Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des nouvelles?
l
27 janvier 2019 12:08
salam
je me fais du souci pour silky,qui aurait des nouvelles rassurantes?
barak'ALLAH oufikom
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
R
27 janvier 2019 12:22
Salam,

Elle est plus là depuis le 23 janvier où elle parlait du mec qui la suivait et qui avait eu son tel ... après plus de nouvelles apparentes ...
M
27 janvier 2019 12:22
Salam

J'ai pensé la même chose, je me demandais comment elle allait.

Parce que la dernière fois, on s'est tous mobilisé mais après plus de news de sa part quand-même.
R
27 janvier 2019 12:23
Ah mais si, apparemment elle est partie de Yabi : ici
M
27 janvier 2019 12:25
Dernière visite le 26/01 à 19h26. Au moins elle nous lit.
27 janvier 2019 12:26
Aleykom ô salam,


Elle apparaît et disparaît de temps à autre.

La durée de ses absences varie en fonction du résultat de la moqabala et du score obtenu par le prétendant.


Dans quelques jours, inch'Allah, tu croiseras à nouveau son pied ou son oeil dans l'une des méandres du forum eye rolling smiley.
D
27 janvier 2019 12:28
Wa aalaykoum salam oukhty lulu

Le 24 vers 18 h00 en mp...
Elle m a dit qu elle allait un peu mieux...mais la Allah ou a'lem.

J espere de tout coeur qu elle se porte bien et qu on aura des nouvelles d elle....kheir in cha Allah,qu Allah l assiste et la preserve.

yawning smiley

Citation
lulu77 a écrit:
salam
je me fais du souci pour silky,qui aurait des nouvelles rassurantes?
barak'ALLAH oufikom
D
27 janvier 2019 12:30
Oui c est un bon petit indice smiling smiley




Citation
Monicasanta a écrit:
Dernière visite le 26/01 à 19h26. Au moins elle nous lit.
M
27 janvier 2019 12:40
El hamdullah. Faut pas qu'on l'oublie même si c'est une fois de temps en temps.

T'as bien fait de lui envoyer un mp et Lulu77 d'ouvrir un poste thumbs up
Citation
Vendusud1 a écrit:
Oui c est un bon petit indice smiling smiley
.
27 janvier 2019 12:47
Salam alaykoum

machaAllah ca fait plaisir des soeurs qui se soucient de leur soeurs en Allah meme virtuellement.

Qu'Allah l'accompagne et soit avec elle...
M
27 janvier 2019 13:00
Salam

Il faut il faut. C'est important de se préoccuper des autres, même par quelques paroles apaisantes.

D'ailleurs j'espère que toi aussi, ça va un peu mieux nsha'Allah.
Citation
Nycity a écrit:
Salam alaykoum

machaAllah ca fait plaisir des soeurs qui se soucient de leur soeurs en Allah meme virtuellement.

Qu'Allah l'accompagne et soit avec elle...
27 janvier 2019 13:27
Salam aleykum,

Espérons qu'elle va mieux là où elle est bi'idhnillah.


Coucou Silky Bye
27 janvier 2019 13:59
Urggghh Oups


J'ai posté ma réponse avant de lire le sujet dans lequel elle évoque le suicide.

Désolé d'avoir débité autant d'âneries en si peu de lignes sad smiley



Arr sété tk'ln érrokot'n d'ochfaf, tja tgumé* Bye






*Non, il ne manque pas de voyelles. Le chleuh ça se vit avec le fond de la gorge grinning smiley
S
27 janvier 2019 14:00
Salam 3likoum tout le monde,

Merci de prendre de mes nouvelles vous êtes adorables. Je ne le répèterais jamais assez.

Me concernant je garde la tête hors de l’eau pour le moment, je cherche des solutions autres que la mort à mes problèmes.

Encore merci pour tout...
27 janvier 2019 14:05
Désolé pour la réponse que j'ai formulé plus haut. Je n'avais pas pris connaissance de ton post.

Bon courage.


Citation
Silky a écrit:
Salam 3likoum tout le monde,

Merci de prendre de mes nouvelles vous êtes adorables. Je ne le répèterais jamais assez.

Me concernant je garde la tête hors de l’eau pour le moment, je cherche des solutions autres que la mort à mes problèmes.

Encore merci pour tout...
27 janvier 2019 14:13
La mort n'est jamais une solution.

La vie est juste magnifique, vraiement, le meilleur cadeau qui nous a ete donne, le fait d'avoir ete choisi pour le vivre.

Tout probleme a une solution, parfois tres basique.

Il y a quelques jours j'ai vu un film, une fille de 10 ans s'etait enfuite de la maison car graves violences, a ete placee en foyer et puis a pu faire sa vie qu'elle a voulu.

L'erreur est de chercher la solution dans le probleme lui-meme et y rester captif.

Une / plusieurs personnes peuvent donner des pistes.

Je concois que c'est difficile meme d'avoir des idees exterieures valables et applicables car les gens en general ont le mental fatigue par le systeme moutonier dans lequel sont obliges d'y vivre. Mais il y a de l'espoir.
Citation
Silky a écrit:
Salam 3likoum tout le monde,

Merci de prendre de mes nouvelles vous êtes adorables. Je ne le répèterais jamais assez.

Me concernant je garde la tête hors de l’eau pour le moment, je cherche des solutions autres que la mort à mes problèmes.

Encore merci pour tout...
D
27 janvier 2019 14:15
Wa aalaykoum salam habibty

Al hamdoulillah oukhty.

Qu Allah t accorde une issue favorable te facilite et t accorde un meilleur avenir ainsi qu à tous ceux qui traversent des épreuves difficiles.

Bon courage et reste forte quoi qu il arrive.



yawning smiley




Citation
Silky a écrit:
Salam 3likoum tout le monde,

Merci de prendre de mes nouvelles vous êtes adorables. Je ne le répèterais jamais assez.

Me concernant je garde la tête hors de l’eau pour le moment, je cherche des solutions autres que la mort à mes problèmes.

Encore merci pour tout...
O
27 janvier 2019 14:17
Salam aleykoum,
courage à toi, parfois la vie n'est pas simple il faut rester positif et garder la tête haute.
M
27 janvier 2019 14:36
Waalikoum salam

Ça fait plaisir de lire ça.

Tu as beaucoup de courage et une grande force mentale, n'en doutes pas.

On est là si tu as besoin.

yawning smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam 3likoum tout le monde,

Merci de prendre de mes nouvelles vous êtes adorables. Je ne le répèterais jamais assez.

Me concernant je garde la tête hors de l’eau pour le moment, je cherche des solutions autres que la mort à mes problèmes.

Encore merci pour tout...
l
27 janvier 2019 15:15
salam,hmdl ma sœur
très heureuse que tu ailles mieuxyawning smiley
tu es forte et courageuse,ne perd surtout pas espoir
et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hesites surtout pas et crois moi ce ne sont pas des paroles en l'air
kheyr insh'ALLAH
qu'ALLAH te protège et te préserve,amine
Citation
Silky a écrit:
Salam 3likoum tout le monde,

Merci de prendre de mes nouvelles vous êtes adorables. Je ne le répèterais jamais assez.

Me concernant je garde la tête hors de l’eau pour le moment, je cherche des solutions autres que la mort à mes problèmes.

Encore merci pour tout...
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook