Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle Sur yabi Parce que je suis en detresse!!
F
18 mars 2011 19:58
Ok. Chouchou69.
Regardes tout les indices qu'elle donne.
-il ma insulter de pute
- jsui plus ac ma meuf depui 2semaine ( sa fesai deu smaine kjetai o bled) elle ma trop souler sa tdi dfaire ma conaissance
- une amiie QUI VOULAI SORTIR AVEC LUI
- javai mal pck il avai connuu autant dmeuf kil avai forniquer autant de foiis des detail quil mavai doner

Blablablabla. Y a besoin de sortir de Sciences Po pour comprendre ce qui faut faire, ça necessite une aide sur un forum?
n
18 mars 2011 20:00
Fraicheur-marocaine

pourquoi tu te prend autant la tete?
tu dis que t es musulmane pratiquante ta relation avec lui etait haram alors si c est un bien pour toi hamdoulilah
alors oublie cet homme et met toi dans le din
la vie elle est pas compliquer c est nous qui la compliquons
F
18 mars 2011 20:03
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
EXCUSE MOI JAI OUBLIER DVOUS DIRE KE PR LFACEBOOK IL MA JURER SUR LA MECQUE SUR TOUTE LES SALATE KIL AVAI FAI DURANT SA VIE SUR LA TMBE DE C GRAN PARENT ETC KE CETAI SON POTE SUR FACEBOOK CHOSE KE JE NAI PAS CRU BIEN SUR!!

On te la fait pas à toi, hein? Pour un musulman il a une drole d'attitude, celui là (avec le beau cv que tu nous a fait à son sujet).
c
18 mars 2011 20:04
ecoute ma soeur eloigne toi de cet homme
starfolla comment il te parle
mashallah ta lair detre une fille bien malgres cette relation qui reste hram
il veut te changer tout entiere mais pk???
si il aime tant ton visage alors pk il ne te propose pas de mettre le voile
tu sera encore plus belle mashallah
eloigne toi de lui starfilallah
il est perdu meskine il te raconte qu'il a forniqu" comme si c'etait bien
on dirait du'il est fiere de lui
est ce que tu veux passé toute ta vie avec un homme comme sa
qui va te trompé sur facebook
veut tu vraiment ke tes enfant est un pere immature et completement perdu ds le hram nehel sheitane
si ta besoin de soutien on est la
laisse le tombé et raproche toi de dieu demande lui de te pardonner
et lis des livre sur la religion sa teclaira inchallah
et tu verra Allht te leloignera de ton chemin et mettre un homme bien sur ta route
ai confiance en Dieu ma soeur
et courageeeeeeee
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
F
18 mars 2011 20:07
Citation
chouchou69 a écrit:
ecoute ma soeur eloigne toi de cet homme
starfolla comment il te parle
mashallah ta lair detre une fille bien malgres cette relation qui reste hram
il veut te changer tout entiere mais pk???
si il aime tant ton visage alors pk il ne te propose pas de mettre le voile
tu sera encore plus belle mashallah
eloigne toi de lui starfilallah
il est perdu meskine il te raconte qu'il a forniqu" comme si c'etait bien
on dirait du'il est fiere de lui
est ce que tu veux passé toute ta vie avec un homme comme sa
qui va te trompé sur facebook
veut tu vraiment ke tes enfant est un pere immature et completement perdu ds le hram nehel sheitane
si ta besoin de soutien on est la
laisse le tombé et raproche toi de dieu demande lui de te pardonner
et lis des livre sur la religion sa teclaira inchallah
et tu verra Allht te leloignera de ton chemin et mettre un homme bien sur ta route
ai confiance en Dieu ma soeur
et courageeeeeeee


Tu veux qu'elle le quitte? mais t'es malade toi !!!! Qu'est ce qui va devenir, meskine, t'as pensé un peu à lui? Le pauvre.
c
18 mars 2011 20:12
Citation
Fraisoo a écrit:
Ok. Chouchou69.
Regardes tout les indices qu'elle donne.
-il ma insulter de pute
- jsui plus ac ma meuf depui 2semaine ( sa fesai deu smaine kjetai o bled) elle ma trop souler sa tdi dfaire ma conaissance
- une amiie QUI VOULAI SORTIR AVEC LUI
- javai mal pck il avai connuu autant dmeuf kil avai forniquer autant de foiis des detail quil mavai doner

Blablablabla. Y a besoin de sortir de Sciences Po pour comprendre ce qui faut faire, ça necessite une aide sur un forum?


elle est consciente qu'il n'est pas un homme sérieu
il a bcp de defaut cet homme c vrai
mai de l'autre coté elle texplike qu'avec elle il na jamais rien fait, quil laime et qu'il est sérieu
mais sa notion du sérieu est flou meskina
d'un autre coté elle montre que parfois il fais du vice et c se qui la gene
mtn lamour rend aveugle et notre soeur nous demande de l'aider a y voir plus clair
tu sais c pas facile de zapper une personne comme sa surtour kel aime
elle a pleurer pour lui c'est dire a kel point elle ataché et sa c sheitane qui lui fait croire
et nous on est la pour etre la contre balance et le pousser dans le droit chemin
cette soeur a besoin de conseil
on a pas le droit de l'abandonné sinon pk s'inscrire sur ce site si des qu'un poste ne nous convient pas on le zappe
moi je pense que nos conseil peuve laider a faire le bon choix donc je continuerai ala conseillé du mieu ke je peux et dans la limite de mon savoir pr ne pas legarer moi meme
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
B
18 mars 2011 20:14
Oui Chouchou69

jessaie de la quitter part tout les moyens,

Jai essayer en face par texto au telephone mais il sais ou jhabite et il pete telmen les plombs kil claxonne en bas dchez moi ou bien le lendemain il c ou je termine les cour et a kel heure puis il vien mvoiir et jai bo lignorer il lash pas laffaire des kil voi kil ya moin de monde il decen matrape et me di kil es perdu il essai dme parler jlui repon pas et puis par tt les moyens il ne veu vrmt pas jarrive pas a vivre mon seul moyen c de demenager et meme lorsque jlui ai di sa il ma di tu peu meme partir o japon wallah que jte retrouveraiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! A NARii MA BRACH i BA3D MNi wallahila lass9a hadak lwould!
c
18 mars 2011 20:17
Citation
Fraisoo a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
ecoute ma soeur eloigne toi de cet homme
starfolla comment il te parle
mashallah ta lair detre une fille bien malgres cette relation qui reste hram
il veut te changer tout entiere mais pk???
si il aime tant ton visage alors pk il ne te propose pas de mettre le voile
tu sera encore plus belle mashallah
eloigne toi de lui starfilallah
il est perdu meskine il te raconte qu'il a forniqu" comme si c'etait bien
on dirait du'il est fiere de lui
est ce que tu veux passé toute ta vie avec un homme comme sa
qui va te trompé sur facebook
veut tu vraiment ke tes enfant est un pere immature et completement perdu ds le hram nehel sheitane
si ta besoin de soutien on est la
laisse le tombé et raproche toi de dieu demande lui de te pardonner
et lis des livre sur la religion sa teclaira inchallah
et tu verra Allht te leloignera de ton chemin et mettre un homme bien sur ta route
ai confiance en Dieu ma soeur
et courageeeeeeee


Tu veux qu'elle le quitte? mais t'es malade toi !!!! Qu'est ce qui va devenir, meskine, t'as pensé un peu à lui? Le pauvre.


mdrrr je sais plus koi te dire tu joue dans la surenchere de blague et de commentaire ironique
pourquoi tu t'acharche t sadik kan mm???
alé c bon passons a autre chose meskina elle a pas besoin de plaidoirie a 2balles pour savoir ki a tor ou raison
en tant ke musulman(e) faut lui dire se qui est hram et permis
on reste des etre humains avec nos forces et nos faiblesse
F
18 mars 2011 20:17
" je continuerai ala conseillé du mieu ke je peux et dans la limite de mon savoir pr ne pas legarer moi meme"
C'est tout à ton honneur.
t
18 mars 2011 20:18
selem ,

je vais pas passer par 4 chemins , un mec qui t'insulte, te manque de respect tu le VIREEEE.

Meme si c'est dur pour toi , tu verras par la suite que tu as certainement fais le bon choix,

bon courage.
c
18 mars 2011 20:21
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Oui Chouchou69

jessaie de la quitter part tout les moyens,

Jai essayer en face par texto au telephone mais il sais ou jhabite et il pete telmen les plombs kil claxonne en bas dchez moi ou bien le lendemain il c ou je termine les cour et a kel heure puis il vien mvoiir et jai bo lignorer il lash pas laffaire des kil voi kil ya moin de monde il decen matrape et me di kil es perdu il essai dme parler jlui repon pas et puis par tt les moyens il ne veu vrmt pas jarrive pas a vivre mon seul moyen c de demenager et meme lorsque jlui ai di sa il ma di tu peu meme partir o japon wallah que jte retrouveraiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! A NARii MA BRACH i BA3D MNi wallahila lass9a hadak lwould!

ecoute ma soeur il y'a un pas entre ces menace et les mettre en action ne tinkiete pas tous les hommes amoureux te menaceront si tu les quitte certain utiliseront la maniere forte et te menaceront d emort d'autre feront du chantage mais il passe rarement a laction
si il continue a te harcelé depose une main courante au comissariat il recevra le lendemain un petit appel telephonique d'un policier qu'il le calmera certainement
n'ai pas peur de lui il n'ira jamais au bout de ces menaces
et on est la si ta besoin de conseil
a part fraisoo biensur mdrrrrr
a part si tu veux des blagues ki sont d'ailleur parfois drole
mais personne n'ai mechant sur le site ne tinkiete pas tu peut parler librement ma soeur
kheir inchallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
F
18 mars 2011 20:22
Pardon Chouchou69 mais le sadique c'est pas moi, c'est le personnage principal dont il est question ici. Je n'ai insulté personne et je dérange pas non plus Fraicheur marocaine plus que l'autre taré, enfin j'espère. C'est pas moi qui claxone chez toi et qui veut te suivre au japon. (je te jure)
B
18 mars 2011 20:24
Tu veux pas partir avec moi au Japon fraisoo?! sad smiley

Ah nan juste par respect pour sa mere ke jaime bcp je lui enverai jamai lboulice chez luii HCHOUMA!!

ET I MFAIT PAS PEUR DU TT

mais merci Chouchou69 tes conseils me sont précieux!
c
18 mars 2011 20:25
Citation
Fraisoo a écrit:
" je continuerai ala conseillé du mieu ke je peux et dans la limite de mon savoir pr ne pas legarer moi meme"
C'est tout à ton honneur.

allez olalalala sa suffit lironie mon frere
meme si parfois t'es drole smiling smiley
on est pas la pour se taper dessus
chacun a un point de vue different
acceptoons le dans la mesure de notre possible puis c'est tout
en tous bonne soirée mon frere
Allah y hdina
c
18 mars 2011 20:31
Citation
Fraisoo a écrit:
Pardon Chouchou69 mais le sadique c'est pas moi, c'est le personnage principal dont il est question ici. Je n'ai insulté personne et je dérange pas non plus Fraicheur marocaine plus que l'autre taré, enfin j'espère. C'est pas moi qui claxone chez toi et qui veut te suivre au japon. (je te jure)

sa elle a compri kil été taré cet homme
elle veut le quitter sa c sur
mais elle a peur elle demande des conseille
elle veut pas de représaille c tout
allez meskina elle est perdu
on a tous été perdu un jour pour une petite ou grosse chose
moi meme plus jeune je ne savais pas ke c'etait hram de sortir avec quelqu'un
je n'est jamais embrassé de garson ni rien mai juste le fait de parler de cotoyer je ne savait pas
j'etais une ignorante plus k'aujordui et j'aurai aimé ka lepoke on me secoue et kon mexplike mes tord
aujordui jai grandi mais je ne suis pas a labri de retomber dans un piege du sheitane
on ne sait parfois plus ou mettre la barriere entre l'islam et la france
F
18 mars 2011 20:31
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
" je continuerai ala conseillé du mieu ke je peux et dans la limite de mon savoir pr ne pas legarer moi meme"
C'est tout à ton honneur.

allez olalalala sa suffit lironie mon frere
meme si parfois t'es drole smiling smiley
on est pas la pour se taper dessus
chacun a un point de vue different
acceptoons le dans la mesure de notre possible puis c'est tout
en tous bonne soirée mon frere
Allah y hdina

Mais quel ironie? j'étais sérieux pour une fois, c'était pas du second degré. Que des milliers de hassanettes viennent se déposer sur toi à chaque fois que tu touches ton clavier. C'est bien de vouloir conseiller les gens, mais dans le cas (ça à l'air d'aller loin tout de même) qui nous occupe elle aurait plus besoin de 2 gros molosses (elle a pas des cousins bien rageux) pour tout régler au bazooka. Bonne soirée à toi aussi chère soeurette
B
18 mars 2011 20:35
a wiliiii wiliii wiliiii fraisoo khassk la3ssaaaaa!!
c
18 mars 2011 20:36
Citation
Fraisoo a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
" je continuerai ala conseillé du mieu ke je peux et dans la limite de mon savoir pr ne pas legarer moi meme"
C'est tout à ton honneur.

allez olalalala sa suffit lironie mon frere
meme si parfois t'es drole smiling smiley
on est pas la pour se taper dessus
chacun a un point de vue different
acceptoons le dans la mesure de notre possible puis c'est tout
en tous bonne soirée mon frere
Allah y hdina

Mais quel ironie? j'étais sérieux pour une fois, c'était pas du second degré. Que des milliers de hassanettes viennent se déposer sur toi à chaque fois que tu touches ton clavier. C'est bien de vouloir conseiller les gens, mais dans le cas (ça à l'air d'aller loin tout de même) qui nous occupe elle aurait plus besoin de 2 gros molosses (elle a pas des cousins bien rageux) pour tout régler au bazooka. Bonne soirée à toi aussi chère soeurette


mdr tu vois a force de faire de l'ironie jai mal compri une de tes parole
alor ke c'etait une bonne intention d'ailleur merci bcp mon frere
jpense kel a peur d'en parler a ses cousins
mais tu vois juste le fait de proposer sa va peut etre l'aider
elle sait qu'elle n'avait pas le droit de sortir avec un homme
alors va savoir comment un homme de sa famille pourrait le prendre
et si elle n'aurait pas encore plus de probleme par la suite
Allah wa 3lem
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
18 mars 2011 20:36
Salam;

ce mec est un microbe , un cancer. laisse tomber . Un mec qui t'aime ne te traitera jamais de la sorte .
F
18 mars 2011 20:39
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Tu veux pas partir avec moi au Japon fraisoo?! sad smiley

Ah nan juste par respect pour sa mere ke jaime bcp je lui enverai jamai lboulice chez luii HCHOUMA!!

ET I MFAIT PAS PEUR DU TT

mais merci Chouchou69 tes conseils me sont précieux!

Tu veux aller au Japon en ce moment, t'es sure? Oups. Va y je te rejoints là bas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook