Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
l
2 novembre 2010 16:39
non elle a juste des perte marrons mais mieux vaut prevenir ke guerir !!!

K'Allah te donne une grossesse a terme et douriya saliha ma belle rafinity!!!!!!!

Gspr ke jtai pas trop fait peur!!!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
s
2 novembre 2010 16:39
alors Sawsane93 avant ma FC (avec curetage) j'avais des cycles comme toi de 27 à 29 jrs environ et pour mon RDC cété à 23jrs, et puis le cycle d’après 24 ou 25 jrs je ne sais plus! alors la je suis un peu perdu....

je n'ais pas de douleurs de règle, mais la poitrine bien gonflé!


je doit etre un peu déréglés depuis.....
mariée Décembre 2009, essai Bébé Mai 2010, Fc 22 Aout et cycle court depuis: ils st passé de 28 à 23j.... teste d'ovulation tjrs négatiffff.... teste positif le 4/11/2010 InchAllah une pluie de ++++ pour tte les essayeuses
l
2 novembre 2010 16:41
llol mawaa!!!!!

Jsuis passer par la et crois moi tu ressort juste ac kelke bleu mais tu as kan mm bcp de sang kil te reste!!!!!!grinning smiley!!

alors tu t'est decider a faire le test?????????
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
2 novembre 2010 16:42
mawaa2010 peut être qu'elle te dit ça à ce stade là , mais avant tu as eu aussi ta dose d'hormone ,finallement je pense que c'est le même protocole ,moi la gygy m avait dit que je ferai toutes les analyses d'hormone si jamais le traitement que je ferai ne marche pas smiling smiley c'est là qu'on passera aux injections , sinon est ce que vous avez aussi un déreglement de Prolactine parce que c'est mon cas aussi smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
2 novembre 2010 16:50
inchallah khir rafinity, j'ai jamais été enceinte, mais d'après ce que j'ai pu lire, c pas grave si c quelques saignetement en début de grossesse tant que ça devient pas rouge..je pense que si ça continue, elle devra refaire une pds pour voir si le taux de hcg augmentent, apparament du momeent que ça augmente c bon signe n'est ce pas lione72?

narcissaaa, non c'est pas une yabiladienne ça m'etonnerait qu'elle traine par ici ! lol grinning smiley

sasa1985 on croise les doigts alalh isehel

ce soir on est invité à diner chez des amis avec mon mari, j'ai pas envie, je me sens raplapla, j'ai toujours mes douleurs de regles comme si elles allait arriver, sad smiley, mais bon je vais y aller ça me changera les idées et ça m'aidera à arreter de psychotter!! lol
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
2 novembre 2010 16:57
oui si sa augmente c bon signe mais jcrois kil fo ke le taux double tte les jours un truc comme sa jsuis pas sur ke ce soit exact!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
M
2 novembre 2010 16:57
pour la prolactine non je ne sais pas
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
t
2 novembre 2010 17:13
Salam les filles,

Désolée de pas avoir donné de nouv depuis plusieurs jours mais week end de 3 jours j'en ai bien profité j'etais pas mal occupée...!!!!!

Fafa, mabrouk !!! très contente pr toi, une belle grossesse a terme inchallah.

Ma copine Rafinity chérie, comment ça va??!!! Ne t inquiéte pas pour les pertes c'est rien . Si tu as des doutes consultes mais c'est très courant en début de grossesse. El khir inchallah yawning smiley

Ca y est les filles, vous pouvez lancer votre post. En espérant vous rejoindre un de ces 4.....lol

Mawa, je te conseille de faire le test car tu as quand même du retard. Je ne trouve pas que ta gygy soit top franchement ...très évasive et pas rassurante non?

Sinon, les filles je suis en pleine periode d'ovu comme Lione winking smileydonc abonnée aux TP confused smiley; Par contre comme à chaque fois je n'ai pas cette fameuse perte dont vous parlez ... le mois prochain je ferai un test d'ovu histoire d'être fixée...

Moi perso, j'ai connu mon mari à 16 ans c'est mon premier amour confused smiley. Je me suis mariée à 23 et aujourd'hui j'en ai 25

J' espère que inchallah 2010 va bien, pareil pour wiz qui n'a pas posté depuis plusieurs jours aussi...

Sawsane inchallah un beau + dans les jours à venir !!

Je vous embrasse fort les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
2 novembre 2010 17:20
tesnym ma chérie t'avais disparu effectivement !! j'esp que t'a passé un bon week end lovee In love hihi

fonce sur les tp, pour la glaire il parait que des fois elle se voit pas à l'exterieur mais elle est bien là à l'interieur sur le col, moi je l'avais bien repéré à j15-j16 elle etait vraiment comme celle qu'en voit sur les images google! lol methode biling, je m'improvise gyneco à mes heures perdus...mdr grinning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
y
2 novembre 2010 17:24
coucou les filles c'est ma première , j'ai fait un achat en ligne et devinez quoi ??c'est des tests d ovulation j'économie 40dhs à peine et on me le livre là ou je suis , heureusement que j'ai laissé mon tel parce que le facteur ne m'a pas trouvé à la maison donc je lui ai montré là ou je travaille j'ai reglé ,c'est pratique à vrai dire smiling smiley
bien qu on dise que les tets d ovulation ne marche pas sur les OPK mais bon on verra
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
2 novembre 2010 17:24
Tesnym contente d'avoir de tes nouvelles, oui demain je le ferai inchlah, en ce qui concerne la gygy je ne sais pas ma belle je vais voir ce qu'elle va me dire apres les analyses mais j'ai l'impression que je vais attendre longtemps avant d'avoir un traitement ca m'enerve, ils sont différents ici les medecins à montréal c fou on dirait je suis au tier monde c'est grave et il n'aime pas aussi donner des medicament je c pas pk comme ci je vais guerir toute seule mais bon en plus elle me dit le clomid c pas bon pour la santé eh ben y a que ca pour les OPK en tk t'imagine je suis rentrée chez moi vers 8h115 j'étais supposée passer à3h
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
f
2 novembre 2010 17:30
merci bcp bcp bcp les filles vs etes des mamours 3kouba likoum ya rabbi
pour les sympthomes grossesse meme ke les regles des douleurs et nausées , boufées chaleurs , seins tres douleureux sauf ke moi jai eu une diarhée a la place de la constipation smiling smiley

bon voila les filles ki sont en retards faites le test com ca vs psychoterez plus
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mariée 11/09 essai bb 03/10 jamais de pilule, juin opk détécté, ttt duphaston 3mois rien, septembre traitement clomid+dupahston+ovestin ovaire normale pas d'opk follicule de 20mm à j 12 .Pds positive +++ le 28/10/10 hamdoulah ya rabbiiiiiiiiiiiiiiiiii
2 novembre 2010 17:38
Tesnym contente d'avoir de tes nouvelles, j'éspère que tu as bien profité de ton week end en amoureux In love

Bon les filles je suis allé chercher mes résultats, je suis a 189 UI/I, d'après leur tableau je suis enceinte de 2 à 3 sem, pour le résultat de la toxo il faut attendre demain.
J'ai appelé gygy pour les pertes marrons mais elle est absente jusqu'à jeudi matin! mais d'après ce que j'ai pu lire les saignements en début de grossesse sont très courants, ma meilleure amie m'a dit qu'elle avait saigné aussi au début de sa grossesse et hamdoullah sa grossesse s'est bien passé! maintenant si c'est mon mektoub de faire une FC et bien j'y peut rien c'est la volonté d'Allah et je ne peut pas aller contre! et puis même si je consulte d'après ce que j'ai lu sur internet une fois que la FC est déclenché on ne peut plus rien y faire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/10 17:40 par rafinity.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
M
2 novembre 2010 17:42
Rafinity j'espère inchalah une grossesse à terme, repose toi surtout tout va bien aller
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
t
2 novembre 2010 17:43
Merci Sawsane, t'es mimi !!

Oui Mawa j'ai une amie qui vient de Montréal, apparemment le système de santé labas est particulier, apparemment quand tu es malade il faut attendre des semaines pour un RDV... C'est sûr que clomid n'est pas top pour la santé mais bon quand tu es OPK je pense qu'il n'ya pas 10 choix possibles...bon courage à toi en tt cas.

Siwem ma chérie, comment s'est passé ton rdv aufait?!

Narcissa moi aussi le cycle prochain j'acheterai les test d'ovu sur le site grinning smiley, essaye quand même on sait jamais...


biz les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
f
2 novembre 2010 17:44
rafinity nchlaha une grossesse a terme ya rabbi lina kamline
dis moi jai limpression ke jai lu mon taux est de 25 iu ca veut dire koi stp
uen semaine de grosssesse ou koi?
il est bas ou koi ou normal ???
2 novembre 2010 17:47
Citation
fafa09 a écrit:
rafinity nchlaha une grossesse a terme ya rabbi lina kamline
dis moi jai limpression ke jai lu mon taux est de 25 iu ca veut dire koi stp
uen semaine de grosssesse ou koi?
il est bas ou koi ou normal ???

d'après mon tableau tu es enceinte de 10jours! donc ne t'inquiette ilest tt a fait normal ton taux, c'est just que tu es en tout de but de grossesse yawning smiley
b
2 novembre 2010 17:47
Coucou les filles,
Et bien le topic avance à grand pas...smiling smiley

Mawa je fairais le test ma belle, ça ne coûte rien et comme ça tu auras la conscience tranquille smiling smiley
On est tous là ne t'inquiète pas ..dans les bons comme les mauvais momentssmiling smiley

Rafinity on est avec toi, ne prend pas peur, j'y connais rien, mais je pense que tu devrais avertir ton gygy, même si tu juge ça inutile, tu ne perdra rien, reste confiantesmiling smiley

Mina que ton rêve puisse devenir réalité inch'allah

Kan tmenalkoum ré lkheir inch'allah Que Deu vous comble et vous offre out ce dont vous rêvez et pas conséquent un beau bébé+++++++

smiling smileyyawning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/11/10 17:52 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
2 novembre 2010 17:51
Rafinity repose toi et reste coucher le plus possible ,ne fait pas d effort inshaalah ce bébé sera le bon smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
2 novembre 2010 17:52
merci bbchamsy demain matin inchalah si d'ici la elles ne débarquent pas vous sauriez la réponse inchalah biidni allah
mais j'ai vraiment des douleurs de regles c fou dab ca me prends une soirée ca me reveil et hop demain je les ai et la sa traine
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook