Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de nouvelles
j
7 octobre 2006 01:24
il est peut etre fatigué!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 octobre 2006 01:46
C'est bizarre ça sad smiley
Peut être qu'on lui a volé son portable avec sa carte ... eye rolling smiley
En tout cas deux semaines c'est beaucoup sad smiley
Bon courage à toi ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
E
7 octobre 2006 15:37
ceux qui ne donne pas de nvlles pk c le ramadan sont des hypocrites !
L
7 octobre 2006 16:08
Euh... 2 semaines sans nouvelles, excuz moi mais cest super bizarre,jvoudrais pas te faire de peine, mais c'est peut etre un moyen lâche et détourné pour casser... j'espere me tromper InchAllah...
7 octobre 2006 16:33
ça me semble louche cette histoire. Même pas un p'tit texto pour t'expliquer le pourkoi du comment ???perplexethumbs down Et tu n'as pas d'autres moyen de le joindre toi? Mail(ok ça c'est un peu bidon) ou passer par des amis.
Ce que je vois de cette histoire moi c'est :
- soit il s'est fait piquer son portable et bien-sûr il n'a pas eu l'idée d'enregistrer ton num. dans sa mémoire.

- soit il lui est arrivé qque chose Be3'd char, je ne te le souhaite pas mais bon ça peut être une éventualité

- soit za3'ma parce que c'est Ramadan mais là franchement il aurait dû te mettre au courant de ces intentions

- soit il ne souhaite plus te voir et là c'est vraiment un salaud (désolé c'est plus fort que moi) on ne largue pas les gens comme ça

- soit il est partit en vacances et il a oublié de te le dire lol

Bon allez y'a d'autres suppositions mais je crois que je vais m'en tenir là.
m
7 octobre 2006 16:55
vous avez oublié une idée les yabis
tant k'il est ramadan peut étre il est parti faire l3omra et il n'a pas voulu de mettre au courant
ou k'il est parti au bled pour faire son ramadan
mais ne t'inkiète pas trop a khti
je te conseille d'innonder sa boite e-mail
bon courage
P
7 octobre 2006 18:23
salam confused smiley

ca me fait peur tout ca confused smiley

se comporter comme ca au bout de 7 mois a mama confused smiley crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
8 octobre 2006 15:51
vs vs etes pas disputez? tt va bien entre vous? moi je c k1 fois c moi kil lui ai pas donner de nouvelles pdt 3semaines parce ke jen avais marre de son comportement javais besoin de réflechir de prendre du recul jvoulais savoir si il maimai vraimen si il allai continuer a essayer de me joindre c le cas il a compris ma réaction et depuis il a changé ca la fai reflechir !!
donc jme di ptetre kil veu prendre du recul ou je c pas !!! d'après toi?
d
8 octobre 2006 16:07
salam merci pour vos reponse je vien de savoir la verité par sa belle soeur
g prefere en finir.
8 octobre 2006 16:18
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam merci pour vos reponse je vien de savoir la verité par sa belle soeur
g prefere en finir.

Ah oui???? et on peut savoir, non? on était près du but, non?
8 octobre 2006 16:29
..................................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/06 16:31 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
19 octobre 2006 14:28
H
19 octobre 2006 15:43
Arrête c fini mais essaye de t'expliquer avec lui
G
19 octobre 2006 17:17
Hé mais on n'a pas le droit te tenir les lecteurs en haleine comme ça!!!



Dis nous alors, qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi il n'a plus donné de ses nouvelles?! sad smiley
e
19 octobre 2006 17:24
C est classique il joue les plante verte tout simplement parckil a pas cki faut pr "tchao" il a tout simplement aucune raison pour te quitter donc il prefere jouer les morts
e
19 octobre 2006 17:26
aaaaaaaaaaaaaaaa il va se marier!!!!!
o
20 octobre 2006 14:04
BON COURAGE A TOI MA SOEUR
n
20 octobre 2006 20:24
alor là c DOMMAGE de partir san nou dire pkoi apré deu semaines il n'y a eu plu de nvell...remark c ta vie privée!!

Allah i ahwnek et di toi bien ke si c fini c ke c-t pas lui le bon sad smiley smiling smiley
m
21 octobre 2006 00:49
il m'est arrivé la meme chose mais ca fait depuis une semaine et pareil g essayé de lapler mais y décroch pas. je me suis inquiété com une fole juska men rendr malade, je pense ke c une technik pour dir en kelk sorte LAISS MOI TRANKIL (une sorte de prise de recul c lach mais ke veux tu?? perplexe ). je me prend plu la tete maintnan. si il tient vrémen a toi il te rapellera. et dun coté profites en pour te poser les bonnes kestions moody smiley

moral de tout ca mdr: prend toi pas la tete et inchAllah hèl!! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook