Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles
.
26 avril 2021 19:35
Slm des nouvelles de Mr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/21 20:07 par Plandesite.
D
26 avril 2021 19:36
Chacun fait ce qu'il veut ....

Calcule pas les autres .......
Citation
Firassek a écrit:
Slm des nouvelles de Mr qui me dit que je ne suis pas musulmane. Que je suis une kafira. Car je n'ai pas fait tout mes jours de jeunes (a cause allaitement et grossesse règles tt ça)...

Comment il peut me dire que je suis une kafira. Une mécréante?
26 avril 2021 19:37
Wlkm slm,

Il a réussi à te mettre le doute??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
26 avril 2021 19:38
Ben non il n’a pas le droit, d’ailleurs personne n’a le droit de traiter une autre de mécréant à moins qu’il fait des choses des gens mécréants.
Comme par exemple aller voir un taleb.
Alaatin 61-MA
.
26 avril 2021 19:38
Nn mais je voulais en parler ici...comme on connaît mon histoire...j'ai personne à qui en parler...


Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Il a réussi à te mettre le doute??
L
26 avril 2021 19:38
Laisse le dire, tu n'as de compte à rendre qu'à Dieu.
26 avril 2021 19:39
Wa alaikoum salam

Dis à ton ex mari d’aller apprendre ce qu’est le koufr ainsi que ses conditions car il dit n’importe quoi et tente sans doute de te toucher par la religion ...
Le messager (saws) a mis en garde celui qui taxe son frère en religion de mécréant sans fondement, cela se retourne contre lui.

Laisse le donc délirer Zen
26 avril 2021 19:40
Je ne connais pas ton histoire, mais quoi qu'on puisse te dire, ne laisse personne semer le trouble dans ta tête si tu es convaincue de faire les choses correctement..
Citation
Firassek a écrit:
Nn mais je voulais en parler ici...comme on connaît mon histoire...j'ai personne à qui en parler...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
t
26 avril 2021 19:41
Face aux attaques ad hominem non fondées, le mieux est d'être indifférent, si tu le prends mal il aura réussi à faire ce qu'il voulait, à savoir t'atteindre moralement.
Citation
Firassek a écrit:
Slm des nouvelles de Mr qui me dit que je ne suis pas musulmane. Que je suis une kafira. Car je n'ai pas fait tout mes jours de jeunes (a cause allaitement et grossesse règles tt ça)...

Comment il peut me dire que je suis une kafira. Une mécréante?
.
26 avril 2021 19:51
Je suis jamais très sur de moi...


Citation
Poka30 a écrit:
Je ne connais pas ton histoire, mais quoi qu'on puisse te dire, ne laisse personne semer le trouble dans ta tête si tu es convaincue de faire les choses correctement..
26 avril 2021 19:57
Il n'est jamais trop tard pour reprendre confiance en soi..
Citation
Firassek a écrit:
Je suis jamais très sur de moi...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
26 avril 2021 19:59
Pourquoi tu lui cuisine pas du porc histoire qu'il devienne aussi mécréants

Tu laisse l'emballage dans la cuisine histoire qu'après mangé il voit ce quil a mis dans son ventre
F
26 avril 2021 20:00
Alaikom Salam,

C'est faux ce qu'il dit, tu es dans ton droit et ce sont même des bénédictions d'Allah ces autorisations.
Z
26 avril 2021 20:08
Ne te maisse pas déstabiliser par lui il a la haine d'avoir été quitté c'est tout...
Il n'est pas Dieu, et toi seul sais au fond de ton coeur ce que tu es et ressens... Et Dieu est omniscient ne t'inquiète pas donc et continue ta vie et surtout soit zen dans le cadre d'une rupture ça aide, montre lui juste que ça ne t'atteint pas il arrêtera
26 avril 2021 20:10
Alikoum Salam


C'est Juste Un Humain .... Ne l'oublie pas .... Un simple humain Birthday


Il projette sur Toi ce que Lui Est au fond de Lui .SOS
Citation
Plandesite a écrit:
Slm des nouvelles de Mr
^
^$#
26 avril 2021 20:17
Salam

Je lui aurais dit " parle à ma main " mdr non je rigole prends pas mon conseil au sérieux vu sa personnalité il n'attend que ça.

N'accorde pas d'importance à ce qu'il te dit. Ce n'est pas être une kafira de ne pas faire le ramadan pr des besoins d'allaitement.

Comme à ses habitudes il veut te faire douter de toi de ta valeur avec sa manipulation à 2 balles.

Fais lui un beau sourire sans répondre. grinning smiley
Ne donne plus de crédit à ses paroles.

Il cherche encore à t atteindre.

Tu es forte. Tu vas finir par le gérer.
^
^$#
26 avril 2021 20:18
J'ai demandé suppression de mon com pr pas citer winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook