Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
t
2 novembre 2010 20:28
Zoubida, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! j espère que mnt ca va mieux pr toi...

Moi les filles ce soir c'est léger soupe+ toast au fromage car ce week end on a mangé n importe quoi et n'importe comment !!

Une question les filles : est ce que quand vous ovulez vous sentez une " lourdeur" au niveau des ovaires? c'est mon cas c'est pr ça grinning smiley
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
Z
2 novembre 2010 20:29
Citation
Mawaa2010 a écrit:
ZOUBIDA J'espère que ca va maintenant, je ne sais pas ce que tu as mais inchalah khir et dis toi bien une chose tout passe dans la vie

T mignone Mawa, merci
y
2 novembre 2010 20:40
coucou les filles maintenant je suis chez moi , mon mari a rencontré son amie et sa soeur à elle , ça a été rapide smiling smiley c'est moi la méchante mais de toute façon j ai rien dit je suis cooll smiling smileysmiling smiley
encore une nuit seule j'ai fait des spaguettis au beurre et fromage et kass tisane smiling smiley
je vais voir les épisodes qui me reste de cold case
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
2 novembre 2010 20:51
Bon moi les filles je vous dit à toutes bonne nuit, demain je reprends les cours alors.... je vais bien reposer pour être en forme et de bonne humeur demain smiling smiley :p

Bisous à Inch'allah2010, Narcissa, Fafa, Mawa, Mina, Rafinity, Lione72, Missjazera, Siwan, Sawsane, Tasmyn, Wiz, Sasa1985, Zoubida, et àtoutes celle que je n'ai pas cité yawning smileyyawning smiley

A demain inch'allah reposez vous toutes biensmiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
M
2 novembre 2010 20:56
BON COURAGE DEMAIN BBCHAMSYyawning smiley
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
y
2 novembre 2010 21:12
zoubida faut pas oublier que dérrière chaque pseudo se cache une personne , cette personne a une vie , un chez elle , un déstin , et toutes ces personnes forment ce que nous sommes , nous encourageons celle qui doutent , et on partage nos expériences , moi j ai appris sur les opk sur le net plus que chez la gygy , si les gens ne partageait pas leurs expériences on n en saurait rien , jkiflavie avait elle aussi son poste d essayeuse et la voilà maintenant une futur maman allah ikamal 3liha , c'est pas parce que nous parlons que ça va changer le destin ,sinon je serai la première a être infecté grinning smiley j ai ouvert le post grinning smiley
ceci est une étape de notre vie , vivre l attente , et après se dire waw j ai attendu tout ce temps là et voilà ce que j'ai maintenant lhamdolillah 3ala koli hal
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
2 novembre 2010 21:26
imagines tu confonds ça avec du jus de citron beurrrrrrrrrrkkkkkk
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
2 novembre 2010 21:34
wiz au moment ou j ai lu ton message j avais un jus de citron mais dans un verre en porcelaine grinning smiley wllah
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
2 novembre 2010 21:44
Je vous souhaite une bonne soirée les filles à demain inchalah
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
w
wiz
2 novembre 2010 22:24
mdr narcisaaa

bonne nuit bbshamsy et bon courage pour les cours !!! t'as taillé tes crayons ? vérifier ta trousse ? c trop mimi l'école j'aime trop mais c'est finit pour moisad smiley

alors ce soir j'ai mangé courgettes et steak de veau ! et un peu de sauce au poivre grinning smiley (benedicta) et du kaki en dessert !!!! a chaque fois je dis que je vais arrétée de manger le soir ,mais c'est quasiment le seul repas que j'ai avec ma moitié grinning smiley alors c'est dommage

les filles jeudi c mon examen des trompes !!
l
2 novembre 2010 22:39
ouh la la les coquines je quitte le post kelke heure et 3 pages se remplis de poste!!!!! des vrai piplette!!lol !!!

G été voir ma maman meskina elle sennuye tte seule !!!! Pas mal le test du pipi ds le frigo!!!!!
mais bon sa doit puer!!!!No no

Mawaa va lacheter le test!!!! jte le conseille!!!!!

sinon jvois ke sa parle bouf dc moi et mon mari été acheter des chiken tika au kebab!!!!!!!javais la flemme de cuisiner!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
2 novembre 2010 23:41
les filles je fais ma rééducation chez la kiné 2 fois par sem car j'ai eu une grave entorse au genoux au mois d'aout! je n'arrive tjrs pas à plier ma jambe, je fais ma prière assise et j'ai bcp de mal à monter les escaliers! d'ailleurs je n'ai toujours pas repris le boulot depuis mon accident! le truc c'est que les séances de kiné me soulagent bcp et aident mon genoux à se remettre, mais la kiné utilse plusieurs machine avec des electrodes et je pense que c'est déconseillé pdt la grossesse! ça voudra qu'il faut que je stoppe ma rééducation? j'ai rdv demain je lui demanderai mais je voudrai savoir ce que vous ne pensez sad smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
2 novembre 2010 23:48
coucou miss si c'est deconseiller alors ne le fait pas moi il me semblait ke c t tt ski est radio ki est deconseiller dailleur c'est pour sa ka lhystérosalpingographie il te demande de faire un pds pour savoir si t enceinte pour pas faire la radio!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
2 novembre 2010 23:51
oui en effet pour la radio c'est déconseillé, mais pour la kiné et la physiothérapie je ne sais s'il y a une contre indication! pourtant mon médecin savait que j'étais en essai quand il me l'a prescrit!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
2 novembre 2010 23:54
Rafinity tu ne peux pas demander à ton kiné d'adapter les exercices vu que tu es enceinte ?


Rabbi ydjiblk chfa inchaAllah !
3 novembre 2010 00:05
oui je lui en parlerai, avec la kiné on en a jamais discuté et elle ne sait pas que j'étais en essai je n'ai jamais pensé à lui dire...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
3 novembre 2010 00:49
ok bah tiens ns au courant de skelle ta dis!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
f
3 novembre 2010 09:20
bonjour les filles merci bcp zoubida et bbchamsy

jai modifiée ma signature pr narcissaaa pr truc opk

bisouuuuuuuuuuu
f
3 novembre 2010 09:23
bonjour les filles merci bcp zoubida et bbchamsy

jai modifiée ma signature pr narcissaaa pr truc opk

bisouuuuuuuuuuu
mariée 11/09 essai bb 03/10 jamais de pilule, juin opk détécté, ttt duphaston 3mois rien, septembre traitement clomid+dupahston+ovestin ovaire normale pas d'opk follicule de 20mm à j 12 .Pds positive +++ le 28/10/10 hamdoulah ya rabbiiiiiiiiiiiiiiiiii
y
3 novembre 2010 10:32
Merci fafa pour la modification de ta signature , ça donnera de l espoir à toute les OPk , j'ai hate de commencer le traitement , demain je serai à j28 mais débarquerons , débarquerons pas ; je ne sais pas , avant quand on me préscrivait la pillule pour faire venir mes règles ,le mois suivant j'avais mes régles normales c'est après que ça s arrête . mais bon en tout cas lundi si je ne les ai pas je vais aller chez gygy (mouna ) pour Lione :d pour que ça se déclenche , la dérnière fois elle m a donné 10 utrogestan avec dostinex pour que ça vienne, maintenant je préfere demander biensur
Rafinity tu sais la Kiné est qualifiée pour savoir ce qui est aussi bien pour les femmes enceintes , donc il faut que tu lui en parles , ou appele là , moi aussi j'ai fait de la kiné en juin , parce que j'ai eu une entorse et 3 semaine de pied dans le platre(résigne) et 3 semaines de béquilles , lol pour me laver je mettais le platre dans un sachet en plastique grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook