiguée, pas de nausée? Rafinity, Mêmes questions?
Z
4 novembre 2010 14:13
A oui j'oubliai, je me connecte moins le soir car mon mari se poste derrière moi et essaye de tout lire, j'avoue que ça me stresse alors j'éteins.

C'(est pour ça que je me suis vite déconnecté hier soir.

A chaque fois qu'il m'entent taper, il me dit : " tu es sur yabi???" et hop il se calle dérrière moi pour lire, c'est trop stressant.

Désolée de vous répondre un jour plus tard.confused smiley
Z
4 novembre 2010 14:16
grinning smiley vous êtres en mode sieste ? sleeping
M
4 novembre 2010 14:42
Bonjour les filles j'espereque vous allez bien

dsl je n'ai pas pu poster hier j'étais tres occupée au boulot, je vous remercie d'avoir cherché aprés moi.
bon ben alors j'ai fais le test et c'est négatif je m'y attendais de toute façon je voudrai juste qu'elles débarquent et elles veulent pas je continue à avoir des douleurs de regles mais sans riensad smiley mais bon on verra ce que ca donnera
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
y
4 novembre 2010 14:49
désolée pour toi mawa pour ton - ma3lich , maintenant tu es sans traitement ???si tu es sans traitement ça sera tout à fait anarchique (enfin je pense
Je ne me souviens plus si tu as des régles réguliers ou pas , parce que sans traitement ça peut vraiment tarder! en tout cas comme je l'ai dit à Lione éssai de réduire le sucre il semble que ça soit la cause n° 1 des OPK je ne sais pas si tu as eu le lien il est super intéressant en tout cas moi j'ai réduit le sucre ( à part nesquik que je prends le matin ) pout le reste ni bonbon, ni biscuit ,ni chocolat et inshaalah dieu nous le rendra.
Zoubidaa c'est mignon que ton mari suive ce que tu écris , moi le mien de temps en temps il regarde rapidement , et quand il y a un + je lui dis aujourd'hui une des notres à eu son + smiling smileysmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/10 14:55 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Z
4 novembre 2010 14:55
Mawa2010 Bonjour,

Je suis également désolée pour toi. Prends le tps de te reposer ce weekend. C'est vrai que le boulot, c'est beaucoup de stress en plus.

Tu n'es pas aller voir ta gygy pour voir pourquoi tu n'as pas eu tes régles. Au mieu si tu ne veux pas y aller, tu devrai simplement l'appeler.

Narcissa, je vais faire comme toi, j'arrête le chocolas, je prenais 3 carreaux par jour (pour le magnésium).
M
4 novembre 2010 14:56
merci Narcissa, non je suis sans traitement.
je ne suis pas reguliere mais c pas catastophique cad ca varie de 28à35 mais pas plus mais la ca m inquiet un peu
sinon je n'ai pas la dent sucrée je suis plutot salé
c qui me degoute elle m a rien prescrit je vais encore trainer j'en ai marre je te jure des medecins d ici
allah yjib asbar
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
y
4 novembre 2010 14:57
mawaa a été chez la gygy il y a quelques jours ,son mari doit passer un spermogramme avant que la gygy ne lui prescive un médicament , et elle a raison parce qu'il vaut mieux savoir au cas d 'un problème ,mawa ton mari l a fait ou pas encore?moi la prochaine fois que je vais chez la gygy je vais lui demander pour que mon mari le fasse .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 15:02 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
4 novembre 2010 15:06
non il ne l'a pas fait, j'essai de le convaincre mais il est septique je sais pas quoi faire
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
y
4 novembre 2010 15:11
:s ça ne facilite pas les choses , éssaie de lui expliquer calmement que c'est pour votre bien , que c'est pour que vous puissiez trouver un traitement adéquat , moi le mien n attend que le faire grinning smiley j'ai lu dans un autre post que beaucoup de filles ont convaincu leurs maris de le faire , voici un forum qui pourra peut être t aider smiling smiley [forum.aufeminin.com]
il peut le faire à la maison et tu raménes le flacon au labo ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 15:13 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
4 novembre 2010 15:20
ca serai bien s'il peut le faire à la maison
je ne sais pas si ca se fait chez nous
merci pour ton aide
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
Z
4 novembre 2010 15:22
Narcissa, tu as une bonne mémoir, je suis désolée Mawaa,

Il me semble qu'il y a une fille du forum qui avait pu le faire faire à son mari à la maison. Du moins les prélévements de sperme.

Tu te souviens Narcissaaa de qui c'était? Peux être que ce serai plus simple pour lui?
y
4 novembre 2010 16:03
oui il faut qu elle aille voir au labo s'il y a cette possibilité , j'ai pas une bonne mémoire zoubida grinning smiley je ne fais qu aller regarder l historique des messages grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
4 novembre 2010 16:16
Narcissa, j'ai trouvé un centre
[www.montrealfertility.com]

alors je vais les appeler, il peut le faire de la maison mais il faut faire vite on doit pas depasser 1h
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
y
4 novembre 2010 16:28
c'est bien ! c'est pas loin de chez toi ??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
4 novembre 2010 16:40
Coucou les fifilles,

Tout d'abord bienvenu à Mimosa smiling smiley inch'allah un beau ti++++ smiling smiley

J'espère que Vous allez toutes très bien?smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Zoubida pas de quoi c'est normalsmiling smiley un beau ti+++ à toi smiling smiley

Sawsane ma y koun kheir, t'inquiète pas, si c'est pas maintenant c'est bientôt inch'allah smiling smiley un beau ti+++ smiling smiley

Mawa l'Allah y raounek smiling smiley un beau ti ++++ smiling smiley

Les autres essayeuses un beau ti+++++ plus inch'allah smiling smiley

Fafa et Rafinity repos le plus souvent possiblesmiling smiley bisous à vous deux les futures mamounettessmiling smiley

Bisous à vous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 16:42 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook