Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de nouvelles après un 1er rdv..
D
25 août 2020 20:52
Salam

Tu étais pour lui une fille facile, laisses tombée c'est une erreur de parcours. Je ne sais pas l'âge qu'il a mais il est vraiment immature et toi très naïve.
Il t'a manipulé, il y a quelque chose qui ne lui a plu et n'ose pas t'en parler.
Il va te dire tu n'as rien à te reprocher, il s'est débarrassé de toi en partant sans nouvelles.

Ne reprends jamais contacte avec lui, c'est un con et un lâche.
Surtout ne fais rien avec un homme tant que tu n'es pas mariée sinon tu risques de le regretter.
a
25 août 2020 21:11
Fille facile on a couché ensemble?? Tu te prends pour qui pour juger comme ça
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Tu étais pour lui une fille facile, laisses tombée c'est une erreur de parcours. Je ne sais pas l'âge qu'il a mais il est vraiment immature et toi très naïve.
Il t'a manipulé, il y a quelque chose qui ne lui a plu et n'ose pas t'en parler.
Il va te dire tu n'as rien à te reprocher, il s'est débarrassé de toi en partant sans nouvelles.

Ne reprends jamais contacte avec lui, c'est un con et un lâche.
Surtout ne fais rien avec un homme tant que tu n'es pas mariée sinon tu risques de le regretter.
25 août 2020 21:48
Je ne vous comprendrais jamais les filles: arrêtez de perdre votre temps et votre energie et surtout de vous remettre en question pour ce type de mec.

C'est le jeu: vous vous êtes rencontré, il n'a pas accroché, c'est tout smiling smiley
a
25 août 2020 22:24
Pour passer le temps
Citation
anissa.6600 a écrit:
Ben c’est un peu la logique d’un forum non et je sais pas pk tu t’es autant cassé à la tête à venir commenter un truc qui te regarde pas
D
25 août 2020 23:11
Ne dis pas ce que je n'ai pas dit, pourquoi tu t'es laissé faire ?
Je n'ai pas dit que tu avais couché avec lui.
S
26 août 2020 00:20
Je pense tout simplement que tu ne lui plait pas, il a pas voulu te le dire en face tout simplement
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam pas de jugement svp,
j'ai discuté avec quelqu'un sur les réseaux sociaux au départ sans chercher quoi que ce soit, mais il s'est avéré qu'on a eu un très bon feeling, toutefois il me disais qu'il ne plaisait pas physiquement au 1er rdv et qu'il s'était pris plusieurs râteaux (ce que je ne croyais pas car je le trouvais assez beau garçon), du coup il faisais une obsession sur ça et me disait je suis sur que quand on va se voir tu va mentir et me cacher le fait que je ne te plaît pas, il voulait même annuler notre rdv car il était sur qu'il ne plairait pas,
il me disait que le physique était important que même lui si la personne ne lui plaît pas il n'y aura rien de plus, que si la personne lui plaît il devenait tactile.
a notre rencontre j'avais l'air de beaucoup lui plaire (yeux illuminés, il n'arrête pas de sourire) il recherchait sans cesse le contact physique (prends ma main me serre dans les bras) il me disait que je lui plaisais beaucoup et il n'arrêtais pas de me demander est ce que je te plaît moi?
a un moment il prétexte aller acheter quelque chose, je l'attends et il menvoit un message : désolé j'ai trouvé un prétexte pour partir tu ne plaisais pas, moi aussi je te plais pas non?
jai supprime son pseudo des réseaux sociaux et je suis parti énervé,
au final il était entrain d'arrivé il m'a fait une blague sûrement pour me tester..
le reste du rdv s'est très bien passé au moment de se quitter il ne voulait pas me laisser partir
je lui ai dit que je n'avais plus son pseudo pour qu’on se reparle, il m'a dit t'inquiète j'ai le tien, mais normalement c'est à toi de me rajouter car c'est toi qui m'a supprimé (or je ne me rappel pas du sien)
puis aucune nouvelle il ne m'a pas rajouté, pourquoi faire ça alors que ça c'était bien passé est ce qu'il voulait seulement s'amuser? Croit il qu'il ne m'a plu? Ou alors c'est moi
S
26 août 2020 00:22
Normalement c'est à l'homme de courir après la femme, pas l'inverse
Y
26 août 2020 00:57
Salam

Tu sais les hommes sont vicieux... déjà il te dit qu il devient tactile et tu ne dis rien
En plein rdv il te prends dans ses bras, te prends la main et ne dis rien

Ça ne fait ni une ni deux dans sa tête... si elle fait ça avec moi elle a fait pire avec d autres

Voilà pourquoi il n a pas donné suite !
26 août 2020 15:08
Salam ,

Pour moi, une seule explication possible , il a dû se faire passer un sale savon parce qu'il parlait avec une Anissa alors que sa copine s'appelle wejdene ptdr

Trêve de plaisanterie, ce gars a pas l'air sérieux, lors d'un premier rendez-vous la moindre maladresse peut coûter cher , lui il les a accumulé laaaaaarge surtout le message chelou te disant qu'il se barre
a
26 août 2020 17:11
Oui c’est ce que je me dit c’est possible qu’il y ait quelqun d’autre
Citation
Thesun13 a écrit:
Salam ,

Pour moi, une seule explication possible , il a dû se faire passer un sale savon parce qu'il parlait avec une Anissa alors que sa copine s'appelle wejdene ptdr

Trêve de plaisanterie, ce gars a pas l'air sérieux, lors d'un premier rendez-vous la moindre maladresse peut coûter cher , lui il les a accumulé laaaaaarge surtout le message chelou te disant qu'il se barre
26 août 2020 18:31
Je n'ais pas compris pourquoi vous vous êtes dus que ce serait difficile de se recontacter vous n avez pas vos numéros de téléphone ?
Il a quel âge lui ?
a
26 août 2020 18:55
On a pas nos numéros on s’est connu sur les réseaux sociaux je ne connaissais pas son pseudo lui si car c’est lui qui m’a ajouté, je l’avais supprimé au moment où il a fait sa blague car je comptais partir,
Il me disais c’est toi qui doit me rajouter car c’est toi qui m’a supprimé, je lui ai dit que je me rappel plus de son nom sur les réseaux,
Il m’a dit t’inquiète pas je me rappel de ton pseudo et ne m’a jamais rajouté
Il a 27
27 août 2020 00:28
Ah oui je suis complètement larguée moi avec ces réseaux donc on peux rencontrer quelqu'un sans avoir son numéro moody smiley
Jdida hedik Ill
Citation
anissa.6600 a écrit:
On a pas nos numéros on s’est connu sur les réseaux sociaux je ne connaissais pas son pseudo lui si car c’est lui qui m’a ajouté, je l’avais supprimé au moment où il a fait sa blague car je comptais partir,
Il me disais c’est toi qui doit me rajouter car c’est toi qui m’a supprimé, je lui ai dit que je me rappel plus de son nom sur les réseaux,
Il m’a dit t’inquiète pas je me rappel de ton pseudo et ne m’a jamais rajouté
Il a 27
J
27 août 2020 00:58
Si tu n'as pas supprimer les conversation tu as son pseudo.

Mais je te déconseille les réseaux sociaux
Citation
anissa.6600 a écrit:
On a pas nos numéros on s’est connu sur les réseaux sociaux je ne connaissais pas son pseudo lui si car c’est lui qui m’a ajouté, je l’avais supprimé au moment où il a fait sa blague car je comptais partir,
Il me disais c’est toi qui doit me rajouter car c’est toi qui m’a supprimé, je lui ai dit que je me rappel plus de son nom sur les réseaux,
Il m’a dit t’inquiète pas je me rappel de ton pseudo et ne m’a jamais rajouté
Il a 27
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook