Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a des nouvelles de Bent Lablade?
13 août 2012 09:26
Salam,


Je ne lis plus Bent Lablade (ou Zoro(Z) pour ceux et celles qui l'avaient connue sous ce pseudo à l'époque) sur le forum, elle me manque terriblement sad smiley

J'espère qu'elle va bien et que tout se passe bien pour elle.

Un petit post pour elle, pour lui dire qu'elle manque au forum, j'aimais trop la lire, sa façon d'écrire, ses expressions en darija, son humeur et surtout son humour à pleurer literallement de rire.
Rien qu'en la lisant, elle me faisait voyager dans mon Maroc natal, je me voyais dans mon derb entourée de ma famille autour d'un qwiyess dial tay et de la famille. Des centaines de saveurs et mes meilleurs souvenirs remontaient à la surface.

Tbarkellah 3liha. Ma 3andi man salek a Bent lablade (tu portes bien ton pseudo)
Yabiladi sans toi, c'est triste...

Reviens ya Bent Lablade crying( crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 09:27 par Al Bayyinah.
13 août 2012 10:08
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Je ne lis plus Bent Lablade (ou Zoro(Z) pour ceux et celles qui l'avaient connue sous ce pseudo à l'époque) sur le forum, elle me manque terriblement sad smiley

J'espère qu'elle va bien et que tout se passe bien pour elle.

Un petit post pour elle, pour lui dire qu'elle manque au forum, j'aimais trop la lire, sa façon d'écrire, ses expressions en darija, son humeur et surtout son humour à pleurer literallement de rire.
Rien qu'en la lisant, elle me faisait voyager dans mon Maroc natal, je me voyais dans mon derb entourée de ma famille autour d'un qwiyess dial tay et de la famille. Des centaines de saveurs et mes meilleurs souvenirs remontaient à la surface.

Tbarkellah 3liha. Ma 3andi man salek a Bent lablade (tu portes bien ton pseudo)
Yabiladi sans toi, c'est triste...

Reviens ya Bent Lablade crying( crying(

salam,,,,

oui elle me manque aussi, avec son fronts parler et son humour a mourir de rire
elles a étais banni et elle a changé de pseudo plusieurs fois,
j'espère qu'elle reviendra un jour,,,,,yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
13 août 2012 10:32
Citation
belamri a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Je ne lis plus Bent Lablade (ou Zoro(Z) pour ceux et celles qui l'avaient connue sous ce pseudo à l'époque) sur le forum, elle me manque terriblement sad smiley

J'espère qu'elle va bien et que tout se passe bien pour elle.

Un petit post pour elle, pour lui dire qu'elle manque au forum, j'aimais trop la lire, sa façon d'écrire, ses expressions en darija, son humeur et surtout son humour à pleurer literallement de rire.
Rien qu'en la lisant, elle me faisait voyager dans mon Maroc natal, je me voyais dans mon derb entourée de ma famille autour d'un qwiyess dial tay et de la famille. Des centaines de saveurs et mes meilleurs souvenirs remontaient à la surface.

Tbarkellah 3liha. Ma 3andi man salek a Bent lablade (tu portes bien ton pseudo)
Yabiladi sans toi, c'est triste...

Reviens ya Bent Lablade crying( crying(

salam,,,,

oui elle me manque aussi, avec son fronts parler et son humour a mourir de rire
elles a étais banni et elle a changé de pseudo plusieurs fois,
j'espère qu'elle reviendra un jour,,,,,yawning smiley
Heiinnnn??? pourquoi banni???
S
13 août 2012 11:53
Elle doit être marié à un Mouhaed mtnt, elle adorait faire des voyage en Turquie grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
13 août 2012 12:30
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Elle doit être marié à un Mouhaed mtnt, elle adorait faire des voyage en Turquie grinning smiley


mdr grinning smiley
Oui c'est vrai qu'elle aime bien la Turquie grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook