Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
b
3 novembre 2010 18:08
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes biensmiling smiley

Tout d'abord j'ai bien pris le temps de vous liresmiling smiley même si j'ai un contrôle d'anglais demain et que je dois m'y mettre maintenantsmiling smiley

Les cours ont été super fatiguant moi et ma copine ont ne faisait que baillersleeping mais je me suis arrêtée quand la prof de français nous a rendu nos contrôle, un beau 17 pour moi, alors là je peux vous garantir que ça donne plus envie de baillersmiling smileysmiling smiley

Merci Mawa et Wiz et Fafa pour vos réponses,smiling smiley Et le test alors???Un beau ti ++++++inch'allah, ma ikoun kheir inch'allah Wiz pour ton examensmiling smiley l'Allah mrek

Lione72 c'est vrai qu'on papotte beaucoup grinning smileygrinning smiley de vrai tite femmes smiling smiley

Rafinity l'allah y chafik hbibasmiling smiley

Narcissa je n'ai pas trop le temps d'écouter mais j'essayerai quand mêmesmiling smiley

Siwen, contente pour toi que tout va bien hemdoulehsmiling smiley

Et pour celles que je n'ai pas cité j'spère que vous allez bien?smiling smileysmiling smiley et inch'allah bientot un ti+++++smiling smiley

Bisous à toutes les filles

ps: Inch'allah 2010 est super contente pour toi Rafinity et Fafa et vous dit a toutes inch'allah un beau ti +++++pour vous les filles)



Modifié 5 fois. Dernière modification le 03/11/10 18:13 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
3 novembre 2010 18:44
oui mawa n'est pas revenu pour nous dire si elle a fait le test , j'espére que ça sera un + pour elle , ayayay il y a des clients qui me donnent les nerfs , allah iyakhod fihom lha9
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
3 novembre 2010 19:19
sbar ma belle narcissa oui ou est MAWAAA on veut savoir belwa fina!!!!!!!!

K'Allah te recompense pour ta patience!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
3 novembre 2010 19:26
Citation
narcissaaaaa a écrit:
les filles j'ai trouvé un article super intéressant , donc j'ai eu raison d arrêter de manger les sucreries et chocolat [forum.aufeminin.com]
et je me dis peut être les mois ou je ne mangeais pas de sucre c'est là que j'avais mes régles normallement ,
lione lis ce qui est écrit sur ce lien ça nous intéresse
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
3 novembre 2010 22:10
coucou miss narcissa g lu ttaleur c'est impressionnant mais moi jarrive pas a mempecher de manger des confiserie c'est plus fort que moi!!!!!!!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
l
3 novembre 2010 22:17
demain jessaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et jte dis si c'est dur !!!!!!!!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
3 novembre 2010 23:29
moi j'ai commencé à le faire j'ai bu tout à l heure une tisane avec deux graines de sucre smiling smiley c était dur mais je vais m accrocher jusqu à detester tout ces sucres , le lieu est calme aujourd'hui que se passe t il???
mawa avec sa cure d oignon elle est ou?
inshaalah en déménagement et disparission bizaroide
Brunita a voyagé
wiz doit se mordre les doigts pour l examen de demain , si tu as mal pense qu on pense à toi et pense à ce que tu vas nous raconter winking smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
3 novembre 2010 23:42
COUCOU tt l monde en fait c la premiere fois q je poste avec vous et chui tres contente pr celles qui vont avoir des chtronff et desolée qui n ont pas malheureusement 7 chance je vs dis bon courage et ne renancer jamais
m
3 novembre 2010 23:48
Byesalamo 3licom
y
3 novembre 2010 23:59
mimosa marhba bik tu es une essayeuse?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
4 novembre 2010 07:19
crying( mes copines m'ont laissé toute seule waaaaaaaaaa
je suis tombée sur un reportage qui s appele BABIES ça ne parle pas ça montre des bébés de partout au monde , leurs naissance , voilà le synopsis :Une année dans la vie de quatre bébés. Du jour de leur naissance à leurs premiers pas. Suivre quatre bébés dans quatre pays différents (Namibie, Mongolie, Japon, Etats-Unis), simultanément, jour après jour, les voir grandir, se développer et découvrir le monde qui les entoure.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
f
4 novembre 2010 09:58
coucou les filles pr mon taux je le conai tjs pa je me demandai 25u ca ve dir koi c pa mon taux hamdoulah jai eu peur c juste c marké (seuil hcg 25 u) voila
y
4 novembre 2010 10:09
j'ai trouvé ça en googlant
B-HCG est de....: <2 UI/L <0.5INTERPRETATTION-Un taux < 10 U/L : permet d'éliminer une grossesse.-Un taux > 25 U/L : permet d'affirmer une grossesse.-Un taux 10<T<25 U/L : il est prudent de demander un nouveau prélèvement 48 H plus tard pour confirmer le taux.- Valeurs attendues au cours d'une grossesse normale:1è sem. 5 -50 2è sem. 50-500 3è sem. 100-5000 4è sem. 500-10 000 6è sem. 10 000-100 000 8è sem. 15 000-200 000 2è-3è mois. 20 000-200 000 2è trim. 3 000-50 000 3è trim. 1 000-50 000

[forum.bebe-passion.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 10:12 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
4 novembre 2010 10:59
coucou mes coupines!

je suis désolé j'ai pas poster hier, je suis rentrée tard et j'avais le moral dans les chaussettes sad smiley

aujourd'hui je suis à j28 ! et deviinez quoi les vilaines arriventttttttttttttttt snifffffffffffffffffff " evil, ce matin je me reveille je vais aux toillettes et en m'essuyant hachakoum quelqus pertes marrons clair, donc je pense que d'ici la fin de journée les pertes vont s'intensifier; donc c foutu! c la volonté d'allah c'est comme ça meme si ça m'attriste : encore un cycle où j'ai espéré... Je pense que DIEU ne fait pas les choses pour rien, et que si allah ne me donne pas de grossesse pour l'instant c'est que Je devrai pas l'être c'est tout! qu'allah fasse ce qu'il pense bon pour moi et mon mari et koulchi fe yed allah.

yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
e
4 novembre 2010 11:00
sbah lkhir hbibat,
c mort aujourd'hui il ya personne à part ma belle naricissaaa qui est tjrs presente llah ihfdak linayawning smiley et fafa09smiling smiley
alors narcissaaa pas trop dur la separation du sucrerieseye popping smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
4 novembre 2010 11:23
Citation
sawsane93 a écrit:
coucou mes coupines!

je suis désolé j'ai pas poster hier, je suis rentrée tard et j'avais le moral dans les chaussettes sad smiley

aujourd'hui je suis à j28 ! et deviinez quoi les vilaines arriventttttttttttttttt snifffffffffffffffffff " evil, ce matin je me reveille je vais aux toillettes et en m'essuyant hachakoum quelqus pertes marrons clair, donc je pense que d'ici la fin de journée les pertes vont s'intensifier; donc c foutu! c la volonté d'allah c'est comme ça meme si ça m'attriste : encore un cycle où j'ai espéré... Je pense que DIEU ne fait pas les choses pour rien, et que si allah ne me donne pas de grossesse pour l'instant c'est que Je devrai pas l'être c'est tout! qu'allah fasse ce qu'il pense bon pour moi et mon mari et koulchi fe yed allah.

yawning smiley

je suis desole pour l'arriver de tes evil, mais comme tu as dis kolchi f yadi llah
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
f
4 novembre 2010 11:34
merciiiiiiiiiiiiii
4 novembre 2010 11:35
salam les filles, cmt ça va?

Sawssane ma chérie je suis désolée pour les vilaines Grrrr inchallah le cycle prochain qu'Allah te récompense pour ta patience yawning smiley

J'ai appelé gygy elle m'envoie une ordonnance pour faire une 2eme prise de sang (je me demande pkoi perplexe) ainsi que pour une echo et elle m'a donné rdv le 4 janvier! je comprend rien elle étais trooop speed elle m'a énervé Grrrr je lui ai dit que j'avais de légères pertes marrons elle m'a dit qu'elle me faisait une ordonnance pour une echo pelvienne et elle m'a dit de la tenir au courant... Fafa est ce que tu as des pertes toi? moi elle sont vraiment mais vraiment pas abondantes c'est des toutes petites taches légèrement colorées...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
4 novembre 2010 11:44
Rafinity peut etre que tu devras refaire une PDS pour voir si le taux augmente ,
sawsane moi aussi je suis à j 28 , et moi je t assure que j'ai envie qu elles débarquent POUR pouvoir commencer le traitement , sinon je dois aller lundi chez la gygy , et je devrai parler à la secrétaire pour qu'elle parle avec la gygy , faut dire que j'ai pas fait de tp ce mois ci à pein le j 14 et après je suis tombée malade .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
f
4 novembre 2010 12:27
non hbiba rafinity jai pas de pertes du tout des fois je me sens mouillée je vérifie je trouve pas des pertes blanches mais legerement jaune normal mais tres rares
mariée 11/09 essai bb 03/10 jamais de pilule, juin opk détécté, ttt duphaston 3mois rien, septembre traitement clomid+dupahston+ovestin ovaire normale pas d'opk follicule de 20mm à j 12 .Pds positive +++ le 28/10/10 hamdoulah ya rabbiiiiiiiiiiiiiiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook