Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle semaine ➡️ nouvelles opportunités !
30 septembre 2019 06:28
Hellooo,

J'avais écrit un bon petit pavé mais il s'est supprimé. Oups

Mais bon c'est pas grave, on ne s'énerve pas, on souffle et on recommence. Je le prends comme un test vis-à-vis de ma persévérance ! grinning smiley

Bon les gars, aujourd'hui on est lundi ! Qui dit lundi dit 7 jours supplémentaires pour pouvoir se rapprocher de ses objectifs, 7 jours pour devenir la meilleure version de soi-même, 7 jours pour pouvoir purifier son cœur et son âme de toute négativité, 7 jours pour se fixer de nouveaux goals à atteindre ! 7 jours ça passe tellement vite donc on doit en profiter chaque seconde pour qu'à la fin, d'ici dimanche, on puisse se dire "Wow je suis vraiment fier/fière de ce que j'ai accompli cette semaine ! Je suis trop fort(e) !"

On a tous déjà ressenti de la culpabilité parce que nous n'avions pas été productif n'est-ce pas ? Mais en a-t-on déjà ressenti parce qu'on l'avait été ? Certainement pas !

On aura tout le temps de glander quand on sera des petits vieux mais là ce n'est pas le cas (enfin, pas pour tout le monde ptdr ) donc continuons à bosser d'arrache pied pour pouvoir atteindre nos rêves. Que ce rêve concerne l'amour, l'argent, l'amitié, l'humanité, DONNEZ-VOUS LES MOYENS DE RÉUSSIR !

Vous êtes forts, bien plus que vous le ne penser et vous allez y arriver ! Peu importe le temps que ça prendra, VOUS Y ARRIVEREZ !

Je termine mon adorable pavé sur cette jolie affirmation positive que vous ne devez cesser de vous répétez (voir l'image ci-dessous) et en vous souhaitant une magnifique journée ainsi qu'une superbe semaine yawning smiley ? :











 
Affirmation positive 1 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/19 06:31 par Be Happy.
L
30 septembre 2019 07:11
Hohouuu

Holà !


Je suis dans le kk

Cette semaine s´annonce ..haute en couleurs ?
P
30 septembre 2019 08:17
Coucou,

merci pour ta belle énergie, tu m'as fait sourire, ça fait du bien dés le matin smiling smiley...

Passe une très belle journée et une belle semaine, en toute productivité winking smiley


yawning smiley
I
30 septembre 2019 09:58
Toi je t’ In love
30 septembre 2019 10:31
Don't worry tu va gérer !
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Hohouuu

Holà !


Je suis dans le kk

Cette semaine s´annonce ..haute en couleurs ?
30 septembre 2019 10:32
J'en suis ravie. Si mes posts ont un impact positif sur vous alors j'ai tout gagné ! grinning smiley

Merci beaucoup yawning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Coucou,

merci pour ta belle énergie, tu m'as fait sourire, ça fait du bien dés le matin smiling smiley...

Passe une très belle journée et une belle semaine, en toute productivité winking smiley


yawning smiley
30 septembre 2019 10:32
yawning smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Toi je t’ In love
30 septembre 2019 11:33
Salam Be Happy,

Super ton post !

C'est exactement ça, il faut se donner les moyens d'y arriver, personne ne le fera à ta place. Et même si le projet te semble insurmontable, vas y fonce, parce que tu sais qu'à la fin en plus d'avoir la récompense que tu souhaitais, tu auras appris à repousser tes limites, à faire preuve de patience, de persévérance et de rigueur.

Garde ta positivité et cette énergie positive c'est ce qui te fera avancer dans la vie. Une grande part de la réussite se joue dans la tête, crois en toi et même si tu ne crois pas en toi concentres toi à avancer.

Les affirmations positives et les visualisations sont très fortement conseillées.
P
30 septembre 2019 11:35
Bien sûr, tes post sont très utiles, dynamisant, positifs, optimistes... on en a tous besoin.

Merci d'être toi
yawning smiley

Citation
Be Happy a écrit:
J'en suis ravie. Si mes posts ont un impact positif sur vous alors j'ai tout gagné ! grinning smiley

Merci beaucoup yawning smiley
30 septembre 2019 11:39
T'es adorable merci beaucoup In love
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Bien sûr, tes post sont très utiles, dynamisant, positifs, optimistes... on en a tous besoin.

Merci d'être toi
yawning smiley
30 septembre 2019 16:06
Je me réveille en retard pour mes cours Oups

Le matin je suis zombie, je ferme direct l'alarme de mon cell dès que je l'entends smiling smiley
30 septembre 2019 16:23
T'abuseee ptdr

Tu as intérêt à faire mieux demain No no
Citation
Montkheyal a écrit:
Je me réveille en retard pour mes cours Oups

Le matin je suis zombie, je ferme direct l'alarme de mon cell dès que je l'entends smiling smiley
30 septembre 2019 18:18
grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
T'abuseee ptdr

Tu as intérêt à faire mieux demain No no
30 septembre 2019 18:22
Tu souriera demain si tu arrives à te lever eye rolling smiley
Citation
Montkheyal a écrit:
grinning smiley
A
30 septembre 2019 19:28
Hello alors ce matin 5h45 ?

Moi non j'étais trop claquée 6h10 lol
30 septembre 2019 19:43
Yes 5h45 pile poil comme prévu. Aucune difficulté à me lever grinning smiley

Tu réessaiera demain smiling smiley
Citation
Anamnese a écrit:
Hello alors ce matin 5h45 ?

Moi non j'étais trop claquée 6h10 lol
A
30 septembre 2019 22:06
Bravo pour ta détermination jeune padawan
Citation
Be Happy a écrit:
Yes 5h45 pile poil comme prévu. Aucune difficulté à me lever grinning smiley

Tu réessaiera demain smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook