Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles caricatures scandaleuses.
c
28 juillet 2006 13:05
Non, ça va, calmez-vous ! Vous pouvez ranger vos drapeaux danois et vos briquets, c'est pas nous cette fois-ci,spinning smiley sticking its tongue out c'est une caricature de Ehud Olmert qui scandalise les Israeliens. Pour situer le contexte, souvenez du film Schindler's list, la scène où ce sadique d'officier allemand se lève le matin et tire des prisonniers au fusil pour le "fun". Ce qui sera intéressant à voir, c'est la réaction des Israéliens dans les prochains, seront-ils aussi "mesurés" que nous ?...


[www.hurriyet.com.tr]
a
28 juillet 2006 13:18
Citation
chelhman a écrit:
Non, ça va, calmez-vous ! Vous pouvez ranger vos drapeaux danois et vos briquets, c'est pas nous cette fois-ci,spinning smiley sticking its tongue out c'est une caricature de Ehud Olmert qui scandalise les Israeliens. Pour situer le contexte, souvenez du film Schindler's list, la scène où ce sadique d'officier allemand se lève le matin et tire des prisonniers au fusil pour le "fun". Ce qui sera intéressant à voir, c'est la réaction des Israéliens dans les prochains, seront-ils aussi "mesurés" que nous ?...


[www.hurriyet.com.tr]

ouais enfin ... sauf qu'ici, on parle d'un premier ministre, pas d'un prophete ... jusqu'a nouvel ordre, il n'a aucune importance dans la religion juive ... ici, je comprends tout à fait ... si on faisait ca à h2 pour ce qu'il a fait au nord du maroc par exemple, je serai le premier à apprecier la bonne caricature ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
c
28 juillet 2006 13:20
oui amine69, on est d'accord mais là le point sensible c'est l'holocauste, ce n'est pas le 1er ministre. Dès que tu fais de l'humour sur l'holocauste, ils sortent leurs Uzi.
S
28 juillet 2006 13:24
je vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans cette caricature

ce qui est scandaleux c'est c'est de voir le scandale là où il y en a pas

est scandaleux aussi l'inversion des rôles, le bourreau qui veut se faire passer pour la victime

sont scandaleux les images de destruction barbare de tout un pays, et ces images de corps d'enfants palestiniens et libanais dechiquetés en mille morceaux par les bombes americano-israliennes!

ce silence de cette soi disant communauté internationale devant tant de massacres et d'injustices...

ça c'est vraiment scandaleux!
The search for truth is more precious than its possession
w
28 juillet 2006 13:55
Citation
Salvador Dali a écrit:
je vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans cette caricature

ce qui est scandaleux c'est c'est de voir le scandale là où il y en a pas

est scandaleux aussi l'inversion des rôles, le bourreau qui veut se faire passer pour la victime

sont scandaleux les images de destruction barbare de tout un pays, et ces images de corps d'enfants palestiniens et libanais dechiquetés en mille morceaux par les bombes americano-israliennes!

ce silence de cette soi disant communauté internationale devant tant de massacres et d'injustices...

ça c'est vraiment scandaleux!




ET BUSH QUI S ETONNE DE VOIR AUTANT DE DEGATS AU LIBAN!!!
C EST POURTANT LUI QUI LIVRE EN VITESSE RECORD LES ARMES LES PLUS SOFISTIQUE ET MEME INTERDITES, (PEUT ETRE QUE LES ARMES CONVENTIONNELLES FONT MOINS MOURIR?)
SON ETONNEMENT PASSE IL PENSE QUE LE MONSTRE ISRAEL DOIT CONTINUER SON BOULOT.
a
28 juillet 2006 14:01
Citation
chelhman a écrit:
oui amine69, on est d'accord mais là le point sensible c'est l'holocauste, ce n'est pas le 1er ministre. Dès que tu fais de l'humour sur l'holocauste, ils sortent leurs Uzi.

je comprends ... mais moi j'appelle ca de l'hypocrisie ... s'ils avaient horreur de l'holocauste, ils n'en feraient pas un nouveau au depend des palestinien ...

maintenant, il est grave je trouve de faire la comparaison entre 1.l'attaque d une religion en la traitant de religion de terrorisme, et 2.le fait de dire que ce que font les israeliens actuellement est comme ce que faisait hitler ... les deux choses n'ont strictement rien à voir, la premiere est une attaque frontale contre une religion, la seconde est une attaque contre un pays, en le poussant à revoir ses positions en le mettant en face de l'histoire ...

les deux choses ne sont pas comparables ... je serais le premier à dire qu'attaquer moise est criminel, injuste, et je serais aussi le premier à denoncer la traite des blancs par les noirs par exemple meme si ces noirs ont subi par le passé une traite horrible
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
f
28 juillet 2006 16:13
..Dans ce cas re-consommons danois.
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
a
28 juillet 2006 16:21
Citation
fathi a écrit:
..Dans ce cas re-consommons danois.
grinning smiley non non, reconsommons norvegiens smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook