Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles de l’armée la plus morale du monde.
29 février 2024 17:46
[www.challenges.fr]



Ils ont du apercevoir des membres du Hamas.
29 février 2024 17:52
L’empire judéo satanique procède actuellement à un sacrifice rituel d’envergure comme il l’a déjà fait pour les 2 guerres mondiales et les nombreuses guerres suivantes pour activer la venue de leur messie ou antéchrist. Ils essaient de provoque la 3è guerre mondiale pour y parvenir.
Il y a plusieurs décennies des lanceurs d’alerte avaient dit que la date fixée était 2025. Cela expliquerait l’hystérie actuelle de ces non humains.
C
29 février 2024 18:11
 
S 0

Je ne sais même pas ce qui est le plus honteux le fait qu ils font ça ou le fait qu on les laisse faire.
29 février 2024 18:49
Pendant ce temps là, l'Arabie Saoudite a fait un pont aérien pour apporter une aide d'une valeur de 400 millions d'euros pour la population ukrainienne ...

[arab-lw.com]
Citation
Chatkaramel a écrit:
 
S 0

Je ne sais même pas ce qui est le plus honteux le fait qu ils font ça ou le fait qu on les laisse faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/24 18:56 par enicnaY.
d
29 février 2024 19:34
Le plus honteux est évidemment le fait qu'on les laisse faire.
Eux, sont sorti du cadre de l'humanité depuis longtemps. Ça ressemble à des êtres humains, deux bras, deux jambes, mais leur âme est vendue à Satan.
Citation
Chatkaramel a écrit:
 
S 0

Je ne sais même pas ce qui est le plus honteux le fait qu ils font ça ou le fait qu on les laisse faire.
d
29 février 2024 19:42
Je n'avais pas lu l'article de cette nouvelle info.

Quelle horreur!
Ça se passe dans le cœur. Je n'ai même plus les mots.
C
1 mars 2024 14:49
D ailleurs c est pour ça qu ils parlent beaucoup de gog et Magog ce sont des monstres qui seront pire qu eux.
Ils les craignent et seul le dajjal peut les sauver d eux
Si ils savaient !
Citation
dudule07 a écrit:
Le plus honteux est évidemment le fait qu'on les laisse faire.
Eux, sont sorti du cadre de l'humanité depuis longtemps. Ça ressemble à des êtres humains, deux bras, deux jambes, mais leur âme est vendue à Satan.
1 mars 2024 15:10
Pour une fois qu'un pays de la corne du diable fais quelque chose de bien, on va cracher dessus, même si évidement ça ne rachète pas les horreurs commises par cette entité.
Citation
enicnaY a écrit:
Pendant ce temps là, l'Arabie Saoudite a fait un pont aérien pour apporter une aide d'une valeur de 400 millions d'euros pour la population ukrainienne ...

[arab-lw.com]
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook