Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle video dagression
H
28 mars 2018 14:27
[parismatch.be] gnation-au-maroc

Trop court
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
28 mars 2018 14:30
Qu’Allah nous préserve c’est horrible certains ont vraiment pas de cœur qu’Allah les punisse !
Ma3dnous > Kosbor
28 mars 2018 14:31
Jnai même plus les mots
28 mars 2018 14:44
Je prie en ALLAH qu'il soit attrapé et arrêté le plus vite possible et qu'il paie lourdement et très sévèrement son acte ignoble et animalier. Ameen.

Citation
Hansnatter a écrit:
[parismatch.be] gnation-au-maroc

Trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 19:29 par Zapha.
7
777
28 mars 2018 14:45

Salam 'Aleykoum ...

Je ne sais pas quoi dire hormis le fait que en dehors de ma petite soeur et Maman dont j'ai peur pour elles, ses Femmes la innocentes me touche tout autant que si ça venait toucher ma Famille ....

Ses crasseux j'ai envie de dire que, ne méritent même pas que l'on leur souhaite une Guidé .. mais qu'Allah Azawajal leur fasse Justice.

Que la Colère Divine s'acharnent très sévèrement sur eux.
Si Allah Azawajal m'en avait donné permission, mes mains ne serait certe d'utilité qu'à humilié ses pervers.

Qu'Allah Ta'ala protège toutes Femmes de ces pervers.


SOURATE 9 AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

67. Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d’avarice). Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers.

68. Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l’Enfer pour qu’ils y demeurent éternellement. C’est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
28 mars 2018 14:50
J'espère que la fille ne sera pas poursuivie en justice pour prostitution eye rolling smiley


[m.le360.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 14:51 par MrSoso.
S
28 mars 2018 14:54
Ce genre d'acte a des conséquences terribles sur la victime, le témoignage de la victime glacerait le sang.
28 mars 2018 14:58
J'ai vu la vidéo circuler sur internet
Déjà je trouve ça horrible d'avoir zoomé sur le visage de la fille, comme si l'acte n'était pas assez humiliant comme cela...
Ce sont des animaux je n'ai pas d'autres mots ...j'espère que cette soeur arrivera à sen remettre et que ces deux chiens paieront sur terre ET dans l'au delà.

Je sais pas si vous avez vu aussi la vidéo à Tanger de la nana qui se fait poursuivre par une masse de mecs genre une centaine
Le truc c'est hallucinant les gens deviennent complètement fou et le pire c'est quand tu lis les commentaires les gens approuvent.

Après je m'étonne encore de mon ressenti quand je suis allée au maroc y'a quelques mois autant je suis persuadée qu'il y'a des gens très bien qui le sont resté mais t'en a le tourisme et tout ce qui en découle ça leur a fait griller quelque chose la haut.

Le mal qu'ils font aujourd'hui à ces soeurs ils le paieront un jour ou l'autre dieu est grand
T
28 mars 2018 15:05
"Après je m'étonne encore de mon ressenti quand je suis allée au maroc y'a quelques mois autant je suis persuadée qu'il y'a des gens très bien qui le sont resté mais t'en a le tourisme et tout ce qui en découle ça leur a fait griller quelque chose la haut. "


Ce n'est pas qu'au Maroc qu'il y a ce genre de choses et on le sait tous et toutes. Juste pour rebondir sur le fait que tu insistes sur le Maroc et ce qu'il s'y passe, comme si chez ses voisins c'était mieux...
Je sais que c'est pas le propos mais à te lire il se passe des horreurs au Maroc et nulle part ailleurs.

Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai vu la vidéo circuler sur internet
Déjà je trouve ça horrible d'avoir zoomé sur le visage de la fille, comme si l'acte n'était pas assez humiliant comme cela...
Ce sont des animaux je n'ai pas d'autres mots ...j'espère que cette soeur arrivera à sen remettre et que ces deux chiens paieront sur terre ET dans l'au delà.

Je sais pas si vous avez vu aussi la vidéo à Tanger de la nana qui se fait poursuivre par une masse de mecs genre une centaine
Le truc c'est hallucinant les gens deviennent complètement fou et le pire c'est quand tu lis les commentaires les gens approuvent.

Après je m'étonne encore de mon ressenti quand je suis allée au maroc y'a quelques mois autant je suis persuadée qu'il y'a des gens très bien qui le sont resté mais t'en a le tourisme et tout ce qui en découle ça leur a fait griller quelque chose la haut.

Le mal qu'ils font aujourd'hui à ces soeurs ils le paieront un jour ou l'autre dieu est grand
28 mars 2018 15:11
bah je dis ça parce que la vidéo se passe au Maroc donc forcément je parle de mon ressenti ça aurait été en australie ou en Inde là je n'aurais pas pu parler de mon expérience personnelle

Je me suis déjà faite agressée dans un hall d'immeuble je pense que tu va pas m'apprendre que des horreurs il y'en a de partout de notre coin de rue au fin des bleds perdu ^^
Bref le sujet n' est pas là nous sommes d'accord la dessus y'a pas de pertinence à parler de mes propos le sujet du topic est l'agression de cette petite soeur

J'espère qu'ils seront punis incha allah



Citation
NourElHouda. a écrit:
"Après je m'étonne encore de mon ressenti quand je suis allée au maroc y'a quelques mois autant je suis persuadée qu'il y'a des gens très bien qui le sont resté mais t'en a le tourisme et tout ce qui en découle ça leur a fait griller quelque chose la haut. "


Ce n'est pas qu'au Maroc qu'il y a ce genre de choses et on le sait tous et toutes. Juste pour rebondir sur le fait que tu insistes sur le Maroc et ce qu'il s'y passe, comme si chez ses voisins c'était mieux...
Je sais que c'est pas le propos mais à te lire il se passe des horreurs au Maroc et nulle part ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 15:14 par SsNekosS.
T
28 mars 2018 15:16
Non parce que je ne me base pas que sur ce message.
On dirait que quand tu es allée au Maroc (je fais allusion à d'autres messages à toi) c'était la guerre ou un autre paysage sordide, ce que je trouve bien exagéré, c'est tout.





Citation
SsNekosS a écrit:
bah je dis ça parce que la vidéo se passe au Maroc donc forcément je parle de mon ressenti ça aurait été en australie ou en Inde là je n'aurais pas pu parler de mon expérience personnelle

Je me suis déjà faite agressée dans un hall d'immeuble je pense que tu va pas m'apprendre que des horreurs il y'en a de partout de notre coin de rue au fin des bleds perdu ^^
a
28 mars 2018 15:17
je ne vois pas non plus le rapport avec le tourisme

hommes pas éduqués + non respect des femmes + frustration + ennui, voilà ce qui mène à ce type agression
Citation
NourElHouda. a écrit:
"Après je m'étonne encore de mon ressenti quand je suis allée au maroc y'a quelques mois autant je suis persuadée qu'il y'a des gens très bien qui le sont resté mais t'en a le tourisme et tout ce qui en découle ça leur a fait griller quelque chose la haut. "


Ce n'est pas qu'au Maroc qu'il y a ce genre de choses et on le sait tous et toutes. Juste pour rebondir sur le fait que tu insistes sur le Maroc et ce qu'il s'y passe, comme si chez ses voisins c'était mieux...
Je sais que c'est pas le propos mais à te lire il se passe des horreurs au Maroc et nulle part ailleurs.
T
28 mars 2018 15:19
Moi non plus je voyais pas le rapport, d'où ma réaction...
Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas non plus le rapport avec le tourisme

hommes pas éduqués + non respect des femmes + frustration + ennui, voilà ce qui mène à ce type agression
28 mars 2018 15:26
franchement j'ai pas envie d'épiloguer j'ai déjà parlé de ce que j'ai vu en précisant bien que je ne souhaitais pas manquer de respect aux marocains ( qui je peux comprendre se sentent blessés) maintenant le topic ne me concerne pas.
J'ai l'impression de devoir me justifier sur ce que j'ai vécu vu qu'apparemment ce que je dis à l'air " exagéré "

Je ne le ferais pas bref ma soeur je te souhaite de passer une bonne journée
Citation
NourElHouda. a écrit:
Non parce que je ne me base pas que sur ce message.
On dirait que quand tu es allée au Maroc (je fais allusion à d'autres messages à toi) c'était la guerre ou un autre paysage sordide, ce que je trouve bien exagéré, c'est tout.
T
28 mars 2018 15:38
Ce n'est pas une attaque et je ne veux pas m'étaler non plus sur ça. Je soulignais simplement le fait que tu insistes beaucoup trop sur les choses négatives du Maroc que tu ressors à chaque fois qu'un sujet parle de lui, comme là en créant un lien (absurde) entre les agressions sexuelles et le tourisme. Bref..

Bonne journée à toi aussi.






Citation
SsNekosS a écrit:
franchement j'ai pas envie d'épiloguer j'ai déjà parlé de ce que j'ai vu en précisant bien que je ne souhaitais pas manquer de respect aux marocains ( qui je peux comprendre se sentent blessés) maintenant le topic ne me concerne pas.
J'ai l'impression de devoir me justifier sur ce que j'ai vécu vu qu'apparemment ce que je dis à l'air " exagéré "

Je ne le ferais pas bref ma soeur je te souhaite de passer une bonne journée
28 mars 2018 15:43
Le vrai coupable c'est celui ou celle qui filme la vidéo, honte à toi TFOOOOOO !
28 mars 2018 16:00
Salam les médias marocain ont mis sa photo partout ,et il a était retrouver et arrêter .

[femmesdumaroc.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 mars 2018 16:03
est ce que tu sais si ils ont choppé celui qui filme aussi ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam les médias marocain ont mis sa photo partout ,et il a était retrouver et arrêter .

[femmesdumaroc.com]
s
28 mars 2018 16:04
Salam alaykoum,

Je n'ai pas vu la vidéo, et ne souhaite nullement voir ce genre d'actes immondes commis sur une soeur. Ce qui est encore plus révoltant, c'est la personne qui filme, et qui n'intervient pas, cette personne est tout aussi coupable que les deux ordures qui violent une jeune fille innocente.
Maintenant, il faut que tout le monde se pose la question : pourquoi ce genre d'actes semblent se multiplier dans nos sociétés?Parce que ce genre d'agression contre des femmes n'est pas seulement le fait du maroc, en Egypte, en inde et d'autres pays les femmes sont agressées constamment, il est devenu impossible pour une jeune femme de se promener sans être agressée d'une manière ou d'une autre.
Il faut se poser la question de savoir ce qui ne va pas dans nos sociétés pour que ces hommes ont ce comportement d'animaux!
28 mars 2018 16:06
Salam winking smiley non mais ils vont finir par l’avoir !
Citation
SsNekosS a écrit:
est ce que tu sais si ils ont choppé celui qui filme aussi ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook