Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
l
13 octobre 2010 23:34
jvous laisse jsuis fatiguée!!!!

Biz a tte prenez soin de vous et a tte inchaAllah un bo +++++++++++++
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
s
13 octobre 2010 23:55
merci narcissaa et lione72!!

Mdr!! j'avoue que j'osai pas la poser cette question tellement que je la trouvais moi meme étonnante ! mais bon ça va si tu penser la meme chose lione..lol

Au meme temps je crois que meme si c'etait tout les jours, je n'aurai pas le courage mdr!! à part en vacances ça peut le faire, mais entre le travail, la maison etc..on a pas forcement envie tous les jours'

Mdr, mon mari m'a demandé tout à l'heure si mes regles etaient finis, je lui ai dis oui c'est le dernier jour, et il a commencé à peter la forme, à me dire, ok demain c 'est parti alors pour les tp', surtout calcul bien ton ovulation (j'etais explosé de rire), et il me dit faut aussi qu'on change notre alimentation, je lui ai dis tu veux qu'on mange quoi ? il m'a répondu du gras, des pistaches... je l'ai regardé et je lui ai dis mais tu te fous de ma gueule!!! je dois maigrir et tu me dis de manger des pistaches ??? mdr, puis il m'a dis non non juste pour moi! g ri jaune! lol

En tout cas ça fait plaisir de le sentir impliqué après tout il le veut aussi ce bibi! lol

Bonne nui les filles '
w
wiz
14 octobre 2010 07:48
salam les filles commentçava ?

oui narcissaaa j'ai commencé duphaston hier d'ailleurs j'ai posté hier vers 22h et j'en parlais tu ne lis pas tous les postes grinning smiley en tant que créatrice du poste tu te dois de tout lire lol

sinon je me posais une question combien de temps mette les regles pour arriver avec ce traitementperplexe

les filles il fait trop trop froid à paris sad smiley je caaaaaaaiiiiiilllllle apparement on aura l'hiver le plus froid du millenéaire (source bfm tv) lol

sawsane tu m'as fait trop rire !!! moi c'est pareil il arrete pas d'acheter des poissons gras (sardine, saumon, maquereau) il va bientot m'installer un aquarium à la maison pour me faire un petit elevage de poissonsptdr

mais je les trouve trop mimi c'est super touchant j'espere qu'on ne sera pas deçu et qu'on arrivera un jour avec l'aide de Dieusmiling smiley

les tp pour moi aussi c'est tous les 2 jours sauf quand je suis vraiment trop kko dans ce cas c'est plus espacé il parait que les zozos sont plus puissants quand tu espaces de 2 jours en gros ça leur laisse le temps de prendre leur souffle 1 jour pour taper un "sprint" ou "faire un saut en longueur" le plus loiiiiiiiiiin poissible hihii excuser cette metaphore ptdr ça me fait sourrire je les imagine en jogging et en basket hihihihi

bon je vais essayer de dompter mes cheveux avant d'aller bosser car là je me crois en week end !!!!

bizou les filles et surement à tout à l'heure
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
14 octobre 2010 09:01
Salam alikom les filles narcissaaaa merci pour la video je l'avait déjà vu sur youtube je pense que sa résume très bien le symdrome opk et sa dépend de chaque femme à la base le plus souvent c'est un probleme hormonale qui créer ce bloquage de l'ovulation ( cest pour cela qu'on voit sur le schéma pleins de petit follicule qui ne sont pas devenu mature coincé dans l"ovaire) pour ma part mon soucis d'hormones c'est la testostérone et la glycémie pour cela ma gygy m'a donné clomid+provames+estima c'est un traitement comme celui de lione !!! et en plus de cela je prend Metformine (c'est pour diminué la glycémie) et à coté de sa je fais un régime ss sucre lent en tout cas j'essaye meme si je ne suis pas en surpoids al hamdoulilah...

Mon 2eme cycle de clomid viens de s'achever je vois gygy cette après midi inch'allah je vais lui demander de me faire une echo pour voir mes ovaires de près je vous tiendrai au courant ..... je voulais aussi vous demander si toutes celles qui sont en essaie depuis pas mal de temps vos maris ont tous fais déjà un spermogramme????


Bonne journée et keyr inch'allah un beau ++++ pour toutes
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
y
14 octobre 2010 11:06
Moi mon mari aimerait bien le faire mais la gygy n'a pas encore vu que c'était nécessaire ,en plus c'est moi qui a cette anomalie des ovaires dystrophiques , mais c'est vrai que le fait de le faire depuis le début ça raccourcis bien des chemins au cas ou il y aurait un problème de ce côté là .
Moi j'ai commencé mon mélange hier , cette fois ci puisque j'ai ajouté hab rachad et beaucoupe de halba c'est trop amer même avec du miel , mon mari en prend aussi , il prend un boule et l'avale d'un seul coup comme un comprimé grinning smiley moi je patiente c'est pas si grave smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
14 octobre 2010 12:29
Salam les filles,

Comment ça va? moi ce matin j'ai encore galéré avec les grêves. pour te répondre Wiz normalement je prends le RER B mais là je dois faire un détour et prendre le D Grrrr ça commence à me gaver sérieusement !! En plus il caille c'est vrai le matin je gèle !

Sinon moi aussi j'ai entendu qu'il fallait faire les TP tous les 2 jours ça suffit !

A toutes celle qui suivent un traitement, je vous souhaite sincèrement un joli + que vous efforts et votre patience soient récompensés ( aux autres aussi d'ailleurs !grinning smiley)

Moi les règles sont prévues pour dans une semaine, inchallah ya Rabi qu'elles ne viennent pas... ce matin une petite perte rosée je ne sais pas trop à quoi c'est dû, el khir inchallah.

Bon ap les filles c'est la pause et ma collègue m'attend pour manger winking smiley
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
14 octobre 2010 16:23
Coucou les filles, j'espère que vs allez bienyawning smiley

pour ma part rien de bien spécial, à part que je suis en pleine période d'ovulation (j'ai fait un test et il était positif!) donc je suis contente de plus avoir ma mycose pour les ttttppppgrinning smiley Danse

Bon courages à celles qui galèrent ds les transports, hamdoullah ici à lyon on est pas concernés pour une fois!

Tesnym inchallah que tes règles ne viennent pas! tu les attends pour le 20 c'est ça?

Wiz tu m'as fait trop rire avec tes zozos en baskets qui tapent un sprint mdr t'es trop une fofolle ptdrptdrptdr soubhanallah on s'est marié le même jour c'est marrant, je me rapelle il avait fait suppppeeeer chaud ce jour là... moi c'était à 16h30 lol

Gros bisousss et bonne journée!
y
14 octobre 2010 18:28
Je me suis fait avoir je pensais que mon cours d'espagnol commnçait à 16h comme la semaine dérnièe mais je ne trouve ni prof ni l'autre personne avec qui je suis les cours , eh oui on est juste 2 ,donc je suis venue à la sall infomatique qui pou une fois m'ouvre la page que je veux .
Donc pour moi rien de spécial,j'ai peur de ne pas avoir mes régles ce mois ci , et je prends le mélange ,c'est tout
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
14 octobre 2010 18:58
oui rafinity il faisiat super beau ce jour sbhan ALLah c'était vraiment un jour nmagnifique moi j'avais la mairie à 14h je suis devenue "madame " avant toi lol on sera peut etre maman en meme temps inchallah winking smiley

bizou les filles

ps : qui a eu une petite poussée d'acné avec le duphaston ?moi un peu jsuis deg mais alh hamdoulillah ce n'est qu'un détail
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
14 octobre 2010 20:02
Rafinity pour répondre à ta question d'ahbitude mes cycles c'est 30/32 jours mais le mois dernier j'ai eu mes règles à j+35 donc là j'attends mes règles entre j+ 30 et 35 pour pas être déçue, je ne ferai aucun test avant.

Sinon finalement t'a pas raté ta période d'ovulation c'est top !!winking smiley

Quoi de neuf sinn les filles?

Bisous à toutes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
14 octobre 2010 20:46
Citation
tesnym a écrit:
Rafinity pour répondre à ta question d'ahbitude mes cycles c'est 30/32 jours mais le mois dernier j'ai eu mes règles à j+35 donc là j'attends mes règles entre j+ 30 et 35 pour pas être déçue, je ne ferai aucun test avant.

Sinon finalement t'a pas raté ta période d'ovulation c'est top !!winking smiley

Quoi de neuf sinn les filles?

Bisous à toutes

moi je suis tellement bien réglée que j'ai jamais eu l'occasion de faire un test urinaire, mais c'est sur qu'il vaut mieux attendre 3 4 jours avant de faire le test pour pas etre déçue, je dis ça mais impatiente comme je suis je serai capable de le faire à 1 jour de retard voir avant Are you crazygrinning smiley
oui hamdoullah je suis contente de pas avoir loupée mon ovulation car ça aurai été un cycle perdu pr rien!
inchallah que ça sera le bon cycle pour nous et qu'on viendra annoncer notre ++++++
bisous
l
14 octobre 2010 21:02
salam les filles ???

Alors komen c'est passer cette journée je compathie ac celle ki prennent les transport en commun moi hamdoullillah jdois prendre ma voiture pour aller bosser dc jsuis pas concerné !!
Dur journée aujourdhui !!! sa a été la course mais jme plein pas jsuis en vac dans une semaine!!

Nadorienne pour rep a ta question jai fait tt les teste ki st imaginable et ki existe en france dc oui on est passé par le spermogramme!!!
Hamdoullillah jai un mari ki est impliké aussi!!!!!Mais jsais pas si sa vs fait cet effet la mais des fois jai envie de lui dire c'est bon de tte facon jovule k'une fois sur jsais pas combien te prend pas la tete ac les tpconfused smiley!!!
Meskine il endure mes sots d'humeurs!!
mais c'est sheitan ki ns fait douter de notre foi!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi jattend mes rrr pour la semaine prochaine jespere de tt coeur kel ne viendront pas!!!
Un bo +++ a tte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
l
14 octobre 2010 21:05
Ah oui jvous ais pas dis mn mari ma fait une surprise il est rentré aujourdhui!!! alors kil devait rentré ke ce wkend et ma fait un bon repas apres sa va etre TP je supoztongue sticking out smiley et dodo!!!!!!!!!!!!

Jvous laisse les yabis bonne soirée!!!!!!!!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
s
14 octobre 2010 21:49
salem salem!

J'esp que vous avez passé une bonne journée mesdames!!

Alors moi, journée de repos aujourd'hui, mon mari aussi, donc on a passé la journée sous la couette ....In love qu'est ce que ça fait du bien surtout quand on sait que les autres travaillent...lol non chui méchante là !

Wiz tu m'a trop fait rire aussi avec les zozos en jogging'lol

Lione 72 j'esp que tes regles ne viendront pas ya rabi inchallah un +++++ et à nous toutes!!! Sympa la surprise de ton chéri!! j'adore les surprises de ce genre aussi!!! alors profite de ta soirée en namoureuxx et tppp en force ! lol
y
15 octobre 2010 00:00
Coucou j'ai passé un cours d'espagnol hyper embarassant :s alors à 17 H30 on me dit que le prof avec qui j'étudie normallment est parti , qu'il y a un nouveau prof Grrrr j'étais choqué , d'autant plus que j'ai passé toute une année avec l'autre prof , normallement on est juste deux , et j'étais seule , il y a une autre étudiante que j'avais jamais vu , quand le prof lui pose des questions c'est à pein si elle arrive à répondre elle vient de commencer deux séances avec l'ancien prof, bon là je vois qu'il y a un problème quand un autre étudiant est là,
eye popping smiley

aLORS je dis au prof d aller chercher les livres de cervantes qui est d'un niveau avancé et qui change de ceux qui viennent de commencer , alors le prof part et revient et raméne des trucs de débutant , et puis il y a un responsable qui vient , et me dit il y a un problème , j'ai dit oui on est dans un cours de débutant alors que j'ai passé une année à étudier , alors là il me dit c'est un cours d'évaluation , j'ai dit OK mais moi je suis en B1 , après il me dit le prof il est parti et si je veux il ne travaillera nul part ils ne nous a même pas avisé , j'ai dit j'ai rien contre le prof , là je le laisse parler , et ce qui m'a tué c'est que la personne qui suit normallement les cours n'est pas venu ,et là je me demande est ce qu'elle a su que le prof est parti , ou c'est juste une coincidence , après j'ai continué le cours normallement on a fait une révision ,et après je me suis débrouillée pour trouver le n° de celle qui suit avec moi les cours normallement , elle ne savait rien et donc c'est moi qui lui a donné des nouvelles , on s'est mise d accord pour qu on soit là la semaine prochaine .
j'avais l impression d etre dans uun cauchemard ou on ne sait ni le début ni la fin , et en plus seule grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
15 octobre 2010 15:01
Oh vous êtes vous les filles ????
Aujourd"'hui j'ai parlé avec ma mére au téléphone et je lui ai demandé qu'avait dit le médecin que je suis allée voir il y a des années quand j'avais dans les 19 ans , ma mére a dit la même chose que ce que je sais et qu'il me faut un traitement , donc rien n'a changé depuis smiling smiley j'ai même dit à ma mére que je voulais un bébé smiling smiley elle m'a dit de manger du poisson et de la salade pour l'acide folique et aussi de manger bien smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
15 octobre 2010 16:04
Salem les filles! je suis nouvelle sur le forum et je viens souvant sur c forum.

Alors, je vais me présenté:

j'ai 24ans, je me suis marié en décembre 2009, j'ai arrété la pillule en avril, je suis tombé enceinte en juin et j'ai fait une FC 22 aout , puis retour de couche le 14 Septembre.

Avant la Fc j'avais des cycles de 27 à 29 jrs, aujourd'hui j'ai des cycle de 23 jrs environ....

donc la je suis en début de cycle, je me suis acheté des testes d'ovulation, le fameux clearblue digital!

dc voilà!!!
Inchallah un jolie +++++ pour ttes!

Bizooooo
Z
15 octobre 2010 16:43
Bonjour les filles,

Je vois que vous vous connectez toutes trés tard, ce qui me rend les conversations trés dure à suivre.


Sinon,

Narcissa, merci pour l'information, à partir d'aujourd'hui je me mets au poisson;

Sawsane 93, tu m'as fait trop rire avec ta question sur les TP, moi je compte pas, c'est qd on en a envi mais manque de peau, mon ovulation est 7 jours aprés mes régle c'était hier. Ce soir c'est TP OBLIGATOIRE In love J'éspére que les tiens ce sont bien déroulés.confused smiley et inchaallah un Beau +++++++++++

Wiz, j'éspére que ton traitement portera ses fruits et que tu auras bientôt un beau +++ InchaAllah et une grossesse à terme;

Lione72 un merci pour l'info sur les zozos et également bon TP à toi et inchaAllah un beau +++++ ;
Tesnym ne fait pas de test avant que la date a laquelle tu devais avoir tes régles ne soit passé thumbs up
InchaAllah à toi aussi des +++

Bisou à toutes

Rafinity moi pareil, sauf que mes cycle se sont racourci j'ai mes régles en avance : 21 j au lieu de 28 jours au bout de 7 jours j'ai mon ovulation, c'est pas évident à gérer mais je m'accroche.
t
15 octobre 2010 17:38
Salut les filles,

Comment ca va les filles?? moi hamdoulah tout va bien. Je me sens un peu déprimée mais je ne sais pas pourquoi!! Ca arrive des fois non? Pourtant je suis plutôt du genre à toujours avoir le moral mais aujourd'hui petit coup de blues.
J'en ai marre du boulot aussi!!

Heureusement en week end dans 35 mn !!

Sinon les filles j'ai toujours de petits saignements très legers marrons foncés et des crampes au ventre comme si mes règles allaient arriver et ça dure depuis 4 jours...mais elles n'arraivent pas avant j +32 chaque cycle. Donc, je ne sais pas à quoi ça correspond et en plus je ne suis mm pas sûre d'avoir bien ovulé ce mois ci puisque le mois précédent le test d'ovu n'avait rien detecté.
Bref on verra bien, el khir inchallah.Zen

Eh les filles, vous faites la grêve aussi aujourd'hui, j'attends de vos nouvelles !! narcissa c'est bien que tu es en disctué avec ta mère c'est mimi!! Moi la mienne ne le sait pas j'ai envie de lui faire la surprise mais si ça traine encore des mois je vais avoir besoin de me consoler dans ses bras je crois!! crying(

Zoubidaaa merci pr le conseil je pense que c'est mieux oui !

Bisouuuuuuuuuuuuuuu
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
15 octobre 2010 18:10
salam les filles, j'espère que vs allez en cette veille de week end smiling smiley

bienvenue à sasa1985, inchallah un beau plus très rapidement!

Tesnym peut etre que tes pertes sont dues à la nidation peut etre que tu es enceinte??? appelles ta gygy au pire si tu es inquiette!
Sinon moi aussi je voulais pas dire à maman au début histoire de lui faire la surprise mais je me suis fait démasquée grinning smiley Au fait en aout je me suis fait une entorse au genoux et méskina je l'avais appelé et elle était venus en courant et quand les ambulanciers sont arrivés la 1ere chose qu'ils m'ont demandée c'est si j'étais enceinte et j'ai répondu que je ne savais pas car j'attendais de faire un test en cas retard de règles (j'avais eu mes règles 2jours après) et une fois à l'hôpital ils ont pas voulu me faire la radio avant les résultats de la PDS et donc c'est là ou elle a su que j'ai arreté la pillule, mais bon c'est pas plus mal car ça fait du bien quand j'ai des coup de blues elle me remonte le moral ça fait du bien aussi de se confier à sa ptite maman smiling smiley

Bon les filles c'est pas tt mais je dois vous laisser je suis entrain de faire un tiramisu à la poire hhhmmm j'ai hate de le déguster grinning smiley

Gros bisous a++++
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook