Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
y
6 juillet 2010 18:31
Salam les amies,
Je suis désolée ^pour toi FAVORITE c'est bizarre de voir une femme qui a ses régles normal rater son ovulation , je me demande comment ça peut arriver, peut être n'a tu pas exercer les TP quotidiennement smiling smiley.
tulipe pourqu'oi elle t'a demandé t'as gygy de faire une echo, est ce qu'elle n'a pas l'appareil pour qu'elle le fasse elle même???
Moi je commence à stresser mes régles ont disparu pendant 4 mois maintenant , ma mére m'a dit aussi de faire attention avec brouda dans le ventre grinning smiley oui je sais on en a déjà parler , la matrice doit rester au chaud! mais quelle relation avec les hormones ??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
6 juillet 2010 20:50
salam les filles

FAVORITE faut pas desespéré persisté avec la patiente tu vera tu sera recompensé....
narsicaaaa tu n'a pas tes regle depui trop longtemp tu devrai allé consulté ta gygy non?
y
6 juillet 2010 21:14
RIFIWI
Oui je sais ça commence à m'embeter , si c'était la première fois je serai inquite , mais moi ça a toujours été le cas , j'ai toujours eu des retard , je ne me souviens jamais avoir eu des régles deux mois de suite normallement , juste quand je prends la pilule et là c'est articiel ; et la gygy m'a déjà dit que c'est purement hormonal que je pouvais tomber enceinte comme ça ,et que si ça tardait on pouvait commencer un traitement , maintenant ça fait à peine un mois et un semaine que j'ai commencé les éssais , faut patienter ,et je pense que mes régles ne vont pas tarder à venir
sinon il y a des filles qui regarde le film TOURIA sur El Oula ??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
j
6 juillet 2010 21:32
Salem desoler favirite. Inchallah le cycle sera bon
J'ai une copine ka reussi d'etre encinte en pratiquan la courbe temperature aussi en consultan une gygy regulieremen sue son cycle donc elle a fai echo sur sa periode d'ovulation et la gygy a pu voir un ovul pre d'etre fecondai ce ki fai kel na pa raterlhamdollah sa periode si nn en ce ki concerne la courbe elle ma di ke qd la temprratur se baisse juste après kel. A etai elever pendan lovulatio c a reste le bon jour pr un TP

Donc voilà moi je fai comme je pe avec ma conexion du tel,je suis tres fidel a yabi je peb pa m en passer si nn sniff mon ordi je doi le reparer sniif

Si nn j'attend l'arriver de mes regles demain inchallah kel vienderon pa,g pa de symptome ni de rRRRRR ni de grossesse

D3iw m3aya

Inchallahh une plui de +++++++ a tt
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
M
6 juillet 2010 23:33
A mon avis j'ai dû rater la bonne période

Je vais voir avec mon mari s'il peut me ramener cet thermotre de température

Au pire je pense aller consulter
y
7 juillet 2010 01:30
Lol les filles regardez ce que j'ai déniché sur le net , les français ont posté la même chose partout et moi je ne savais même pas que ça existait ; et je n'ai aucune idée de la fiabilié :
vous prennez une boite en plastique vous y mettez vos urines(du matin, du soir ou du milieu de la journée peut importe) et vous y mettez une aiguille neuve(couleur gris en metal), vous renférmez bien la boite et vous la laissez dans un coin pour 8h minimum
et voilà les résultats:
si l'aiguille garde sa couleur( gris en metal) alors vous n'êtes pas enceintes et si l'aiguille devient noire alors là vous attendez 3 jour pour avoir un beau
ce test est fiable, la plupart des marocaine le font
un petit conseil:
je sais que la plupart de vous sont des sales gosses alors il vaut mieux faire le test avec vos dernières urines et laissez la boite tranquille pour faire le travail

Sinon je ne sais pas ce qui m'a pris grinning smiley je suis allée voir le test que j'avais fait il y a 2 jours il était dans la poubelle des WC je me suis dit que peut être par magie il est devenu positif grinning smiley alors j'ai utilsé ensuite un autre test de grossesse qui s'est finallemnt révelé négatif , Ma3ANDI ZHAr ,smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
7 juillet 2010 12:48
salam les filles

moi je sais pas du tout quand j'ovule les test d'ovulation j'en fai tout les deux jour et ya toujour un deuxiéme trait des fois il es foncé des fois il es clair mais y'a tjr un deuxiéme trait sa me soul!!!!je soule mon mari pour les TP il en as mare le pauvre lol j'arete pas de lui dire cette fois ces la bonne....

en plus ces trop comment je voi des bébé partout machallah et et surtout à la télé alors sa donne encore plus envie...
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
a
7 juillet 2010 13:01
salam les filles
dina :j'espere que c'est bon pour cette fois ci et que tu nous annonce un +++ tres bientot inchalah ya rabi.
narcissa : sache q tu peux tres bien tomber enceinte meme si t'as un cycle irrigulier j'ai une cousine dans le mme cas que toi et elle a 2 enfants ,ne stresse pas et essaye d'oublier un peu meme si je sais q c dure.d'ailleur moi aussi j'ai des cycles irrégulier mais court entre 20et 24 max.
bonne journée à ttes
j
7 juillet 2010 14:49
Salem a tt
Me voilà j'attend tjr pa de signe rien ma teperature ce matinavan la lever du lit etai a 37.1

J'espere ke ca restera inci inchalla
G tjr des noser fatigue et je sais ke ca ve rien dir parceke le cycle dernier ca ma fai pareil lol

Ssi nn les filles c'koi le teste le plu sencible a la beta hcg

En ce ki te concerne RWIFI il fo fair le teste tt les jour sur la bonne periodee. Pas un sur 2 jou. No no et il fo le fai la mem heur a chak foi et comme g i un seul verre de. Boisson avan pa plus parcerke si nn tes urine von etre. Deluer et ca te donnera des resultat differen a chak foi

G etai a la pharmaci hier g trouver teste ovulation digetal. A 35euroos et c' plu clair la reponsere avec le sourir
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
y
7 juillet 2010 15:25
salam écoutez en ce moment cette émission sur le net :
[www.atlanticradio.ma]#
et appuyez sue écouter en direct ça parle des femmes enceinte avec une gygy en direct-, vous pouvez même appeler et demander des informations super intéressant!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/10 15:30 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
j
7 juillet 2010 16:55
Salem

J'ai acheter un teste clerbleu degital mais je vai attendrer vendredi pr le fair

Les filles g des pertes blanche cremeuse

Ca pe etre koi?
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
r
7 juillet 2010 18:47
salam

dina question boisson je bois vraimen pas beaucoup moin d'un litre par jour parfois un verre d'eau par jour!
sinon je le fai pas tout les jour c vrai mais ces à la meme heure....mais faut commencer a partir de quel jour?
j
7 juillet 2010 19:35
Salem rwifi

Enfaite les teste tu les commence apatir du 10eme jour de ton cycle.

Si nn les filles. Personne na eu un pe de pertes blanche cremeuses sur le 27 eme jrs du cycle?
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
y
7 juillet 2010 20:45
c EST dommage que vous n'aillez pas suivi l'émission c'était super intéressant ils ont beaucoup parler des femmes qui n'arrivent pas à concevoir les enfants , les gens appelent l'émission et ils ont la réponse d'une gygy qui répond de suite ,
Dina23 bsaha le digital blu ,ça ne peut etre utilisé qu'une seule fois ??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
7 juillet 2010 20:57
ok merci pour les infos dina!!!!

sinon pour la substance que tu decri je ne voi pas de tout ce que sa peux etre!!surtout que sa ne peux pas etre ton ovulation vu que tu atten tes regles,peut etre que tu es enceinte inchallah pour toi je te le souhaite de tout coeur!!!!

narsicaaa j'ai pas pu voir l'emission moi j'été sorti tu nou raconteras alors tu doit avoir plein de chose a dire
y
7 juillet 2010 21:09
je suis allée demandé au site s'il ^pouvait faire en sorte qu'on réecoute l"émission , alors il y avait une dame qui a ,j'ai eu une si dure journée au boulot, depuis hier j'attend la confirmation d'un contrat , et aujourd'hui que ça a été fait jusqu'à 17H je fais sortir le contrat et je découvre que les prix ne sont pas les mêmes que le client à payer !! galére galére!!! je dois encore appeler demain à la première heure la personne pour qu'elle modifie ...
mon mari est déjà n route allah ijibo bsalama je suis hyper fatiguée !
Déjà j'ai du aller à la CNSS et déjà à 8H du matin j'étais là bas , deux heures d'attente , lhamdolillah les deux dossiers que j'ai déposé ont été accepté;
hier j'ai fait un test de grossesse qui était néatif , ma mére me strésse à cause des régles , ne mange pas ça ,mange ça ....
Mauvaise journée finallement!!
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
7 juillet 2010 21:44
salam
pour dina apres qlq recherches sur le net ,il semble que ces pertes peuvent etre un debut de grossesse comme ca peut etre l'avant des régles et cela se varie d'une femme à l'autre ,j'espere que se soit un ++ inchalah.
mariée en 2006 essayeuse depuis janvier 2010 bonne chance à ttes les essayeuses
j
7 juillet 2010 22:18
Salem
Merci airbu et rwifi pr vos reponse g trouver la mem chose sur le inchallah que c un ++ je comence d avoiil ml au ventre de tps en tps les pertes ont disparu je vs tien au couren inchallah les filles
Narissaaaa merci pr le msg prive mais j avai deja indiker ke je suis sur internet grace a mon phon,car mon ordi est en panne,pour le teste digital lay3tik seha tu ma fai tro rir, et pr info c pa mon premier teste degiatl llol I'll coute ke 10euros. Dc ca vaet pui reponse a ta kestion NON le test est etulisable qu une seule foi.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
M
7 juillet 2010 22:31
Incha'allah Kheir que tout se passe bien pour toi Dina , en plus tu as tout bien fait test d'ovulation , prise de température TP

Moi j'ai négligé un peu et j'ai eu une petite infection le cycle dernier
j
7 juillet 2010 23:23
Salam les filles tout d' abord je vous souhaite a tte un +++++++ inchallah
j aimerai vous rejoindre sur cd post pour essai juin!

Mais g une question?
G arrêter la pillule le mois dernier la gygy m a dit d' attendre un mois avant essaie bb donc après les règles ! Mais je viens de découvrir qu il fallait faire un vaccin (coqueluche ) avent la grossesse et enduite attendre 3mois pour essai c le médecin traitant qui me l a dit car je ne suis pas imuniser!
Donc la je ne sais plus quoi faire? Tenter essaie et faire vaccin après accouchement inchallah ou faire vaccin et repousser de 3mois??? Ça me soul vraiment ...
Donc avez vous fait ce vaccin ? Votre médecin ou gygy vous en a t il parler?
Merci pour vos réponses!!!!

Et plein de plus++++++++ inchallah g ate d' acheter mon 1er test de grossesse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook