Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des nouvelles...
n
24 juin 2006 18:53
Bonjour vous tous!
j'avais mis un post il y a pas trés longtemps portant le titre de "plus de nouvelle...bonne nouvelles?"
je viens aux nvelles pour tous ceu ki s'en souvienne et ki voudrai savoir où ca en est...
Un ami m'a fortement conseillé de pas appeler en privé mai par un autre numéro...j'ai essayé; aprés tout au poin ou jen suis!!ca a décroché MIRACULEUSEMENT et jsui tombé "sur le grand frère"...mon ami n'est pas là il est en Belgik "depui 4h 5h il devrai redescendre ce soir"
Tu parle moi jai fai d montagne et lui veu pas me parler tou simplement alors là jai pas trouvé pire insulte !!

Desolé JOLIEDOUNIA mai notre ami a fais la preuv de VERITABLE LACHETE=> il nous a eu tte les deux
i777777777777 il me dégoûte angry smileyangry smiley...c'est m pas la peine kil me reparle lui!! ce ke jai bien aimé dan la discution c-t la fin =>

- le frére: "je peux savoir c'est qui?"
- moi: "c'est Nawal"
- le frére: "ah nawal!?"
- moi: "ah tu vois ki je suis?"
- le frére: "wé il m'a parlé vite fait de toi" => en gros ca veut dire "il ma dit de pas répondre à tes appels"
- moi : "Ben tu lui dira que c'était Nawal salut"


...prochain épisode ce soir s'il m'appelle sinon c fini
c
24 juin 2006 18:57
ben dsl pr toi miss ... maintenant au moins, tu sais qc plus la peine de l'attendre ou de t'en faire pr lui! passes à autre chose !!!


ps: toi et joliedounia il vous a fait le coup ? jai pas compris
b
24 juin 2006 19:04
un lâche de plus.zappe le.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
24 juin 2006 19:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben dsl pr toi miss ... maintenant au moins, tu sais qc plus la peine de l'attendre ou de t'en faire pr lui! passes à autre chose !!!


ps: toi et joliedounia il vous a fait le coup ? jai pas compris

nan c pacq Jolie dounia le connait et connai bien notre histoire=> el le croyai pas du tou com ca et jlui idsai ke malheureusemen il a bien caché son jeu!!
j
24 juin 2006 19:22
salam

nawellaaaaa i'am choked eye popping smiley

Pourquoi il opté pour le silence???? je ne le pensais pas comme ça du touut, wili wili Oh, moi qui n'a pas céssé de le defendre!!!

mais pourquoi il voulait te parler la derniere fois et il ne la pas fait?!!!!

t'es sur qu'il n'est pas en belgique depuis ts ce temps et n'a pas trouvé moyen de te contacter? depui quand il est là bas?


ps: caracteriELLE les amis de mes amis sont mes amis , et meme les petits amis de mes amis sont mes amis grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 juin 2006 19:27
Citation
joliedounia a écrit:
salam

nawellaaaaa i'am choked eye popping smiley

Pourquoi il opté pour le silence???? je ne le pensais pas comme ça du touut, wili wili Oh, moi qui n'a pas céssé de le defendre!!!

mais pourquoi il voulait te parler la derniere fois et il ne la pas fait?!!!!

t'es sur qu'il n'est pas en belgique depuis ts ce temps et n'a pas trouvé moyen de te contacter? depui quand il est là bas?


ps: caracteriELLE les amis de mes amis sont mes amis , et meme les petits amis de mes amis sont mes amis grinning smiley


Allah o a3lam ech kayn la je doute de ce ke me disai son frer "4/4h ou jours..:$"koikil en soit il redescen ce soir et son fre va lui dire ke jai appelé a lui dfe prendre les dispositions sil veu sauver klkechoz...plus rien ne viendra de moi
j
24 juin 2006 19:36
Citation
nawal75 a écrit:

Allah o a3lam ech kayn la je doute de ce ke me disai son frer "4/4h ou jours..:$"koikil en soit il redescen ce soir et son fre va lui dire ke jai appelé a lui dfe prendre les dispositions sil veu sauver klkechoz...plus rien ne viendra de moi

A mon avis c'est 4 jours, et son portable ne marche peut etre pas à l'etranger, sa puce n'est peut etre pas activé pour l'etranger...
Je pense que c'est pour ça qu'il voulait te contacter, pour te dire qu'il part là bas, mais n'ayant pas eu le tps, il n'a rien pu faire...

Bizarre mais je ne pense tjrs pas qu'il est pu faire preuve de lacheté.. eye rolling smiley

J'espere que tu t'es encore emballé trop vite, y'a plus qu'à attendre ce soir!!

mais un CONSEIL: ne t'enerve pas quand tu l'auras au bout du fil, reste calme le temps d'avoir la vrai version des choses....


WARNING--->3andk tu t'enerves!!!!!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 juin 2006 19:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:

Allah o a3lam ech kayn la je doute de ce ke me disai son frer "4/4h ou jours..:$"koikil en soit il redescen ce soir et son fre va lui dire ke jai appelé a lui dfe prendre les dispositions sil veu sauver klkechoz...plus rien ne viendra de moi

A mon avis c'est 4 jours, et son portable ne marche peut etre pas à l'etranger, sa puce n'est peut etre pas activé pour l'etranger...
Je pense que c'est pour ça qu'il voulait te contacter, pour te dire qu'il part là bas, mais n'ayant pas eu le tps, il n'a rien pu faire...

Bizarre mais je ne pense tjrs pas qu'il est pu faire preuve de lacheté.. eye rolling smiley

J'espere que tu t'es encore emballé trop vite, y'a plus qu'à attendre ce soir!!

mais un CONSEIL: ne t'enerve pas quand tu l'auras au bout du fil, reste calme le temps d'avoir la vrai version des choses....


WARNING--->3andk tu t'enerves!!!!!!!!!



Jte kiff toi!!tu me connai trooooooooop

nan ca strouve aussi tkt jatten dlavoir au tel si JAMAIS monsieur appel::mai ce nest pas une excuz kil soi aller en beljik il aurai pu mappeler kom m!!ya ke ca d teleboutik!!

tkt pas je serai calm jattendrai c "explications"
j
24 juin 2006 19:45
tu me rassures winking smiley


Kheyr inchaalah, va prendre un peu l'air le temps qu'il revienne et qu'on est enfin la vrai version winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 juin 2006 19:48
sal folle!grinning smiley grinning smiley grinning smiley
j
24 juin 2006 19:52
Tordu va grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
24 juin 2006 19:56
tout ça pour un mec tongue sticking out smiley
C
24 juin 2006 19:57
vs etes tte les deux fofolles smiling smiley moi aussi je vx la suite de l'épisode now k g suivis l'histoire smiling smiley
n
24 juin 2006 20:00
Citation
Cocoyasmine a écrit:
vs etes tte les deux fofolles smiling smiley moi aussi je vx la suite de l'épisode now k g suivis l'histoire smiling smiley

jsui tt a fai daccord avec toi et taura comme tou les yabiladiens interessés la suite si SUITE IL Y A winking smiley

moi ski me fai rire c ke JolieDounia a trouvé illeco presto une excuz remixé parceq el croit troop en lui...lah o 3lam de koi vou avez parlé la derniere foi tt les 2 (ske tu veu pas me dire) mai il ta fai bonne impression!!=> ce n'est kun gar noubli pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/06 20:05 par nawal75.
c
24 juin 2006 20:03
et les ennemis de tes amis sont t ennemis ?


Citation
joliedounia a écrit:
salam

nawellaaaaa i'am choked eye popping smiley

Pourquoi il opté pour le silence???? je ne le pensais pas comme ça du touut, wili wili Oh, moi qui n'a pas céssé de le defendre!!!

mais pourquoi il voulait te parler la derniere fois et il ne la pas fait?!!!!

t'es sur qu'il n'est pas en belgique depuis ts ce temps et n'a pas trouvé moyen de te contacter? depui quand il est là bas?


ps: caracteriELLE les amis de mes amis sont mes amis , et meme les petits amis de mes amis sont mes amis grinning smiley
j
24 juin 2006 20:05
nawal75 yak tu me fais confiance? ewa j'ai pas besoin de te dire de quoi on a parlé, en plus je dois tenir ma promesse, je ne suis pas berguagua tongue sticking out smiley

Tu sais khti, il m'a fait bonne impression dès la premiere fois où je lui ai parlé, chaque fois qu'on se parlaient moi moulat l3akal evil je fesais la folle et je n'arrêtais pas de sortir des betises... , tu me connais grinning smiley, alors que lui non, il repond comme un homme mature et la deconne c'est pas trop son truc, il est trop droit moody smiley tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
24 juin 2006 20:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
et les ennemis de tes amis sont t ennemis ?


mdrrr grinning smiley, non!!!!


tu sais pourquoi? parceque j'ai des amies qui sont ennemis entre elles, mais j'y peux rien, j'ai essayé plusieurs fois de les réconcilier ça marche pas... eye rolling smiley. Mais les deux restent mes amies, ce qui se passe entre elles n'a rien à voir avec moi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
24 juin 2006 20:13
lol, jmen serai doutée, c tjrs comme ça ... mais bon, c mieux de toute façon !

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
et les ennemis de tes amis sont t ennemis ?


mdrrr grinning smiley, non!!!!


tu sais pourquoi? parceque j'ai des amies qui sont ennemis entre elles, mais j'y peux rien, j'ai essayé plusieurs fois de les réconcilier ça marche pas... eye rolling smiley. Mais les deux restent mes amies, ce qui se passe entre elles n'a rien à voir avec moi!
n
24 juin 2006 20:14
Citation
joliedounia a écrit:
nawal75 yak tu me fais confiance? ewa j'ai pas besoin de te dire de quoi on a parlé, en plus je dois tenir ma promesse, je ne suis pas berguagua tongue sticking out smiley

Tu sais khti, il m'a fait bonne impression dès la premiere fois où je lui ai parlé, chaque fois qu'on se parlaient moi moulat l3akal evil je fesais la folle et je n'arrêtais pas de sortir des betises... , tu me connais grinning smiley, alors que lui non, il repond comme un homme mature et la deconne c'est pas trop son truc, il est trop droit moody smiley tongue sticking out smiley

Toi pas Bergaga?ahaya mon amie pkoi on sentendrai sinon???moi jvoi pas???eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileybergaga com je sui jmenten tres bien kavec d bergagette loooooolgrinning smileygrinning smileygrinning smiley tfaçon reste avec ton impression jte dirai ce soir ou demain et tu verras de toi m winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/06 20:15 par nawal75.
C
24 juin 2006 20:15
Citation
joliedounia a écrit:
nawal75 yak tu me fais confiance? ewa j'ai pas besoin de te dire de quoi on a parlé, en plus je dois tenir ma promesse, je ne suis pas berguagua tongue sticking out smiley

Tu sais khti, il m'a fait bonne impression dès la premiere fois où je lui ai parlé, chaque fois qu'on se parlaient moi moulat l3akal evil je fesais la folle et je n'arrêtais pas de sortir des betises... , tu me connais grinning smiley, alors que lui non, il repond comme un homme mature et la deconne c'est pas trop son truc, il est trop droit moody smiley tongue sticking out smiley

Jolidounia se rompe ke rarement donc Nawal75 t'as rien à craindre smiling smiley c un gars bien smiling smiley

Ils ont parlé de toi of course, franchement de koi veux tu kil parle si ce n'est pas de toi!!!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook