Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle strategie du gouvernement
D
15 novembre 2020 17:02
Salam alaikoum / Bonjour

Vous avez vu la nouvelle stratégie du gouvernement ? Et de l’Europe entière notamment l’Allemagne ?
L’info vient de tomber cette fin de semaine.
Ils ne vont plus utiliser le mot « deconfinement »
En gros ils ont dit qu’ils ne pouvaient plus se permettre de faire du confinement / deconfinement
Mais que du coup la stratégie c’est qu’on vivra avec des restrictions pendant 4 ou 5 mois encore (vérifiable sur le net regardez les articles)
En gros ils ont dit tant qu’il n’y aura pas de vaccination de masse il n’y aurait pas de retour à la normale

Reste à savoir quelles sont ces restrictions que nous devrons suivre jusqu’a ce terme

Castex a dit qu’il préparait le plan

⁃ Limitation de déplacements ?
⁃ Fermeture des commerces ?
⁃ Limitation de personnes dans les rassemblements privés ?
⁃ Couvre feu ?

Nous saurons courant décembre...
r
15 novembre 2020 17:06
logique, car tant que le virus circule, c'est pas possible de relacher tout le monde dans la nature

la bonne nouvelle c'est que des vaccins sont sur la dernière phase de test, et bientot seront dispo pour soulager les hôpitaux
15 novembre 2020 17:38
T'as une idée comment va faire le gouvernement pour pallier à tout ce déficit économique qu'est la restriction des déplacements et de la fermeture de commerce, resto et autre ?

Vas y dis moi , fait moi flipper lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
logique, car tant que le virus circule, c'est pas possible de relacher tout le monde dans la nature

la bonne nouvelle c'est que des vaccins sont sur la dernière phase de test, et bientot seront dispo pour soulager les hôpitaux
15 novembre 2020 17:48
La Suède est devenue l'antithèse de la politique menée par ces charlatans.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 novembre 2020 17:50
Salam,

Nous sommes prisonniers à jamais.
D
15 novembre 2020 17:58
Salam

Ils vont surveiller tout est fait geste. On ne sera plus libre.
C
15 novembre 2020 18:04
Argentine : confinement depuis le mois de mars, sans interruption, c'est l'un des pays le plus touché

La Suède : pas de confinement, pas plus de morts qu'ailleurs en Europe.

Tirer vos conclusions...
r
15 novembre 2020 21:19
désolé je ne suis pas dans le gouvernement pour connaitre ces détails là ^^
Citation
Temporelle a écrit:
T'as une idée comment va faire le gouvernement pour pallier à tout ce déficit économique qu'est la restriction des déplacements et de la fermeture de commerce, resto et autre ?

Vas y dis moi , fait moi flipper lol
16 novembre 2020 06:00
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je crois plutot que on va devenir plus esclave que on ne l ai déjà, qu ils vont vacciné un max de personne et que on va bosser pr 1000euros tellement pénurie de taf et enlever l argent en papier pr du numérique pour mieux nous tenir encore..en tt cas ,sa sent pas bon..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook