Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
/!\ Nouvelle technique de vol de voiture...
M
3 février 2010 12:55
Salam,

Si vous conduisez et surtout la nuit et que l'on vous jette des oeufs sur votre pare-brise, ne faites surtout pas fonctionner votre essuie-glace ni ne pulvérisez de l'eau . Les oeufs lorsqu'ils sont mélangés avec de l'eau deviennent laiteux et vous n' y verrez absolument plus rien du tout.


Vous serez alors contraint de vous arrêter au bord de la route et serez la victime d'un vol qualifié.

C'est la dernière technique utilisée par les voleurs.


L'échelle des peines pour ses individus est beaucoup moindre car pas de vol avec violences

Info ou intox...je ne sais pas mais au moins vous serez prévenu Welcome
I
3 février 2010 13:40
C'est toujours bon à savoir! yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
3 février 2010 13:41
Salam,

Merci pour l'INFOsmiling smiley

Car vaut mieux prévenir que guérir comme on dit...
M
3 février 2010 15:04
Salam,

De rien les filles yawning smiley comme vous dites il vaut mieux être au courant, on ne sait jamais...
f
3 février 2010 20:06
bsr

merci chebakia pour cette info.

c'est toujours utile d'apprendre
P
3 février 2010 22:00
Eh bien ils ne savent plus quoi inventer...Des oeufs, ils sont malins...Are you crazy

Bon à savoir en tout cas..smiling smiley
B
3 février 2010 22:05
Dernière nouveauté, le vol à l'astuce... au chat
Lausanne | Deux malandrins ont été arrêtés mercredi: expliquant à une automobiliste qu'un chat était coincé sous sa voiture, ils avaient profité de son inattention pour lui subtiliser son sac à main.

Rédaction online | 29.01.2010 | 18:00

Mercredi après-midi, deux personnes ont été arrêtées à Lausanne en flagrant délit de vol à l’astuce.

Les deux individus s'étaient approchés de leur victime en lui expliquant qu'un chat était coincé sous sa voiture. L'incitant à sortir de son véhicule pour jeter un oeil, ils avaient profité de son inattention pour lui dérober son sac à main, posé sur le siège passager.

Du "cat-jacking", en somme. D’une façon générale, précise la police dans un communiqué, le but est d’attirer le conducteur hors du véhicule sous n’importe quel prétexte afin de "nettoyer" l’habitacle.

Les deux maladrins sont vraisemblablement à l'origine de nombreux vols similaires (une vingtaine recensés Lausanne). Ils ont fait l'objet de plusieurs filatures par la police depuis le 19 janvier.

L'enquête est en cours afin d’établir la liste leurs délits.
[www.24heures.ch]
4 février 2010 00:03
mdr le petit logo
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
z
4 février 2010 00:13
Salam,

Merci pour cette information.

J'en profite pour vous dire que certaines personnes sévissent aussi sur les parking de centre commerciaux ils vous aborde et vous propose de vous vendre du parfum qui vient de sortir à un prix défiant toute concurrence.

Ils vous propose de le sentir et en fait ce n'est pas du parfum mais de l'éther et là la personne qui le respire perd connaissance et c'est à ce moment là qu'ils profitent pour partir avec votre sac à main voir même vos courses.
B
4 février 2010 12:00
Les liaisons dangereuses ont parfois du bon ....

merci ! j'y penserais pour mon prochain safari dans le 93

smiling smiley
------------------------------------------------
4 février 2010 12:15
Salam,

Iwa, qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer, j'te jure eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
4 février 2010 14:41
merci pour le renseignement
M
4 février 2010 16:15
Salam,

De rien...merci également à bengi et zz95 pour le complément d'info...

C'est clair que les voyous sont prets à tout de nos jours...

ps : lol cro-magnon, t'as vu il est pas mal mon petit logo grinning smiley tu veux que je t'aprennes à faire le même ? grinning smiley lol
B
4 février 2010 20:24
Cette histoire des oeufs sur le parebrise est fausse. C'est un hoax.

C'est mal traduit.

Message prévient les conducteurs que les criminels de route sont jeter des œufs sur les pare-brise des voitures qui passent dans l'espoir que les pilotes seront obligés de s'arrêter en raison de obscurci la vision et deviennent donc vulnérables à un vol qualifié (commentaire complet ci-dessous).
[www.hoax-slayer.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook