Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
e
7 octobre 2010 11:49
amine narcissaaaa,oui je vais comme meme.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
7 octobre 2010 11:50
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Toutes mes sincères condoléances minaaa... Allah Y rahma et qu'elle repose en paix.
Tu n'as donc pas pu aller la voir une dernière fois ?

MERCI Nadjah59,aminee rbi ikhlik
non j'ai pas pu aller la voir,mais je vais comme meme aller pour etre avec ma mère.

Je t'en prie Khti... Oui tu as raison, accompagne ta mère, surtout dans ce moment douloureux.
Bon courage.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
7 octobre 2010 12:08
Citation
narcissaaaaa a écrit:
minaa je vois que tu as fait une signature c'est cool
tu penses partir quand ?

je part samedi à 14h55 inchallah
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
7 octobre 2010 12:10
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Toutes mes sincères condoléances minaaa... Allah Y rahma et qu'elle repose en paix.
Tu n'as donc pas pu aller la voir une dernière fois ?

MERCI Nadjah59,aminee rbi ikhlik
non j'ai pas pu aller la voir,mais je vais comme meme aller pour etre avec ma mère.

Je t'en prie Khti... Oui tu as raison, accompagne ta mère, surtout dans ce moment douloureux.
Bon courage.

oui c'est pour ça je veus aller,merci
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
7 octobre 2010 12:25
Minaaaaaaaaa : toutes mes condoléances pour ta grand mère. Qu'Allah l'accueille auprès de Lui au Paradis.


Sinon je vous donne aussi quelques conseils que m'a donné gygy : calins tous les deux jours dès la fin des règles jusqu'au prochaines (moi j'ai ovulé à J12/13), ne pas se lever après les calins, ne pas remettre sa culotte et rester allongée jusqu'au petit matin et si possible ne pas aller au petit coin de la nuit. Ne pas faire de douche vaginale le lendemain matin.

Ce sont des trucs tout simples mais qui ont fait leur preuve.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
e
7 octobre 2010 13:15
Citation
tulipee a écrit:
Minaaaaaaaaa : toutes mes condoléances pour ta grand mère. Qu'Allah l'accueille auprès de Lui au Paradis.


AMINE tulipee merci pour votre soutien
s
7 octobre 2010 13:27
salem les filles,

Alors aujourdhui douleurs de regles ..toujours pas de méchante en vue ya rabi ya rabi..

Baraka f rassek minaaaa j'ai perdu ma grand mère y'a deux ans aussi et ma mère en a bcp souffert.. Allah i3tikoum sbar.
e
7 octobre 2010 13:49
Citation
sawsane93 a écrit:
salem les filles,

Alors aujourdhui douleurs de regles ..toujours pas de méchante en vue ya rabi ya rabi..

Baraka f rassek minaaaa j'ai perdu ma grand mère y'a deux ans aussi et ma mère en a bcp souffert.. Allah i3tikoum sbar.


MERCI sawsane93smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
7 octobre 2010 14:33
Salut les filles!

Mina, toutes mes condoléances pr ta grand mère, qu'Allah lui accorde une place au paradis Incha Allah. Bon courage au Maroc...
Sawsane, bienvenue, peux tu mettre une signature pr qu'on te situe stp??je te souhaite pas de régles et un beau + inchallah!!

Tulipee, merci pour tes conseils que nous acceptons avec plaisir!! J'en prends note car moi j'avais tendance à me laver pas lgt après. Enfait vaut mieux faire les TP avant de dormir sinn avec les prières c'est pas possible !

Moi je suis censée être en pleine ovulation, donc TP tous les 2 jours... mais le cycle dernier je ne crois pas avoir ovulé donc j'ai toujours un petit doute sad smiley... Quand je tousse, j'ai mal à l'ovaire droit, est ce que vous pensez que ça peut petre un signe d'ovulation???!!

Alors Salwa et nounoucha des nouvelles les filles??!

Siwem tu as disparu ( trop occupée aux TP winking smileyconfused smiley)

J'ai regardé des racines et des ailes sur le maroc hier c'était super, il y a une association qui permet de loger chez l'habitant à fes. Ca permet aux familles qui ont de vieux ryads qui coutent chers à entretenir de subvenir à leurs besoins et aux voyageurs de dormir dans un endroit local. Je crois que je vais me programmer 2/3 jours avec mon mari au printemps...Cool

Rafinity, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Alors Inchallah 2010, qu'est ce qui s'est passé??!!!

Bisous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
7 octobre 2010 14:49
Coucou alors moi je sens le côté droit qui me titille ,je pense que les vilaines vilaines vilaines vont débarquées angry smiley
et donc celà veut dire que le traitement n'a pas marché et que je dois commencer un autre, donc il faudra que je surveille celà de près parce que sinon mon rendez vous chez gygy sera repporté,
je commence à penser que je ne pourrai pas tomber enceinte sans une FIV la gygy n'en a pas parlé mais je doute fort que ça puisse marcher avec les médicament , cette fois ci c'est moi qui va parler des ovaires dystrophyques car ça a été noté deux fois sur l'écho.
Une question les filles comment appele t on le truc que la gygy fait entrer dans le vagin pour avoir une image , est ce que c'est aussi une écho??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
7 octobre 2010 14:59
Merci Tesnym c'est gentil, je vois qu'il ya que toi qui remarque ma présence sur ce forumsad smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
A
7 octobre 2010 15:02
Incha 'allah kheir narcissaaaaaaaaaaa.

Je n'ai pas trouvé le nom en arabe de l'huile d'onagre, tu peux demander à une pharmacie direcetement sur place. Si tu en trouve prends la, tu remarqueras une grande difference.

Oui c'est une écho, sauf que là elle est vaginale. ca ne fait pas mal du tout c'es juste à l'exterieur.

Incha'allah un bo +++ pour toi.

Toi et toutes les etes dans mes douaas.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
m
7 octobre 2010 15:05
Bonjour les filles comment allez vous? de mon coté ca va, sauf qu'apparement je vais avoir mes rrrr ajd sad smiley
Minaaa llah yerhem ta grand mère et llah ybedel mhebtha bser.
Narcissaaa le truc que la gygy fait entrer c'est une echo
Merci Tulipe pr les conseils,
Bisous
S
7 octobre 2010 15:23
Salam

Moi tjr pas de ragnagniaaaaaaaa et tjr ces sensations bizarres ....mais ça ne fait que 3 jours de retards.
Je ferais le test demain inchallah.

Minaaaaaa ALLAH eRAHMA pour ta grand mére allah e3awan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/10 15:26 par SalwaRif.
w
wiz
7 octobre 2010 19:14
yawning smileymais si rafinityyyyyyyy moi aussi je pense à toi

mia2 peut etre que tu ne va pas les avoir je te le souhaite en tout cas

mon cas est vraiment à part, je ne comprends rien ! mes dernieres regles datent du 11/08 ça commence à me gonfler grrrrrrrr
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
7 octobre 2010 22:53
wiz tu as vu la gygy hier alors tu dois être rassurée , ou êtes vous parties les filles??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
8 octobre 2010 01:17
salut les filles,

excusez - moi pour le retards, l'affaire c'est qu'avec le décallage horaire, je dois venir plutart Grrrr mais bon, au moins vous avez un message qui vous attends le matin winking smiley

mina, mes sinceres condoléances ma chérie, au moins tu sais qu'elle est dans une meilleure place smiling smiley

alors l'histoire ptdr, sincerement elle n'est pas aussi bonne que je le pensais mais hier oulala ca n'allais pas chez, du moins, pendat une heure tongue sticking out smiley, alors je vous raconte:

hier, mon boss super gentil m'a laisser l'apres-midi off comme ont avaient été a un meeting ailleurs. comme ce matin la, je savais que a cette place, il n'aurais pas de parking, j'ai pris le bus pour m'y rendre. apres qu'il m'a donner le OK pour partir je me suis dit, je vais aller voir ce qu'il y a dans les boutiques parce que ca me tente de faire la surprise a monsieur. alors je suis aller, je lui ai acheter des trucs pour le faire plaisir (chemise, cravate et parfum) en revenant a la maison, je suis passer a l'épicerie a coté de la maison pour acheter qu'est-ce qui manquait a la maison. comme l'épicerie est a 3 mins de la maison je me suis dit pas la peine de busser et puis j'ai marcher jusqu'a la maison. arriver, j'ai essayer d'ouvrir la porte, mais ca n'ouvrait pas. ca fessait quelques jours qu'elle nous donnait du trouble mais la j'ai réaliser que ont étaient bloqué. alors j'ai appeller mon mari pour lui dire de venir a la maison comme nous avions des problemes avec la porte. il m'a dit d'aller essayer d'ouvrir en arriere avant qu'il quitte parce qu'il m'a dit qu'il fessait un truc d'important. je lui ai dit pas de probleme et puis je suis aller voir en arriere, j,ai essayer mais rien. alors quelques mins plutart il m'appelle pour me demander si ca a fonctionner mais je lui ai dit non. il m'a dit ca risque d'etre longs, prends ton auto et puis va chez belle-maman, une copine etc, je lui ai dit non, je ne peux pas car je laisser mes clés dans la maison alors je ne peux pas acceder. une autre chose que je vous ai pas dit c'est qu'il a commencer a pleuvoir. je lui ai dit, meme si je quittais, j'ai plein de sacs d'épicerie avec moi alors je ne peux pas quitter. lui apres il me sort que c'est mon probleme comme si ce n'étais pas moi qui l,avait casser, je serais pas dans cette situation. pour me rendre plus facher que je ne l'été déja, il me dit que ca serait pour une heure comme lui et ses collegues regarder un match de sport au travail eye popping smiley
je vous dit que j'ai faillit lui faire une scene au téléphone mais je me suis dit, garde ton cool, ca ne vaut meme pas la peine. alors pendant une heure j'étais assise devant la maison, dans la pluie, comme une sans abbrit pendant que monsieur regardait son match. ahhhhhhhh!!!!!!!! je suis meme facher en vous écrivant ca Grrrr

pour ne pas écrire le reste de l'histoire pendant 2 heures je vous dirait la fin en quelques phrases. finallement, quand il est arriver, nous sommes parti chez la compagnie qui fait les clés et puis ils a casser la sérrure, et puis a remplacer la vielle. tout ca pour 150 dollars angry smiley mais bon, la c'est réparer, mais monsieur n'a pas eu son cadeau hier soir, pas apres ca. il attendra pendant quelques temps avant que je le lui donne

sinon, chez vous j'espere que tout va bien, moi je n'ai pas encore mes regles comme toujours mais bon, demain c'est un nouveau jour smiling smiley

bisous les filles
yawning smiley
mariée depuis: le 17 juillet 2010, essai pour bb1 (non -officiel): juillet2010 essai pour bb1 officiel: aout 2010, dernier rdv chez la gygy: le 25 septembre prochain rdv chez la gygy: le15 novembre
w
wiz
8 octobre 2010 08:28
coucou les filles,

inchallah2010 j'imagine trés bien la situation ... ça m'est déjà arriver avec mon mari mais sous le soleil et j'avais profiter pour faire bronzette en bord de seine donc j'ai meme pas vu le temps passer ... et je me souviens que ce jour là une bonne soeur était passer et m'avait donner une bible que j'avais prise d'ailleurs et j'avais lu une bonne partie en attendant mrwinking smiley mais je t'avoue que sous la pluie j'aurai réagis un peu comme toi Grrrr

mais bon au final tout s'est arranger al hamdoullah, le cadeau tu peux lui donner ce soir pour annoncer un bon week end en perspective grinning smiley

je dois aller au boulot mais j'ai vraiment du mal à décoller ;-)

hier j'ai fais un footing nocturne donc je suis un peu courbaturé encore mais j'ai tropppppppp bien dormie al hamdulillah grinning smiley


sinon pour les news j'attends toujours mes regles .... c'est incroyable comme elle tarde à venir vous ne trouver pas ?

bizou les filles et bonne journée @ tout à l'heure kiss,
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
B
8 octobre 2010 08:49
Salam les filles, je vous lis régulièrement, je me suis permise de vous rejoindre et de vous souhaiter à toutes inch'ALLAH pleins de ++++++
t
8 octobre 2010 09:32
Salut les filles!!

Inchallah 2010, ma pauvre !! A ta place je serais devenue folle !!!Are you crazy Tout est bien qui fini bien hamdoulah!!

Alors wiz plutôt positif ce rdv chez la gygy, j'espère de bonnes nouvelles à venir ...Je vois que tu fais bcp de footing c'est bien.

Bienvenue Barbie!! Dis nous ton parcous et mets une signature stp pour qu'on puisse facilement te situer.

Pas de nouv de nounoucha, jsp que c'est bon signe..Alors Salwa tu fais le test today?! Un + Inchallah !!!

Moi tjs dans les TP tous les deux jours, hier soir j'ai suivi les conseils de Tulipee...confused smiley

Narcissaaaa, comment vas tu?? tjs pas de règles alors? Siwem tu es où??

Rafinity oui je suis contente d'avoir de tes nouv car toutes les deux en essai depuis juin 2010 avec des cycyles réguliers.. winking smiley Tu commences demain tes tests d'ovulation? j'ai entendu parler d'une fille qui a fait les test d'ovulation, ils étaient négatifs sur le cyle et pourtant elle est tombée enceinte sur ce cycle. Comme quoi, faut pas se fermer....

Bonne journée les filles, et ce soir c'est le WEEK ENDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!grinning smiley
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook