Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle version me perturbe.
30 août 2004 23:36
Je ne sais pas pour vous, mais la nouvelle version de yabiladi me perturbe un peu, c’est peut être que je ne supporte pas les changements, la preuve j’ai le même mari depuis dix huit ans : D bref je suis perdu, il n’y a même plus les anciens messages pour me rassurer.
J’espère vite m ‘habituer, mais cela ne vas pas être facile, heureusement qu’il y a les bons cotés de cette nouvelle version, C’est à dire le comptage des lectures et des messages, le nom de la dernière personne à avoir répondue à un message, mais surtout les Messages privés j’aime beaucoup cette option qui manquer sur ce site, et qui seras très utile à certains, le zéro au compteur n'existe plus dorénavant meme si personne ne répond, il y auras toujours un message, le vôtre! mais plus jamais de zéro : D par contre j’aurai aimé connaître le nom des personnes connecter, comme cela exister au début de yabiladi.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/04 23:51 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 août 2004 23:43
Salam aicha ,

Moi aussi , pareille que toi , j'etais meme fachée ( hihi ) j'aime les changements , mais là c'est trop brutal ,
m
30 août 2004 23:51
une paire de chaussures nouvelle fait toujours des douleurs les premiers jours smiling smiley...donc un pe ude patience et vite vous allez vous habituer aux changements smiling smiley

_________________________________ ..."mehr Licht". Goethe.
Y
30 août 2004 23:51
Salam,

Je te rassure, moi aussi je n'aime pas cette version de Yabiladi.
Le pire c'est que pour lire un message posté on est obligé de se taper tous les messages précédents.
Mister Yabiladi, peut on au moins choisir de lire le message souhaité ??? please.

Chokrane d'avance.

Amicalement
c
31 août 2004 00:14
Bonsoir aicha

Voilà pour te confirmer moi aussi j´ai un peu de problemes avec la nouvelle version. Tout d´abord le chat ne marche pas sad smiley. Et´et je trouve qu´il faut s´autencifier souvent pour ecrire un message. Autrement je suis content que notre cher Mr le web, a gardé la couleur de yabiladi.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Y
31 août 2004 00:36
Ah oui, j'ai oublié également de dire que lorsque'on est dans un forum (par exemple féminin) et qu'on y passe un peu de temps, à aucun moment il n'est rappelé "féminin" en haut de la page si bien que l'on ne se rappelle plus si on est sur féminin ou général ou autre !
Ca c'est super stressant mister webmaster !

Merci
c
31 août 2004 00:49
heureusement qu´il n´y a pas un forum macho grinning smiley sinon imagine de se perdre la dedon Yazz tongue sticking out smiley grinning smiley
31 août 2004 04:09
je n'ai jamais aimé changer de maison.
j'ai l'impression que je suis ailleurs.

mais bon...
a
31 août 2004 04:31
pas évident la version, en espérant que l'on s'abitura assez vite

u
31 août 2004 09:22
arretez de vous plaindre, C'est toujours comme ça on reclame des changements et quand on a ces changements on se plaint, Ce site grandira avec le temps.

DON'T WORRY !!!! BE HAPPY .....
S
31 août 2004 10:38
SALAM,

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la nvelle version smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
31 août 2004 16:44
Salam tout le monde, et merci à tous de m'avoir remonter le moral, Union_fait_la_force ce n'est pas une plainte que nous faisant, mais une simple critique, et c’est en critiquant que le site s’amélioreras.
J’aime beaucoup les changements qu’il y a eu sur les forums mais je ne m’habitue pas au nouveau design.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 août 2004 16:53
Je n'aime pas cette nouvelle version, je n'aime pas les couleures et surtout la police de caractère, elle est vieillote, on dirait du "courrier"...
Changer oui mais en mieux, svp c'est trop fadasse, on préfère l'ancien look!!
31 août 2004 20:39
C'est clair , c'était mieux avant , pour beaucoup de choses ...
n
31 août 2004 20:45
lol union_fait_la_force c'est vrai on n'est jamais contents de ce qu'on a toujours en train de se plaindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Inchallah on s'habituera tous
31 août 2004 21:08
Avez vous remarqué que les liens mis sur les forums sont actifs, plus besoin de copier et coller un petit clic suffie! Je commence à vraiment apprécier mais je suis toujours aussi perdue grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook